Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

reuh ! Eridan dodotte dans la balancelle (ouéééééééééééééé :yes: )
Chatoune fait sa petite vie !
J'ai glandé dans le lit jusque 15h ^^
J'ai fait mon aspi, mon linge, le gouter de la petite chuis en nage !! :lol:

Crazy, ha ba ouais carrement si tu veux :-D tu me diras :-D ce serait trop bien :applose: :applose:
Alors pour l'eosine heu ... au depart on avait le gros flacon dans lequel on trempait le coton tige .... pi la on a acheté des petites dosettes mais c tout aussi chiant ^^ car en plus du cordon on lui en met en dessous de ses coucouniettes car il a la peau un peu a vif. Sinon en machine ça part nikel avec lessive + savon de fiel de boeuf (j'utilise ça pour mes CL), par contre sur les mains ça met 2/3 jours a partir malgré les douches :lol:

ha moi ça fait un moment qu'Eridan m'a pas fait pipi dessus :lol: par contre j'sais pas pourquoi il attend tjrs la tétée pour faire caca :lol:

guilie2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 17 janv. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Crazy : Lol Ludek qui se league contre toi ! Rha le pipi dessus, mon neveu est balaise pour ca aussi ! La 1ère fois je lui faisais des poutoux sur le bide.... Juju les filles ca fait pareil ???? Lol !
Ca va être chouette ces 3 jours de vacances ! Ca va faire du bien !
On commence à regarder nous aussi mais vers Bordeaux ou Royan !

Juju : Oué ce soir j'conclus ! Enfin j'espère qu'Agathe viendra pas me titiller le col ou le bas ventre à ce moment là... Car hier soir ca a tout fait capoter ! Ca va que j'l'aime ma fille !
Allez tes points tombent , tu vas bientôt passer à la casserole aussi ! Lol !

Bon en parlant de casserole, faut que j'aille finir la bouffe de ce soir !
Cannelloni farcis ricotta, courgette, aubergine, tomate, ail et aromates... nappés de sauce tomate maison faite hier !
Ca devrait pas être dégueulasse !
Et après je me colle à l'aspi et à la serpillère ! Et balloooooooon !
Je vais suivre ton conseil Crazy ! Avant arrière pour le col ! :wink: :wink:
Image

Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

guilie, héééééééééééééé oui les filles aussi ça a un petit jet :lol: bon moins vicelard qu'un petit mec, mais quand même^^^

haaaaaan jviens manger chez toi ce soir :manger:
moi c'est reste de cordon bleu maison/ puree de PDT carottes maison aussi (ha la jme suis surpassée :tropdrole: )

crazy jpense a ça, montpel' ça doit etre a mi chemin :grattelatete:
Avatar du membre
princess13191
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:49
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Coucou les filles. :coucou:

Pouah moi jsuis malade. Nausée, j'ai l'estomac super lourd, envie de rien. :-/ j'ai l'impression de revenir aux 3 premiers mois de ma grossesse sniiiffff!!! 
Bébé bouge toujours autant, il me fait mal tellement! Et toujours contractions douloureuses mais pas assez rapprochées pour aller à la mater. 

Bisous a toutes.
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Avatar du membre
Missbaboo
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:50
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

miam guilie, tu fais tjs des bon truc a manger!
tu devrai faire diner presque parfait ou le truc des chefs!

princess courage! mais tu devrais aller a la mater si tu souffres! peut etre... tu es en avance Tony veut deja venir!

moi aussi, c t bizarre aujourdhui, deja g fait que dormir! après un doli 500 hop dodo (bobo dent)! je ne supporte pas les médocs je crois.. les doli me font dormir.
et dès que j'allais pipi contraction max sur les wc!! un truc de fou!
ah la la...

c cool de prendre un peu de vacances, avec les petits!
ca va etre bien les vacances en famille! g hate de faire ca aussi! loll

:tropdrole: les petits pissous!!
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
Avatar du membre
crazylaet
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:40
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Juju : oui c'est à peu près ce que j'ai vu ! Mais je pensais plutôt à une petite ville avec un joli port près de la mer pour faire une balade avec les petits genre vous avec vos écharpes et nous et notre grosse poussette !! loooll et puis p't'être un p'tit resto sur le port si tu te sens avec l'allaitement ! Sa pourrait être super sympa de s'faire sa sur le samedi avant qu'on reparte ! ^^
Enfin on s'tient au jus du coup ! ^^ J'serai refaite si on pouvait s'organiser sa !! ^^

Guillie : Bordeaux... Raaaa j'adore cette ville !

Missbaboo : t'est toujours pas allé à la mater alors ??? Pffiouuu moi j'aurai pas tenu je crois !

ce soir on a des amis qui sont venus, on a pris l'apéro dehors avec le petit et quand ils sont partis nos amis nous ont dis : "franchement on s'attendait pas à ce que vous nous invitiez si tot, vous êtes pas comme nos autres amis, vous continuez à vivre, vous !!" !! On était trop fier avec Yan !! lol !
Les 1ers faire-parts sont arrivés et les gens sont super contents, y compris mes parents qui nous ont fait pleins d'éloge ! Trop bien ! Ils viennent ce week-end, j'ai hate car Ludek à déjà bien changé ! ^^

:bisou: :bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

A ouais en bord de mer ça peut etre sympa oui ! bein a coté de montpel y'a .... punaise j'ai bouffé le nom !! ha voila Palavas les flots , par contre j'connais pas du tout ^^
pour le resto no soucis ! on en a prevu un avec cheri, un avec ma meilleure amie quand on va y monter le mois prochain, j'ai tjrs dit a christian "les gens si ça les emmerde, bein ils regardent pas et toc ^^"
enfin ouais tu me rediras, mais c clair ce serait trop trop bien :-D y'a louloute aussi qui est pas loin je crois :reflechis:

trop bien l'apero avec vos potes :applose:

missbaboo au fait t'as pu contacter une SF liberale ?
Avatar du membre
Missbaboo
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:50
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

re

non tjr pas de mater loll!! je sais masi je ne voulais pas y aller pour rien!

par contre g commencé le traitement oméo ce soir, et je ne sais pas si c ca ou pas! mais le travail commence lol!! :applose:

je viens d'aller au toilette et un truc pas catholique et jaunatre (miam) est sortie de mon vagin!et g des contractions depuis 2h.
je ballonne actuellement, car c le seul endroit ou g pas mal c sur le ballon!
maintenant a voir , je vais prendre 2 spasfons et voir ce qui ce passe!

:-D
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
Avatar du membre
princess13191
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:49
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Coucou les miss :fraisinaute:

Missbaboo on dirait bien que c'est le jour J pour toi :applose:
Les cartes se seraient trompées d'un jour.... :lol: Allez go go go petit Joey, tu es attendu! A plus tard pour des news. :-)

Missicetea, toi aussi tu te rapproches de ta DPA. Ou en es-tu? :reflechis:

Super Crazy pour votre ptite soirée. C'est clair que c'est important de garder une vie sociale :good:

Passez une bonne journée les girls! :bisou:
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
missicetea9
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 30 nov. 2011, 21:14
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Hello les filles,

Je vous lis toujours depuis l iPad mais difficile de répondre....

Oui oui ça se rapproche, mais bébé se fait attendre, aucun signe de travail, qq contrax ici et la mais rien de bien concret....

Aujourd'hui je vais bosser pour la dernière fois le matin... Après stop.

Je vous tiens au jus et pourrez enfin participer plus activement.... :coucou:

Bisous a toutes :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités