maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Coucou les filles, des petits soucis la semaines dernieres, des pertes de fin de regles donc parti voir le gygy, prise entre 2 rendez vous, bon tout va bien et j'ai eu le droit a une echo pour voir si tout allait bien, en fait j'ai le placenta un peu bas mais qui va remonter avec le temps, donc rien d'alarmant une enorme evolution en 15 jours, j'ai meme pu savoir le sexe !!!!!!!! Se sera une ptite fille, encore une j'étais trop contente, mon cheri aussi, ainsi que ma petite Emma" maman je vuex une tite soeur " ouf tout le monde est satisfait HIHI MDR !!!!!!
Le doc m'a dit a reconfirmer a l'echo des 5 mois, mais il m'a dit qu'a priori, il n'y a rien entre les jambes !!!!
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

salut les filles, laeti tu as un magnifique bidon, allez je vous met le mien!
Image
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Image

Uploaded with 0000000.us


Image

Uploaded with 0000000.us


et voià mon bidou à 4 mois plein! :-D fille ou garçon?
Image
Image
sylvainemar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2010, 11:14
Contact :

UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE

Coucou les filles,

:rougedecolere:
Avatar du membre
laeti70200
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:12
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Nouchka tu a un joli bidou tt rond aussi !!C est marrant de voir nod evolution !
Moi 22ans lui 26ans C1.23 C2.29 C3.28 C4.26 C5.24 C6+++
Image
Image
Image

C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!
3inaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:58
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Mon bidou à la 14eme SG
Avatar du membre
laeti70200
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:12
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

3inaya jolie bidon !
Moi 22ans lui 26ans C1.23 C2.29 C3.28 C4.26 C5.24 C6+++
Image
Image
Image

C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!
3inaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:58
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

merci laeticia70200!!!!!!!!!!!!!
Etoile-du-soir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 02 avr. 2010, 12:50
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Bonjour les filles !!!
Quel joli bidon dites donc !!! Vous avez toutes un bidon assez prononcé quand même ! Moi, c'est mon troisième, je suis obligée de mettre des ceintures de grossesse, pour remarquer que c'est un ventre de grossesse, et non pas un ventre de "j'ai-mangé-trop-de-chocolat !!! :tropdrole:
Je vais vous mettre le mien en photo aussi, j'en prendrai une demain. Ce soir, j'ai les traces du pantalon, c'est moche !!!

BIenvenue [highlight=#FFFF00]Hellowiin[/highlight] !!!

Alors [highlight=#FFFF00]Mamounette[/highlight], ce rendez vous ? Et ton fils, qu'en a -t-il pensé ?
Moi, les miens sont trop petits pour y comprendre quelque chose, et en plus, comme on est carrément la chouchoute à l'air pendant l'écho, je ne veux pas qu'ils me voient comme ça !
D'ailleurs pour mon prochain RDV, j'espère pouvoir les faire garder ! C'est le 10, j'espère que j'aurai droit à une écho !
[highlight=#FFFF00]Jessieemma[/highlight], félicitations pour cette petite fille ! Tout le monde est content, tant mieux !!!

[highlight=#FFFF00]Nouchka[/highlight], c'est toi qui veut garder la surprise ? Moi aussi, mais honnêtement, plus les jours passent, plus j'ai envie de savoir et en plus mon fils me réclame un petit frère, non négociable, et je me dis que si je lui offre une petite soeur, dans l'éventualité où s'en est une, comme ça à la naissance, il sera trop déçu ! D'un côté pratique, je pourrai le préparer. C'est à cause de cette unique raison que ma volonté flanche.. Il est tellement persuadé que c'est un garçon qu'il l'a même dit à ses copains à l'école !!
Ce sera pour le prochain !!

Je ne sais pas pour vous, mais là, je commence à sentir que mon corps me dit de lever le pied sérieusement ! ça tire dans le ventre, des douleurs aussi ligamentaires, fatigue... ça vous le fait, ou c'est la super forme ?

Bises !
Image

Profite bien mon trésor !!!!Image
Etoile-du-soir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 02 avr. 2010, 12:50
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Bienvenue [highlight=#FFFF00]marie42104[/highlight] !!!!
Je t'avais zappé mille excuses !!!!

Gros bisous à toutes les autres ! :bisou:
Image

Profite bien mon trésor !!!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités