Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou :!!

Marion : Non je ne peux pas tirer mon lait, j'ai jamais réussi à tirer de bonnes quantités... Et puis je veux lui donner le sein, donc ça m'arrange !
Cool pour le dodo de Yoann !

Camille : Marrant le fou rire de Lennon en pleine réunion !
J'adore regarder Lana faire du quatre pattes aussi. Lana a eu plein de boom aussi mais ça ne l'arrête pas :lol:
C'est cool pour ton régime ! Pas trop dur ?? Oui quand tu fais du sport, la graisse se transforme en muscle.

Kenny : Je sais pas, tu as peut-être raison !
Tu as de la chance qu'elle ne pleure jamais, Lana pleure beaucoup !
Bon 2 ans !! Super sympa ton chéri, c'est très romantique tout ça !!

C'est un cauchemar depuis plusieurs mois pour changer Lana, elle ne fait que se retourner, c'est horrible, elle pleure dès que je l'habille par la tête et se débat quand je lui nettoie le nez avec une fusette, elle ne faisait pas ça avant.
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !

Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: Maman de mars 2010

ET sinon vous m'avez pas répondu, ils ont des larmes tout le temps vos petits ? Car Lana c'est quasi à chaque fois qu'elle pleure.
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
Avatar du membre
opera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1274
Enregistré le : 12 juil. 2009, 19:41
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui Adrien à 6 mois, comme le temps passe vite.

Coralie, moi je n'ai pas de problème particulier avec Adrien, en fait c'était au début quand il était tout petit (il pleurait au moment du bain et du change) mais maintenant il ne le fait plus. Il tente juste d'attraper tout ce qui est à sa portée, donc j'ai opté pour une petite peluche pendant que je le change ou que je l'habille sur la table à langer, ça l'occupe et du coup c'est plus facile. Essaies si tu ne l'a pas encore fait, peut être que ça ira mieux avec Lana.
Autrement, pour ta question précédente, quand Adrien pleure, de grosse larme lui coule des yeux, mais comme Enorah, il pleure très peu, juste quand il a besoin de quelque chose, ce qui est je doit bien en convenir assez facile ainsi, parce que je sais que s'il pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose. Ca ne doit pas être simple à gérer un bb qui pleure souvent. Pour le coup j'ai de la chance avec Adrien.

Céline, je suis comme toi, j'ai gardé 10kg de la grossesse, mais j'ai du mal aussi à les perdre, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à trouver la motivation pour les perdre. Et les produits Kriss Laure je ne connais pas non plus.

Et oui, moi aussi j'ai trouvé bizarre que le fait qu'il mange gonffle ses veines, mais le résultat était là, après le biberon l'infirmière y est arrivée du premier coup, alors qu'avant c'était galère pas moyen de poser la perfusion.

Quant à mon nouveau poste, et bien c'est encore trop récent. Et puis après 11 années à gérer les personnels, je me retrouve avec la gestion des entreprises, ce qui n'est absolument pas la même chose, et les applications informatiques pas les mêmes non plus, donc tout à apprendre en fait. Mais je suis la semaine prochaine en stage à Melun. Et heureusement la nounou me garde Adrien le vendredi (normalement je bosse pas), mais là le stage c'est le lundi mardi et jeudi vendredi.

Autrement ici, super nuit, on s'est levée tous les 2 à 9h00, ça m'a fait un bien fou, je ne sais pas si c'était le stress de mercredi, mais hier j'avais pas récupérer. Ce matin je me sens reposée là.

Quant à Adrien, toujours fidèle à lui même, 13h00 de sommeil en moyenne, et cette nuit même 13h30.

Donc voilà pour les nouvelles, je vous fais de gros bisous,
Flo
Mon dieu que je t'aime


Image


Amandine est ma binomette (Mama04)
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Flo : Merci pour ton idée, déjà essayer, ça marche quelques jours et plus maintenant, des fois ça remarche une fois des fois non puis elle veut autre chose etc
Tu as de la chance avec Adrien.
Contente que tu te sentes reposée !
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

pas le tps de tt lire, c'est deja un miracle que j'ai 5 minutes à moi à l'ecole!

saorri, pq tu dis "pauvre lana" car elle a pas de dents??
alors ca marche le truc de la couche?
oh dommage qu'elle n'aime rien mager! j'espere que ca va passer!
moi j'ai jamais nettoyé le nez d'axelle mon pediatre a dit que ca sercvait a rien si pas malade enrhumée.
sinon axelel bouge pas, m'embete pas, quoi que je lui fasse mdr


angis je en sais pas si c'est vrai ou si c'est une legende pour les dents lol! on verra à l'usure!
wah dures els nuits avec enoah! il dort dans sa propre chambre?


camille hé oui j'ai reussi a aller au sport po ur la 3eme fois ce mois ci youhou!!!!!!!!!mdr
wah lennon rampe! genial!! axelle se tourne encore mm pas du dos au ventre ou inversement! elle fait ncore la crepe!


kennysympa le traiteur! nous avec julien on fait rien ni pour anniv de renncontre ou de pacs.

ouin!

jy go! croisez pour moi que j'arrive à sortir à 16h30/17h, BP viennent ce WE et renocntrent mes parents pour la 1ere fois dimanche, jai du taff à la amison!

bisous
Avatar du membre
Kenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 07 juil. 2009, 23:23
Localisation : Niort en Deux-Sèvres
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou !!! c'est le week end, youpi !!!

Un joyeux moisniversaire à Adrien !!! Flo, Enora, c'est sans "h" à la fin.. C'est Enoah, le fils d'Angie qui a un "h" !!
arf pour ton boulot, tu finiras pas t'habituer, tu as un temps d'adaptation, c normal.. la fiscalité des entreprises doit être + compliquée que celle des particuliers, mais ça doit être intéressant !!

Val : j'espère que la rencontre entre tes parents et tes BP se passera bien, nous, nos parents s'entendent bien, c'est sympa, on fait souvent Noël tous ensembles.

Saorii ; Enora pleure très peu, mais quand elle pleure, elle a des larmes tout de suite.. sinon, c qu'elle se force ou fait de la comédie..

Marion : alors, le bilan de cette 1ère semaine de reprise?

bon, nous, trop contents on a fini les rendez-vous kiné, c cool !!!! :applose: :applose: . La kiné est impressionnée par l'évolution de la forme de la tête d'enora, l'a trouvée grande et forte. C'est chouette. Je suis contente..

Je vous souhaite à toutes un bon week end !!

@ très vite

:bisou:
Ma binômette est Ludi !!

Image
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

kenny c'est super que cela s'arrange aussi bien pour la tete d'enora!
tu as repris flo pour l'ecriture d'enora, moi c'est souvent qu'on appelle axelle alex, ou qu'on la prend pour un garcon (vu qu'elle est pas trop habillée en rose....) mais bon je m'en fiche, je releve meme pas.

quelle chance de faire noel tous ensemble! je ne pense pas que ca risque d'arriver chez nous, mes parents sont a st dié, les parents de cheri en meuse et nous a epinal on est au milieu.
chez nous c'est tro ppetit pour les recevoir tous, c'est deja pour ca qu'on fera l'anniv d'axelle dans une salle, et on n'a pas de chambres pour les loger.
donc la seule solution serait que mes BP invitent mes parents et nous ou que mes parents invitent mes BP et nous.... donc c'est aps demain al veille, vu qu'ils vont juste se rencontrer!

oui je vous ai pas dit ma maison est miniscule, pas moyen d'inviter 15 personnes à manger, donc on fera ca dans une salle.
papa travaille à la ville, il a droit à 1 salle gratuite par an, du coup il a demandé la plus belle pour l'annniv de sa 1ere petite fille et il l'a eu!!!
petites photos car je suis trop contente ha ha!!
La-tour-de-la-liberte.jpg
acier29_cle2ed38f.jpg
67897.jpg
c'est pas beau ca???? :contente:
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles!


sa va? nous oui, mais en pleinne crise de pleure depuis hier pour Raphaël!!!! il a mal a sa dent, elle a trop du mal a monter!!!! l pauvre ti chou!


du coup, ce matin,je suis allée a la pharmacie, elle ma donnee de la solution delabarre, on verra bien, si sa fait effet j esper epour lui il est tellement fatiguée qu il a une grosse marque rouge au niveau de yeux! et sHarlyne est comme lui , dès qu'ils sont crevée, on le voit a sa!


il arrive pas a s'endormir longtemps! mais bon.

voila. ptit week end tranquillou a la maison au chaud!!!

la je vais manger un mont d'or!!!!!!!! hummmm, trop bon! lol
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Camille : Je regarde de temps en temps par le hublot. Mais j'arrive à me contrôler à regarder que 3-4 fois dans la journée. J'ai aussi de l'occupation !
Cool le 4 pattes de Lennon, mais moins bien pour la nuit.

Kenny : Mes horaires de la semaines sont mardi et vendredi 9h-17h45 et mercredi et jeudi : 8h30-17h30. Demain je bosses pas car c l'enterrement de ma grand-mère (décédée mercredi, elle avait 90 ans et était malade, on savait qu'elle en avait plus pour longtemps).
Dimanche prochain, on sera dans NOTRE maison. Déménagement samedi 2 octobre. Ca va vite arriver.
1ère semaine de taff c bien passée, les journées passent vite. Mais naze en fin de semaine. C un nouveau rythme.

Saoriii : Petite technique pour mettre du sérum phy à Lana sans qu'elle bouge trop : tu l'enroules dans une serviette, de ce fait elle a les bras bloqués dedans et que la tête qui dépasse, donc plus facile de lui mettre. On l'utilise à la crèche quand un enfant ce débat pour le lavage de nez.
J'espère avoir été clair.
Yoann a des larmes quand il pleure depuis quelques temps déjà.

Flo : Bon 6ème mois-anniversaire à Adrien en retard.

Val : Sympa la location gratuite de la salle pour l'anniversaire d'Axelle. Par contre elle est space. Perso j'aime pas trop l'extérieur. Faut voir l'intérieur. Et puis chacun ses goûts.

Mon homme est en congé depuis vendredi, du coup il va tout les jours passer ses journées dans notre maison pour faire les travaux, avec l'aide de ma belle-mère.
Il doit refaire l'électricité, poser du parquet dans toutes les pièces (on l'a choisi hier), tapisser toutes les pièces (ma belle mère va poser de la fibre de verre dans toutes les pièces et peindre aux couleurs qu'on aura choisi).
On va avoir une belle maison,décoré selon nos goûts.
J'ai pris le train hier pour voir combien de temps je mettrai pour aller bosser. J'ai 10 minutes de marche jusqu'à la gare et entre 15 et 20 minutes de train selon l'horaire.

Je vous laisse, car Yoann fait sa sieste et vais profiter pour en faire une aussi, car je suis KO. Et la semaine qui arrive je risque de pas être très présente sur le fofo, entre le boulot, la préparation de déménagement et m'occuper de Yoann.

A bientôt, :bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
angie62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2009, 13:37
Localisation : Bouches du rhone
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

Saorii: eh oui mon petit bout ne fait toujours pas ses nuits, c'est pas toujours evident mais bon je ne vais pas me plaindre je ne travaille pas.
Pour ton petit sondage, moi je dirai qu' Enoah "chouine" beaucoup mais ne pleure pas trop mais quand ce sont de vrais pleurs la il y a de grosses larmes.

Marion: Pour les régurgitations, quand j'en parle à mon médecin, il ne relève pas ca m'enerve !!! limite c'est normal ok mais bon c'est pénible d'avoir un enfant qui régurgite sans cesse!!!!
Pour le gaviscon tu en donne avant chaques repas?
Génial pour ta maison , nous c'est un de nos projet on cherche mais bon va falloir que je retravaille car sinon ca va etre dur pour avoir un pret correct .

Tica: :applose: :applose: Lennon c'est super pour le 4 pattes, moi il n'est pas du tout pret à faire du 4 pattes!!!

Kenny:Ca va je ne travaille pas donc qu'il me reveille la nuit ce n'est pas trop grave mais si je viens à trouver du travail ca risque de devenir plus dur!!!
Super pour la tete d'Enora :applose:

Opera: Adrien te fait vraiment de superbes nuits c'est génial un bébé comme ça!!!!

Elsauzy: Pour répondre à ta question , Enoah dort dans la meme chambre que nous car nous vivons chez mes parents depuis que nous sommes arrivés dans le sud.
Wahouu super la salle elle est très originale moi j'aime bien!!!

Nadège: Pauvre petit bout c'est dur dur l'arrivée des dents!!!!
Moi c'est pareil il souffre mais ca ne vient pas!!!!

Sinon ici petit week tranquille!!!!
Gros bisous à toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités