Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Bon courage à Mangue, dans cette épreuve qui n'est jamais facile surtout à cette période de l'année.. la prochaine sera la bonne, il faut y croire!

lucifaith71, oui il faut y croire, l'année 2013 est pour nous! & lili_papillon ça va?
vos symptômes pour le moment c'est tranquille ou pas? car moi ça m'inquiète un peu, j'ai vraiment pas grand chose, mais bon j'ai 3 belles soeurs et 1 copines niveau symptômes c'était le désert total, j'me raccroche à ça! allez encore 2 jours à patienter...

Joyeux Noël, je vous tiens au courant... :zen:
Image

lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Contente de voir que ce post commence à vivre !

Tout d'abord désolée pour toi mangue... J'espère que tout ira bien et qu'un nouveau :+++: arrivera très vite !

Bienvenue lucifaith !

Pour moi tout va bien, PDS mercredi aussi pour voir l'évolution du taux.
Niveau symptomes pas grand chose, les seins ont grossi mais pas trop douloureux, les ligaments qui tirent de temps en temps. La semaine dernière, beaucoup de brulures d'estomac mais là c'est passé.

Ce soir on l'annonce à la famille pour le réveillon j'ai hâte !

D'ailleurs pour vous c'est BB1 ou BB2 (ou + !) que vous attendez ?
Image

Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

pour ma part BB1, moi je l'ai juste annoncé à ma mère... on attend les 3 mois pour les autres...
c'est un peu frustrant de ne pas avoir de symptômes, mais bon je me dis que ça va venir :???:

Image
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

ohhh ouiii les filles, vous inquiètez pas, ça va arriver à grands pas les symptômes !!!!! et après, vous vous direz: mais quand est ce que ça paaaart ?!?! :marre: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

moi j'ai juste un point sur le côté quelques fois... et quelques odeurs me dérangent ! je n'ai pas pu finir ma ricorée ce matin, je suis allée en course et j'ai acheté du fromage, une horreur ! ça pue, c'est incroyable ! alors moi qui n'a pas du tout un odorat développé, enceinte, c'est l'horreur totale !

sinon, je l'ai juste de dit à chéri.. quand même ... il voyait que j'étais pas top ces derniers jours, et il arretait pas de me demander si j'avais eu mes vilaines !!!! :lol: et à ma meilleure amie ... c'est tout et pour l'instant, je ne veux pas le dire... Avec mon vécu de cette année avec les grossesses, j'ai pas envie de me porter la poisse !

Je retourne jeudi ou vendredi pour ma prochaine PDS pour voir l'évolution, et voilà... hihihiiiii... j'ai hâte !!!!
et puis ensuite, et bien, il faudra appeler un gygy !!!! :etonnant:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

ok ça me rassure un peu, bon après je dis pas beaucoup de symptômes mais j'ai pas d'appétit et dégoût pour beaucoup de chose, toute façon je crois que vu nos parcours, le seul jour ou on sera rassuré c'est quand nous aurons bébé dans nos bras, et que tout ira bien...
mon homme me demande de me détacher un peu de cette grossesse, car il voit bien que je ne suis pas rassurée, il a raison mais plus facile à dire qu'à faire! Que dame nature soit avec nous :croisedoigts:

:coucou:
Image
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Moi, j'attends BB2.
Pour BB1, je n'ai JAMAIS pensé à la FC, et là je ne sais pas pourquoi je me pose des questions... Mais bon, y a pas de raison que ça ne se passe pas bien !

Nous, on va le dire à ma mère, mon frère et ma soeur ce soir. Ca fait une semaine qu'on est au courant sans leur dire et j'ai la désagréable sensation de mentir ! Pour les autres, on attendra un peu avant de le dire.
Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Alors lili papillon ?? comment ont réagit tes proches ???? tu sais c'est normal de se poser des questions, parce qu'une fois qu'on a vécu une grossesse, on a peur de tout et de rien pour la suivante !

Moi ça a été chaud !! avec noel.... pas boire d'alcool, pas fumer... c'était louche !!!!!
alors du coup, on me servais en vin et je filais à mon homme.... ils n'y ont vu que du feu !!! :lol: :lol:
et pour les cigarettes, bah j'ai dit que j'avais mal à la gorge, que je commençais à être malade, alors du coup que j'allais en profiter pour arrêter de fumer !! hihihiii !!!!

demain je prends rdv chez gygy.... et chez dentiste aussi !!!! une bonne rage de dent cette nuit.... dois avoir un problème avec mes dents de sagesses ! :rougedecolere:

vous avez passé de bonnes fêtes ?????
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

:coucou:
les fêtes se sont bien passées, pour ma part pas trop de doute dans ma famille je ne bois pas souvent d'alcool!
les grossesses enclenchent souvent des maux de dents, j'en avais déjà entendu parlé. J'ai pas pu faire ma prise de sang ce matin, je n'ai pas reçu mon ordonnance, cpt j'y vais demain, tampis je vais payer et me ferai rembourser. J'ai hâte car je ne me sens pas du tout enceinte, j'ai légèrement mal aux seins, mais c'est tout, j'ai plus le dégoût que j'avais la semaine dernière, alors je flippe, on aura les résultats demain soir sur internet, labo les mets en lignes, c'est cool, comme je regarderai le résultats avec chéri... je continue à :croisedoigts:
et vous comment vous sentez vous? :wink:
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

coucou....

moi cette nuit, j'ai eternuer et j'ai un groooos pic dans le côté du ventre !!! waahh... j'ai eu mal !!!!!!

moi aussi je pense que je vais y aller demain, aujourd'hui, pas le courage de sortir par ce temps de misère, et puis ma fille s'est levée tard alors bon...
sinon ça yè, j'ai appeler gygy, mon écho de datation et le 17 janvier ! j'ai trop hâte !!!!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: 1er mois des Septembrettes 2013

Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un joyeux Noel !

J'ai pas trop le temps de passer vous voir entre les visites à la famille et la réorganisation de la maison pour installer tous les jouets que Jade a reçu !

La famille était très contente, mon neveu (2ans et demi) regardait désespérement mon ventre et ne voyait rien, trop mignon !
Jade (ma fille) demande à faire un bisou au ventre à chaque fois qu'on la couche, c'est trop chou.

Je suis allée faire une autre PDS hier, le taux évolue tranquillement et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo ! Piqure tous les mois ! :???:

En attendant de vos nouvelles :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations