Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

ah bah tiens, j'avais zappé ça... moi aussi j'suis pas immunisé !! :???:

contente que ton noel se soit bien passé !

bisous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

bonjour les :m1: ,

Puis je me joindre à vous??

Je me présente mélanie 27 ans pacsée à Goulven 27 ans et heureux parents d'un petit garçon, Lomig, né le 12 aout 2010.
En essai BB2 depuis novembre 2011 et une FC provoquée à 9SA fin février 2012 du à la présence d'un oeuf clair. 9 longs mois se sont écoulés avec déréglement hormonal et sur les conseils d'une amie je suis allé voir un ostéopathe et j'ai eu une belle ovu 4 jours après la 1ere visite chez l'ostéo alors qu'avant mes courbes de temp de detectai pas d'ovu. et le 25 décembre bonne surprise au réveil :+++: dpa prévu 7/09/13

aujourd'hui Pds pour toxo et Bhcg

j'essai de ne pas m'embalé pour cette grossesse trop peur d'une nouvelle FC!!! :zen: :zen:

En tous les cas Félicitation a toutes!!! :applose: :applose:

a bientot
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Bienvenue Mel !
Joli cadeau du Père Noël cette année !
:croisedoigts: tout se passera bien pour cette nouvelle grossesse.
Image

Image
Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf aujourd'hui??

Je suis HS!!! Mon cheri demande des :calin: mais pour le moment je n'ai envi que de dormir il a du mal à comprendre surtout qu'on faisait des calins très régulièrement et là d'un coup plus rien!!!!

a part ça tout va bien un peu de nausées mais sa passe!!!

bonne aprem à plus tard :bisou:
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!
Suite à ma prise de sang que j'ai faite jeudi, le résultat a bien évolué je suis happy, vivement la première écho le 3/01/13! j'espère qu'on verra quelque chose! niveau symptômes, seins douloureux au touché mais pas grossit, beaucoup de perte blanche, mais sinon ça va, bon j'ai attrapé le crève, donc quand je me mouche trop souvent ça tire, rien le droit de prendre comme médoc :non: galère...
mel22320 moi non plus pas de :calin: pas envie, et puis trop peur, j'attend qu'on me dise que bébé est bien là et accrochée, je connais quelqu"un dans mon entourage qui a fait une fausse couche suite à un rapport un peu trop musclé :-( ... pour l'instant il y a d'autres moyens pour satisfaire Mr LOL

:coucou: et on continu à :croisedoigts:

Image
Image
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Salut !
Je vois que la libido n'est pas au beau fixe, chez nous non plus...

J'ai de plus en plus de coups de pompe, heureusement ce sont les vacances, j'espère que cela ira mieux à la reprise.
Quelques pointes au ventre aussi qui me font penser à des contractions, c'est normal, tout doit se mettre en place pour faire de la place à bébé.

En attendant que de nouveaux :+++: nous rejoignent, que pensez-vous de commencer à faire une récap histoire de se retrouver un peu ?
Si ça vous intéresse, envoyez moi les renseignements par mp (âge, en attente de BB1, 2, 3..., DPA, date de naissance des ainés, ou autre chose si vous voyez)
Image

Image
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

ça y est les filles, j'ai bien reçu vos mp et j'ai mis à jour la première page. Ca vous va ou je change quelque chose ?

:bisou:
Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

coucou

je viens de t'envoyer un MP Lili !

Pareil chez nous pour la libido... trop fatiguée !!!!!! je m'endors comme une marmotte, et vers 2h du mat, j'ai les yeux grands ouvert ! alors je joue sur mon portable !!!! :lol:

Sinon, j'ai téléchargé une application sur mon tel c'est: "ma grossesse" (c'est un truc avec doctissimo), c'est génial ! dedans y'a un dico avec les prénoms, y'a l'explication de la grossesse semaine par semaine, avec ce qu'il faut privilégier en aliments, des conseils, un trucs pour le jour J pour les contractions, les maternités.. enfin TOUT !
Ils expliquent aussi qu'il faut bien prendre de l'acide follique, donc ça, j'en prends depuis le jour où j'ai appris mon plus, en en plus, je mange des amandes, qui contiennent beaucoup de vitamines B9 (comme dans l'acide folique !)
BREF !

bisous les filles
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Pour ma DPA, je vous redis ça, car ça se joue entre fin août et début septembre 2013...
J'ai oublié de vous préciser que pour ce cycle j'ai pris un traitement homéopathique ovarium, folliculum et progestérum, alors es ce grâce à ça ou effet placebo,???? es ce que une d'entre vous a également pris ce TT ?

Aujourd'hui j'ai la forme, bon par contre j'ai tout le temps faim, j'essaye de me modérer... sinon ça va pas être joli joli sur la balance :/

Bon week et bon réveillon!

:coucou:
Image
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

T'inquiètes angeljuju, moi non plus je ne connais pas ma DPA qui se jouera aussi entre fin aout et début septembre. J'attends l'écho du 6/02 pour savoir (ça va être long!)

Bon plan lucifaith pour les amandes ! J'adore ça et si ça fait du bien à bébé :wink:
Mon gynéco m'a "prescrit" (entre guillemets parce que payant!) du Gestarelle, ce sont des comprimés de tout un tas de vitamines.

Vous parlez de fatigue, je crois qu'on en est toutes là ! J'ai dormi de 11h15 à 14h30 :quoi: et encore je me suis forcée à me lever !

Je vous fais des bisous et si d'autres :fraisinaute: veulent nous rejoindre c'est avec plaisir ! :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités