Bébé pour mai 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Naÿs
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2021, 16:12
Localisation : Centre-Val de Loire
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Hello hello !

Je viens vous donner quelques nouvelles :)
Je suis à 25sa+5 et +5 kg aujourd'hui

Image

Ici tout vas bien, je pète la forme ! Je travaille toujours pour le moment, je profite même de courir un peu l'après midi, histoire de bien dormir le soir ^^ Le petit a l'air d'être en forme aussi vu les coups qu'il me donne :bebegif: On essaie de s'isoler un peu car pas mal de monde cas contact dans notre entourage donc on attend que ça se calme :zen:
Mon prochain rdv chez la gygy est jeudi prochain, on va enfin parler maternité ! J'espère pouvoir commencer les cours de préparation à l'accouchement, hors de question de me lancer dans l'inconnu (#jesuisuneflipetteetjaimebiensavoircequilvasepasser)

J'espère que vos sciatiques et rhumes/bronchites se calment un peu ? J'aimerai vous donner mon trop plein d'énergie, mais je sens que ça va me cueillir dans pas tard :lol:

Bonne soirée à toutes !! :tetine:
Essai bébé1 : C1 :r+: Émile est arrivé le 28/04/2022
Essai bébé2 : C1 45 jours :negatif:
C2 38 jours :negatif:
C3 : En attente

nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Coucou les filles

Nays : trop bien d’avoir des nouvelles , et très jolie bidou 🥰 , tu a l’air de peter la forme et ça fait plaisir , profite en tant que ça dur.
J’adore l’idée de la photo du bidou , ça vous dirais de partager une photo de temps en temps de l’évolution de nos gros ventre ?
Pour la maternité moi aussi j’ai hâte de m’inscrire et de refaire des cours d’accouchement car j’ai tout oublié 😅 , être avec d’autre mamans et pouvoir échanger ça me ferais du bien aussi.

Bikekette : et ben génial pour le rdv diabète finalement c’est plutôt une bonne nouvelle , continue comme sa et je pense que tout ira très bien pour toi et bébé. Pour la forme j’espère que ça va un peu mieux , je pense que quand on a mal au dos ou à la sciatique il ne faut pas resté sans bougé , en tout cas moi ça me fait encore plus mal quand je ne fait rien ( étrange d’ailleurs ) . Donc continue la piscine et les balade 👍

Ici ça va , les 1h30 de trajet par jour pour le boulot et les 8h debout commence à se ressentir . Peu à peu la fatigue s’installe et les jambes commencent à devenir douloureuse un peu. Encore un mois à tenir alors je prend sur moi , mais au moins je ne suis plus malade 😁😁
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles,

Week end plutôt calme ici et aujourd'hui il fait un vent de voleur et il caille par chez moi
Je viens de nouveau d'aller rechercher ma grande pour cause de cas contact et je viens de la ramener après un test négatif !!!! puffff
Quelle pitié tout ça. Vivement les vacances !!!!!!!!

Nana, quel courage tu as entre le trajet, le boulot ! wouahhhh Tu vas apprécier quand tu seras chez toi

Nays, tu débordes d'energie et c'est chouette de lire ça! Quelle jolie petit bidon ..... Vous faites comment pour mettre une photo?

Bon désolé mais moi je vais casser un peu l'ambiance!
Le moral n'est vraiment pas au beau fixe ici! Mes dextros sont pas catastrophiques mais dés que je fais un écart le taux de sucre s'emballe, c'est desespérant
Je suis ravie d'être enceinte et sentir ce ptit bout dans mon bidon me ravie mais tous les à cotés me minent vraiment
Je suis aussi très embétée avec a vue. Myopie+ diabète+ grossesse = vue qui se dégrade
J'ai rdv à l'ophtalmo mardi de la semaine prochaine en attendant je subis les fluctuations de vue

Je commence les cours de prépa version yoga mardi, j'en ai 7 à faire, la gygy veut que je les fasse tôt car début avril on fera le point sur bébé, son poids et on verra si on déclenche avant.

La fatigue est bien présente et les nuits sont mauvaises, je saigne du nez régulièrement et j'ai des crampes à hurler en plaine nuit
Du coup, ca fait beaucoup de ptites bricoles pour moi et mon moral est vraiment pas top
Je suis bien quand je vais nager alors ce soir petite brasse

Allez un peu de ménage ici avant d'aller préparer le repas
Bonne journée les filles
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bikekette en effet les tracas de la grossesse qui s’accumulent , je comprend que le moral soit un peu plus bas en ce moment . Que sont les dextros ? Comment fait tu pour mesurer ton taux de sucre ? Tu dois te piquer pour vérifier ta glycémie ?

Moi mes enfants ont eu le covid alors je n’ai pas de soucis avec l’histoire des cas contact mais d’après ce que j’ai entendu en effet l’école Devient un enfer pour eux , et les parents passent leur temps à aller les prendre à l’école pour aller les faire tester , vivement la fin de tout sa 😢en tout cas courage

Nays comment a tu fait pour mettre une photo ? J’aimerai bien en ajouter une aussi

Aujourd’hui j’ai fait le test de glucose ce matin , une bonne chose de faite , maintenant j’attend les résultats. La sciatique s’aggrave , et comme toi bikekette j’ai beaucoup de crampes la nuit . Le bidon commence à prendre une place imposante , je me sent déjà comme une baleine alors je me dit mais comment je vais être à la fin 😅 je flippe .
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Coucou les filles, contente de voir que globalement ça va bien de votre côté! Mais pas drôle le diabète Bikekette, j'espère que ton moral va revenir.

Ici le Covid est fini, depuis quelques nuits je retrouve un assez bon sommeil, ça fait du bien! Merci à mon super coussin de grossesse 😍

Prochain RDV le 11 février, je ferai le test de diabète et l'injection de Rophylac.

Ça vous dirait qu'on se fasse un groupe de discussion par exemple sur Whatsapp ou une autre appli? Je trouve ça plus facile pour discuter rapidement et on pourrait s'envoyer des photos. J'avoue que j'arrête pas de dire que je vais venir plus souvent sur le forum mais comme je suis surtout avec mon cell c'est pas évident de suivre et répondre régulièrement 🙈
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Jaxione, un groupe.facebook? J'avoue que pour mettre des photos tout ça je préférerais aussi
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Idem ici , groupe WhatsApp ou facebook ça me va ! Et je trouve ça aussi beaucoup plus simple
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Si vous voulez vous pouvez me donner vos noms en MP et je vais faire le groupe ☺️ vous voulez Facebook ou Messenger?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Pour ma part je n’ai pas de préférence , je t’envoie un mp avec mon nom jaxione
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Je vous ai envoyé une invitation FB car je ne peux pas vous ajouter au groupe si on est pas amies 🙊
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités