maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ChatMalo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1578
Enregistré le : 30 déc. 2008, 14:49
Localisation : plein sud (de la France)
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

on est des mamies toi et moi :lol:

et puis l'essentiel est d'être :enceinte: tant pis qui a commencé !
en plus toi c'est déjà bb2, donc tu as de l'avance !
Image

Avatar du membre
cheksam
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:03
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Bonjour à toutes!

après une année a essayer, des doutes :grattelatete: a n'en plus finir, test fait ce matin et :+++: je suis enfin :enc: et compte tenu des dates se serait pour fin novembre/début décembre

rdv gygy le 2 avril, sachant qu'à la base j'y allait pour des soucis de conception, joli retournement de situation non!

:bisou: à toutes et félicitations pour :bb: ou :bbfille:

ah et moi aussi j'ai l'intention de garder le test :wink:
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles felicitaion dit donc le 2 il va y avoir des choses a se raconter apres nos visistes chez le gygy remarque moi aussi la derniere fois que j'ai vu le gygy c'est que je venais d'apprendre que j'avaus une trompe bouche donc 50% de chance de tombe enceinte et il m'avais donner un traitement et bien j'ai pas eu besoins de le prendre super on est trop forte
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou es ce que ca va?

Moi j'ai rdv chez gygy le 04/04/09 j'ai peur qu'il y est quelque chose qui va pas!!!! Je sais fat pas mais je l'ai télement voulu et je suis télement heureuse que j'ai peur que ca s'arrète....
Es ce qu'il y a des filles dans mon cas?

Gros bisous
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Avatar du membre
amelye
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 25 août 2008, 19:30
Localisation : courbevoie
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

salut les filles bon vous vous reposez bien sinon moi j ai un rdv a 14h40 chez gygy pour voir si ça evoluer je vous tiens au courant :bisou: :bisou:
Avatar du membre
ChatMalo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1578
Enregistré le : 30 déc. 2008, 14:49
Localisation : plein sud (de la France)
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

félicitation cheksam !!!
ohlala entre les rendez-vous du 2 et du 3, ça va swinguer !!!

misslo, je pensais justement il n'y a pas 5 minutes, que je pense tellement tout le temps à la petite crevette :bebegif: que si elle ne devait pas s'accrocher, elle me manquerait drôlement.

mais soyons positives !
8-)
Image
Avatar du membre
cheksam
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:03
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Au fait, moi c'est samira, sam pour les intimes et vu ce qu'on partage...

Oui je crois qu'on est toutes un peu angoissées, c'est normal mais il faut positiver et se re po ser!

Moi je suis partagée entre la joie, les hurlements et tout et tout et les craintes de l'échec!

mais y'a pas de raisons je suis sûr que pour nous toutes c'est la bonne!

A :bisou:
Image
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les miss et bienvenue aux nouveaux :rr+:
Alors moi de mon coté je reprends un peu le moral apres qu'on m' ai annoncé un decolement jeudi j'ai fait une prise de sang et mon taux est passé e 530 a 5100 en 5 jours donc pour le moment tout va bien et surtout aucun saignements donc je reste le plus possible au repos et surtout zen attitude.
Amelye donnes nousvit de tes nouvelles. :bisou: a ttes
Image
Avatar du membre
amelye
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 25 août 2008, 19:30
Localisation : courbevoie
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

:coucou: :coucou: les filles
que de bonnes nouvelles je suis contente pour vous alors ça vous dis de se raconter un peu :

je m appelle Amélie j habite dans le 92 et je suis maman d une petite fille de trois ans et enceinte du deuxieme de quelques semaines :sautdejoie: (3 semaines de grossesse), je travaillais dans la haute couture mais crise oblige plus de taf. :marre: :marre:
J ai fais une fc au un an de ma fille sous pillule microdosée de jumeaux :marre: et la deuxieme le 26 nov 2008 a 5 semaines d amenorhées (stérilet retiré en aout) donc là je croise les doigts mais cette apres midi j avais rdv avec la gygy bon on ne vois pas grand chose mais depuis la semaine dreniere le sac a déja evolué donc de nouveau echo dans le 10 avril 2009 on verra :croisedoigts:
Voilà ma petite vie
Reposez vous et a plus :bisou: :bisou:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Kikou !!
Une de plus dans le club. Test positif (digital, je ne savais pas que ça s'arrêtait si vite !! :ouin: ) le 25.
Cela faisait 15 jours que je rêvais que j'étais enceinte. Ca m'obsédait jour et nuit (surtout). Je croyais que je devenais dingue car je n'avais aucuns signes à part des tiraillement dans le bas du ventre et un très léger mal de tête. J'ai donc fait le test le jour où j'aurais dû avoir mes règles !! Et hop +++ !!! J'ai halluciné !! J'étais folle de joie !! C'est mon n° 2. Le premier a 8 ans. Le lendemain, je me suis sentie bizarre toute la journée. Là, je commence à remettre les pieds sur terre mais difficilement. J'ai fait de la route aujourd'hui avec une collègue. Impossible de conduire et discuter en même temps. J'étais ailleurs. J'ai touché la voiture de derrière en me garant... incompréhensible !!!

Sinon, je n'ai jamais fait de FC. J'espère que ça ne commencera pas cette fois ci.
Les signes aujourd'hui c'est les seins un peu douloureux de temps en temps. Les tiraillements dans le ventre se calment. Par contre mes intestins font la fête. L'appétit est également un peu léger. Mais je mange. Ca va. Et puis je perds du poids... :reflechis: Par contre, j'ai le ventre qui gonfle, je supporte difficilement ma ceinture. J'essaie de serrer le ventre pendant la journée mais je me sens tellement étriquée. En rentrant je me lache. Et puis je sens cette petite boule dans mon abdomen qui semble se contracter de temps en temps... :-D C'est tellement bien d'être enceinte !!!
J'espère que nous partagerons cette aventure jusqu'au bout !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités