Les Septembrettes 2017 <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Super pour le taux Mary !!!!! :sautdejoie: :sautdejoie:
Pleure autant que tu veux c'est trop cool hihi

Merci Zouzouaaz !!! :-D Je t'avoue que je n'aurais pas imaginé te rejoindre ce mois-ci... Je ne m'y attendais pas du tout et niveau symptômes rien de plus que les douleurs aux seins comme les autres cycles.

D'ailleurs pour le moment pas beaucoup plus de symptômes à part insomnie comme Mary, mais alors aucunes nausées et j'avoue que je m en passe largement. Qd je vois Vaubane et d'autres, ce doit être galère à gérer.

Pour les pds j'avais commencé à 36ui (comme Mary décidément lol) et 2eme PDS à 280ui 3 jours après. Sinon j'ai une 1ère écho de prévue le 23 janvier. Tellement hâte !!!

Et toi zouzouazz tout se passe bien ??? Des rdv de prévus ??

Mary tu nous raconteras la réaction de tes parents ce we ??

Bonjour à toi Wyeth !! Dis donc tu en as de l'expérience derrière toi, c'est bien pour nous ça :wink:
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19

mina18

[font=Century Gothic]Coucou

J'ai une fille de 8 ans et ai déjà été enceinte deux fois après la grossesse de ma puce. le 28 décembre j'ai découvert un beau ++++! Confirmé par une prise de sang le 30/12. Un beau cadeau de Noël donc. J'espère que celle la sera la bonne... J'ai du mal à ne pas stresser, d'autant que pour ma puce, la grossesse n' pas été une partie de plaisir.... tant que l'echo ne montrera pas qu'il y a bien une grossesse évolutive.
Dites les filles, vous pourriez me dire qu'elles étaient vos taux à la premiere prise de sang, avec l'age de grossesse en sa?
Mon taux semble énorme par rapport à l'age de grossesse...
4 SA: 911 UI....
A bientôt tout le monde![color][/font]
:croisedoigts:[color]
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merciiiiiiiiiiii les filles je suis trop contente de partager ça avec vous !

Whitemoth, bien sur je vous raconterai, je leur ai fait un petit rébus héhé !

Moi écho le 24 Janvier, on se suit de très très très près ma belle :applose: :applose: :applose:
Et comme toi zéro symptômes à part le manque de dodo ... ça me manque déjà de ne pas faire de nuit complète lol
Par contre les nausées ne me manquent pas du tout du tout du tout :non: :lol: :lol: :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Vaubane9
Top fraise
Top fraise

Mary top ton taux. Mais oui pleure, tu feras moins pipi :-D

Zouzouaz, oui j'ai eu deux gros kystes à l'ovaire gauche il y a quelques mois que j'ai dû me faire opérer. J'ai tendance à faire des kystes fonctionnels et c'est très fréquent durant le premier trimestre donc je pense que je n'y ai pas échappé...

Bienvenues aux nouvelles, dis donc cette fin d'année à amené une quantité de bonnes nouvelles incroyables! :-D
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Debo26
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles! félicitation aux nouvelles!!

Vous papotez bien en tout cas :lol: je n'ai pas eu le temps de tout lire
Image
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mina bienvenue ma belle !

Moi je compte en SG c'est plus fiable parce que je n'ai pas de cycles de 28 jours donc forcément, il y a plus de "2" entre les Sa et les SG !
Je suppose avoir ovulé le 20 ou 21.12.
Je suis donc à 2SG +2 aujourd'hui !

Avant hier, 1ère PDS à 2SG : 36 ui
Aujourd'hui, 48 heures après, soit à 2SG + 2 : 107 ui

Je n'y connais pas grand chose en taux...
mina18

merci pour ta réponse mary!
du coup de mon côté niveau symptômes c'est la totale: nausées ( venues dès le début .... du coup c'est ca qui m'a aiguillée direct, fatigue, seins douloureux... et mal dos+ utérus qui tire.... De mon côté c'est le C2 des essais. Donc ca a marché vite! De ce côté là je suis chanceuse malgré mon grand age ah ah ah ( 35 ans)
Je croise les doigts fort fort fort!
J'ai lu que mon taux pouvait vouloir dire des jumeaux :-D ou un risque plus élevé de trisomie :???: ( pas glop du tout du coup j'ai arreté de regarder :cop: :ouin: car je suis du genre stressée alors... :croisedoigts: ) ! donc si quelque une pouvait me dire qu'elle aussi avait un taux fort ca me rassurerait un brin voyez vous...
Je suis bien contente d'être parmi vous en tous cas!
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Par contre MIna fait attention à tout ce que tu peux lire sur le net hein =)

Aaaah des jumeaux ça serait top =)
Cachou6230
Fraise active
Fraise active

mina18 a écrit :merci pour ta réponse mary!
du coup de mon côté niveau symptômes c'est la totale: nausées ( venues dès le début .... du coup c'est ca qui m'a aiguillée direct, fatigue, seins douloureux... et mal dos+ utérus qui tire.... De mon côté c'est le C2 des essais. Donc ca a marché vite! De ce côté là je suis chanceuse malgré mon grand age ah ah ah ( 35 ans)
Je croise les doigts fort fort fort!
J'ai lu que mon taux pouvait vouloir dire des jumeaux :-D ou un risque plus élevé de trisomie :???: ( pas glop du tout du coup j'ai arreté de regarder :cop: :ouin: car je suis du genre stressée alors... :croisedoigts: ) ! donc si quelque une pouvait me dire qu'elle aussi avait un taux fort ca me rassurerait un brin voyez vous...
Je suis bien contente d'être parmi vous en tous cas!

Salut ! Mon taux à 16DPO (prise de sang faite le soir à mon boulot) 863 hcg et 4 jours après, à la même heure au soir, 4511... (DDR : 3/12, cycle de 25 jours)
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
Cachou6230
Fraise active
Fraise active

re :)

on m'a demandé comment j'ai perdu 17kg et bien je ne sais pas trop à vrai dire !
J'avais pris 23kg pour ma première grossesse (avec le diabete gesta en bonus), avant d'entrer en salle de travail je pesais 97kg (mon mari m'a dit pour plaisanter qu'il me quitterait à 100kg mdr)

Après la naissance j'ai perdu petit à petit jusqu'à stagner à 78 kg jusqu'à mi 2016, avec pas mal de soucis, de stress et ma reprise en 3/4 temps j'ai commencé à perdre et ça m'a motivé à faire des efforts supplémentaires. J'ai aussi pris un traitement léger antidépresseur naturel (Grintax) qui m'a coupé l'appétit donc je pense que ça a aidé. Juste avant de tomber enceinte j'étais à 61 kg, j'ai pris 100gr depuis 1 mois lol
En réalité, je pense que le fait que je sois revenue à un IMC nickel (22.3) a joué dans la qualité de mon ovulation, c'est prouvé que les femmes ayant un IMC au delà de 30 ont plus de mal à tomber enceinte. Et j'avais recommencé l'huile d'onagre aussi en 2ème partie de cycle pour atténuer le syndrome prémenstruel

Maintenant le problème c'est que je suis passée de 78 à 61 kg depuis juillet 2016 donc le laps de temps est quand même court et maintenant enceinte mon corps a du mal à s'adapter à tout ces changements et ma tension est assez basse depuis quelques jours mais aujourd'hui je le ressens particulièrement. J'ai la tête qui tourne dès que je me lève trop vite de ma chaise et je sens que mon energie n'est plus la même. Tantôt pour rejoindre la gare pour aller bosser, je dois monter une rue assez raide j'étais au bout de ma vie en arrivant en haut :lol:

Bref contente que ce soit ma dernière nuit cette semaine parce que ça devient difficile !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et je vais enfin pouvoir vous parler en "live" et pas à 2h du mat dans mon bureau entre deux tours de médicaments :)
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations