Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
clemcyber
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 03 déc. 2009, 14:40
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

sinaevir je lui ai envoyé 2 MP, pas de réponse, c'est pour ça que je l'ai enlevée de la récap mais si elle revient, je mettrais son bibou !!!

pau merci ça me rassure!!! 5h plus tard toujours là mais je ne désespère pas!! et effectivement moi aussi je dois mettre les mains sous les fesses pour qu'ils atteignent mon col :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]

Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

je passé vite prendre des nouvelles y en a pas depuis hier ... ha ha ha clem tjr la bichette


dsl mon ordi a lacher du coup vais essayer de lire mon retard pfffffffffffffffff
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
clemcyber
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 03 déc. 2009, 14:40
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Comme je pense que plus personne ne passe par là ... je ne mets plus à jour la récap vu qu'il ne reste que moi et pas de changement et pour les CR de rdv j'ai mis directement sur l'autre forum ....

:bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

ha ok liss je savais pas lol



Bon ben voila les filles la fin d'une merveilleuseeeeeeeeeeee aventure passé avec vous toutes se fut que du bonheur malgré tout nos galléres nos maux et tout je suis tellement heureuse d'avoir trouver des personnes comme vous je vous adorentttttttttttttttttttttttt tellement !!!

Allé et la suite continueeeeeeeeeeeeeeeeeee



http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... l#p1427939


ont se lachent pas pour le meilleur et aussi pour le pire :angefraise: :angefraise: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Au revoir petit fofo.. :bisou:

Clem ma belle ! Ne reviens plus dans ce topic !
Tu restes avec nous !!!

:bisou:
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

:ouin: :ouin: :ouin:

la fin d'un épisode et le début d'un autre!!!!! bouh je suis nostalgique de mon gros bidon maintenant méme si j'en avait telment marre a la fin !!! (je sais jms ce que je veut!! mdr :tropdrole: )


au revoir fofo des bidou bonjours fofo des bébé on va continuer a ce suivre je suis telment contente de vous connaitre mes belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Ca y est on a presque toutes nos Bb. L'aventure de la grossesse s'est terminée. Ca a était super de venir dialoguer sur se post, j'y ai trouvé: écoute, réconfort soutien et rigolades aussi. Merci à toutes, car, avec vous, ma grossesse m'a paru moins pénible, avec tous les problèmes que j'ai eu.

Malgrés que j'en avais super marre à partir de 7 mois e demi de grossesse, maintenant, il m'arrive quelquefois de regretter mon bidou, tout rond, car, pour moi, c'était la dernière fois que je portais un petit être dans mon bidou, la dernière fois que je donnais la vie :ouin: . Eh, oui, cela me rend nostalgique :jepleure:
Je ne serai plus jamais enceinte :enc: . Mais, bon, maintenant, ma :poupee: est là, et le prochain :bebecoeur: dans ma famille se sera mon petit-enfant, eh, oui, lorsque je serai grand-mère :sage: . Bon, j'ai encore un peu le temps quand-même :tropdrole: :tropdrole:

Maintenant, en avant l'aventure de Maman avec nos splendides et beaux Bébés !!!! :applose: :applose:

Au revoir Fofo des "Maman pour Août 2010" , tu as été un post bien sympa.


:bc: :bc: :bc: :bc:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Avatar du membre
sianaevir
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 24 août 2008, 17:20
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Au revoir petit post chéri... je viendrai sûrement te relire de temps en temps dans mes moments de nostalgie. je ne t'oublierai pas car grâce à toi j'ai trouvé des personnes formidables avec qui une nouvelle aventure continue.
Merci pour tous ces bons moments passés pendant presque 9 mois.
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: idem poucelina trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ouin: :ouin: :ouin:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Oui, trop de souvenirs ici !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités