Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Coucou !

Tout d'abord félicitations à Diane et bienvenue à la jolie Clémentine ! :applose: :applose:
Ca y est le bal des naissances est bel et bien ouvert !

Stella, trop mignon le récit de la naissance d'Eliot !

Pour l'allaitement, de mon côté ça va. Vu qu'il tète super bien, c'est déjà un problème en moins ! Et les douleurs, ça va, j'en ai eu beaucoup moins que pour Jade, la machine était déjà rodée !

Demain, rdv SF pour voir si Arthur a grossi. Il a toujours des problèmes de régurgitations, pas toujours évident à gérer.
Jade est toujours aussi adorable avec son frère et toujours aussi terrible avec nous, et ça c'est encore moins facile à gérer ! :marre: J'espère que ça va vite lui passer...

Bisous à toutes et tous les bébés ! :bisou:
Image

Image

diane88
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:08
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Un petit mess pour vous raconter l'arrivée de Clémentine... Contractions douloureuses et régulières à partir de 18h samedi soir... Arrivée à la mater à 1h du mat... Grosses contractions dans les reins, installation en salle de naissance à 2h30... Dilatation à 3 et contractions de + en + difficile à gerer. Pose de la péri à 3h (magique!) perte des eaux vers 4h. Dilatation complète vers 10h, on a attendu un peu que les fesses (bb siège) soit bien engagées ds le bassin. Début de la poussée à 11h. Après plusieurs essai, bb ne s engage pas bien et commence à fatiguée du coup césa... Le tps de se préparer, clementine est sortie à 11h49. Bilan: accouchement un peu sport, mais qui reste formidable. Je ne regrette rien... gros bisous a tte.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Du coup Diane ton chéri a pu assister a la césarienne ou pas???
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

diane88 a écrit :Un petit mess pour vous raconter l'arrivée de Clémentine... Contractions douloureuses et régulières à partir de 18h samedi soir... Arrivée à la mater à 1h du mat... Grosses contractions dans les reins, installation en salle de naissance à 2h30... Dilatation à 3 et contractions de + en + difficile à gerer. Pose de la péri à 3h (magique!) perte des eaux vers 4h. Dilatation complète vers 10h, on a attendu un peu que les fesses (bb siège) soit bien engagées ds le bassin. Début de la poussée à 11h. Après plusieurs essai, bb ne s engage pas bien et commence à fatiguée du coup césa... Le tps de se préparer, clementine est sortie à 11h49. Bilan: accouchement un peu sport, mais qui reste formidable. Je ne regrette rien... gros bisous a tte.
:applose: :applose: :applose: :applose: tu peux être fière de toi, tu as tenté malgré le siège et çà c'est fort :wink:
l'important c'est que tout aille bien et que tu grades un bon souvenir de ce moment :wink:
compte supprime

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

:coucou: bon z'aurez compris : RAS de mon côté :tropdrole:
çà va toujours bien, et on va dire que je dors super bien 1 nuit sur 2 :good: en même temps mes fils sont à l'école, tout est prêt ici, donc à part le linge et les repas, je fais pas grand chose de mes journées donc pas trop fatiguée le soir :tropdrole:
(j'en profite parce que je me doute qu'après avec 3 enfants, j'aurai plus le temps d'aller ne serait ce qu'aux toilettes :tropdrole: )

ladyslot, bellana? et pour vous?

bonne journée à toutes :bisou:
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Pour moi contraction depuis 6H30 ce matin j'attend car trop peur d'être en faux travail.
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Merci Stella pour ton récit, c'est très émouvant, je trouve ça fou que tu te souviennes aussi précisément des heures :quoi: et pour ma part je trouve ça aussi un peu frustrant de ne pas pouvoir me faire vraiment plaisir sur les habits quand même, mais tout ça viendra après la naissance.

J'espère que Jade va être plus coopérative avec le temps, mais tant mieux si elle est mignonne avec son frère, c'est déjà ça :applose:

Bon ma valise est prête les affaires de BB aussi faut que je lui trouve encore sa valise...

:quoi: :cop: ... mon pc s'est éteint avant que je puisse poster ce message donc je l'envoie au rallumage ce matin et je vais lire les nouveaux messages...
On t'aime petit ArthurImage
compte supprime

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

ladyslot a écrit :Pour moi contraction depuis 6H30 ce matin j'attend car trop peur d'être en faux travail.
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
sont quand même bien ponctuels nos bébés dans l'ensemble :tropdrole:
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Franchement Bravo Diane, tu as tout bien fait comme il faut accouchement par siège, je pense que c'est courageux, dommage que tu n'ai pas pu aller jusqu'au bout, mais je pense que tu es quand même heureuse et tu savais que la césa serait sans doute nécessaire.

Houhou ladyslot, ça sent la maternité tout ça :applose: ,

Stella avec tout ça on va rester jusqu'a la fin du mois à deux avec nos ventres :tropdrole: toi avec tes dépassements de terme, et moi c'est le premier alors aucune idée :grattelatete: pour le moment calme plat côté vraies contractions, je ne sais pas ce que c'est :non:
J'ai commandé le C171 de Weleda et je vais tester, en tout cas je sais que ça ne déclenche pas le travail/accouchement, sinon tu aurais déjà ta fille dans la bras :tropdrole:

Aujourd'hui je pars voir une copine, à propos Stella tu prends encore la voiture? Les autres, vous preniez encore le volant à 2 semaines du terme?
Allez :coucou:
On t'aime petit ArthurImage
compte supprime

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

:wink: bellana, mon grand va avoir 6 ans et je me souviens encore parfaitement des heures aussi :wink:
je ne sais pas si çà va s'estomper avec les années, mais à tous leurs anniversaires je ne peux pas m'empécher de "revivre" la journée au fil des heures :lol:
et étrangement, sans rien mélanger..... (faut dire aussi que mon 1er accouchement n' avait pas été tout simple, alors que le 2e n'était qu'une formalité..)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités