re :)
on m'a demandé comment j'ai perdu 17kg et bien je ne sais pas trop à vrai dire !
J'avais pris 23kg pour ma première grossesse (avec le diabete gesta en bonus), avant d'entrer en salle de travail je pesais 97kg (mon mari m'a dit pour plaisanter qu'il me quitterait à 100kg mdr)
Après la naissance j'ai perdu petit à petit jusqu'à stagner à 78 kg jusqu'à mi 2016, avec pas mal de soucis, de stress et ma reprise en 3/4 temps j'ai commencé à perdre et ça m'a motivé à faire des efforts supplémentaires. J'ai aussi pris un traitement léger antidépresseur naturel (Grintax) qui m'a coupé l'appétit donc je pense que ça a aidé. Juste avant de tomber enceinte j'étais à 61 kg, j'ai pris 100gr depuis 1 mois lol
En réalité, je pense que le fait que je sois revenue à un IMC nickel (22.3) a joué dans la qualité de mon ovulation, c'est prouvé que les femmes ayant un IMC au delà de 30 ont plus de mal à tomber enceinte. Et j'avais recommencé l'huile d'onagre aussi en 2ème partie de cycle pour atténuer le syndrome prémenstruel
Maintenant le problème c'est que je suis passée de 78 à 61 kg depuis juillet 2016 donc le laps de temps est quand même court et maintenant enceinte mon corps a du mal à s'adapter à tout ces changements et ma tension est assez basse depuis quelques jours mais aujourd'hui je le ressens particulièrement. J'ai la tête qui tourne dès que je me lève trop vite de ma chaise et je sens que mon energie n'est plus la même. Tantôt pour rejoindre la gare pour aller bosser, je dois monter une rue assez raide j'étais au bout de ma vie en arrivant en haut
Bref contente que ce soit ma dernière nuit cette semaine parce que ça devient difficile !
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et je vais enfin pouvoir vous parler en "live" et pas à 2h du mat dans mon bureau entre deux tours de médicaments :)