Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

lili_papillon a écrit :Lucifaith, il y a déjà de l'acide folique dans gestarelle donc pas besoin d'en prendre en plus, c'est l'avantage.

ladyslot, tu fais quoi comme boulot pour travailler le weekend ?

J'en ai marre, je n'ai pas du tout d'appétit, j'ai un peu faim mais rien ne passe... Pas de nausées mais j'ai l'estomac qui travaille.
Je suis aide soignante...

lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Salut les filles !
Comment allez vous en ce dernier jour de l'année ?

Bienvenue Marikiki ! un :+++: après 2 ans d'essais, l'année 2012 se termine bien !
(à celles qui ne figurent pas dans la récap, envoyez moi un mp pour que je vous rajoute)

Effectivement, aide soignante tu dois avoir de sacrées horaires de travail !
D'ailleurs, que faites-vous comme métier les autres ? Moi je suis prof des écoles.

:bisou:
Image

Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Coucou! préparatif des petits toasts pr apéro et macarons, on fête le réveillon chez des amis!
Petite rechute niveau crève cette nuit mal dormie... sinon RAS!
Pour ma part je suis conseillère à l'emploi ....

Passez un bon réveillon et à l'année prochaine @+
Image
Marikiki
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:38
Localisation : Thonon-les-Bains
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Nous allons commencer les préparatifs pour ce soir. Ça sera petite soirée chez nous avec des amis!
Alors bon réveillons a toutes!

Au fait, on peut manger du foie gras si on n'est pas immunisé contre la toxo? Je pense que oui car c'est cuit, non?


Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

:coucou:

Bienvenue et félicitation aux nouvelles!!! :applose:

Petit passage éclair avant de se préparé pour le réveillon!!
J'espere que vous allez toutes bien!!! Moi ça va mais la fatigue c'est horrible je m'endors n'importe quand n'importe où ce midi avec zhom on avait 2-3 courses à faire on c'est arrete mangé un truc vite fait limite je m'endormai a table alors que je fais des nuit de 10-11h, j'espère tenir ce soir au moins jusque 00h!!!

Moi je suis préparatrice en pharmacie.

Pour le foie gras je pense que oui je ne me suis jamais posé la question j'en ai mangé quand j'étais enceinte de mon fils.

Je vous laisse les filles a plus tard
Excellent réveillon à toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
Marikiki
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:38
Localisation : Thonon-les-Bains
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

:ha: les filles!

Que cette année nous apporte de beaux bébés!

:bisou: a toutes


Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

bonne année a tous pleins de bonheur et une super grossesse... Et un bébé en excellente santé...
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

non non non.. interdit le foie gras si pas immunisé... ni saumon fumé...
bon après, moi j'en ai mangé pour noel.... avant de savoir qu'il ne fallait pas en manger :???: :???: bon bah tant pis heiin !!!

Angeljuju, j'espère que ta crève va quand même passer... tu prends quelque chose ?? essaye l'homéopathie sinon....
sinon, je te rejoins dans l'idée de l'intuition féminine... pour ma deuxième grossesse, je n'arrivais pas à projeter avec mon bébé, j'avais peur de tout, je ne venais même plus sur le forum parce qu'il y a des maman qui etaient des maman ange, et j'avais peur que ça me porte la poisse ou je ne sais quoi d'autre... et puis je pensais tout le temps à pleins de choses, à pleins de mauvaises situations... enfin, beaucoup de choses... je l'ai cette intuition... cette intuition que je n'allais jamais avoir mon bébé auprès de mois. et ça s'est malheureusement produit !
Et pour mon début de grossesse que j'ai eu en juillet, dès que j'ai le positif, je me suis dit tout de suite que ça n'allait pas tenir, et deux jours plus tard, je faisais une FC précoce !
Mais là, je suis pareille que toi, je la sens bien cette grossesse... je suis... heureuse et j'ai hâte...

Marikiki, bienvenue à toi... et je te souhaite une merveilleuse grossesse.

POur ma part, niveau boulot, avec chéri, on est en plein montage de grand projet.... j'en suis encore au stade des stages et formations... et en parallèle, je prépare un diplome d'enseignante de conduite. :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon et sinon, niveau symptôme, aujourd'hui, je suis bien claquée, mais me suis couchée à 5h cette nuit... toujours les seins un peu sensibles et les odeurs... rien d'autres !

Et aussi, je vous souhaite une excellente année 2013... avec nos p'tits baby's qui vont nous faire la joie de venir nous combler de d'amour et de bonheur, 2013 ne peut être que bonne !
:an:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Un petit message rapide pour vous souhaiter une bonne année avec une jolie grossesse et un beau bébé de fin d'été !

Je repasse demain pour vous lire !

Bisous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

j'ai eu question quand es qu'il faut refaire un dosage HCG... J'en est fait qu'un mon doc ma pas dit dans refaire un autre ma gygy est en vac jusqu’à lundi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités