Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:applose: :applose: :applose: ti Arthur qui grandit comme un chef :wink:
non ma doucette ne marche pas encore, (et suis pas du tout pressée moi :tropdrole: ) elle se contente de se mettre debout en se tenant à tout se qu'elle peut :wink: mais pour se déplacer vite et bien, elle a le 4 pattes qu'elle maitrise comme personne, du coup : aucun intérêt à marcher :wink:
pour ses 11 mois 1/2 (retard pour ses vaccins... mais suis bien occupée moi :tropdrole: ) elle faisait 79 cm et 9kg500 :wink:
elle dort toujours de 9h30 à 11h30, de 14h à 16h et de 19h30 à 7h :wink: j'ai une petite fille parfaite : quoi dire de plus :tropdrole: :tropdrole: non, blague à part, elle est vraiment facile ma Lily :good: on a une nouvelle baby sitter pour pouvoir sortir "entre grands" , et ben nickel aussi avec elle :good: elle mange super bien et de tout, dort nickel, et ne grogne que pour ses dents (on est à 5 et quart :tropdrole: )...... je ne l'échange pas ma princesse : c'est sur :wink:
bon mon 2e était déjà une crème, donc çà nous aurait fait bizarre d'avoir une pénible :tropdrole: (et mon 1er a été fatiguant de ses 2 ans à ses 4 ans, maintenant c'est un grand kiki bien sympa, qui aide à la maison pour sa chambre, la table et le rangement :wink: )

bon ben du coup, je les garde les 3 :tropdrole: :tropdrole: (mon chéri d'amour reste persuadé qu'on est de supers parents et que c'est pour çà que nos enfants sont top :tropdrole: on va attendre gentiment l'adolescence et on en reparle :tropdrole: )

Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

C'est clair pour les siestes elle est calée. Nous c'est ça aussi avec une heure de décalage environs mais il dort plutôt 1:30 que deux heures.
La je viens de galérer presque une heure avant qu'il dorme :rougedecolere: :ouin:

Ma foi elle est bien grande ta puce stella par rapport à Arthur. Pour le même poids elle doit être fine.
Nous aussi le 4 pattes est bien maîtrise :tropdrole:
On t'aime petit ArthurImage
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Ah Ben en regardant la photo je la trouvais grande lily mais tu confirmes...
Diego pèse 9kg tout rond et mesure 76,5 cm a un an et un jour.

On a fait les rappels de vaccins et dans 3 semaines on a les prochains.

Cool qu elle soit si calée et si sympa.

Et toi au boulot ça roule la rentrée s est bien passe???

Arthur c et le plus petit aussi hein;)

Nous on a fait l anniversaire de Diego avec les papi mami la semaine dernière et la avec nos potes...c était marrant y avait 4 garçons avec 6 mois d écart de 2 et demi a un an du coup... Diego a impressionné tout le monde car il gambade partout...il marche super bien depuis qu il a 11 mois et je dois dire qu il est cool on est pas obligé de lui courir après. Par contre, j apprécie de pouvoir le poser dehors et qu il se déplace debout pas a 4 pattes les mains par terre...
Il a repris la creche depuis mardi, y a une fille qui l embête et il dit rien. Je crois que c est un gentil mon fils, hier il prêtait même ses jouets a tout les autres gentiment...

Et oui la a la fin du mois ils auront tous eu un an...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités