Bébé pour mai 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Jaxione : j’espère que tout ira bien pour toi et bébé , repose toi bien surtout , mange bien 😘, moi j’ai eu le covid pour noël avec une belle angine en prime et ça a été au final . J’ai été très très fatiguée pendant 1 semaine , de la fièvre 2 jours mais rien de plus . J’espère que ton fils va mieux , prend bien soin de lui ❤️

Là j’enchaîne sur une bronchite , je tousse à m’en décoller les poumons , par contre là ça commence à bien faire niveau défenses immunitaires j’ai jamais été aussi fragile depuis que je suis enceinte 😩 les hommes ramènent les microbes à la maison et moi j’attrape tout ce qui se présente

Bikekette : au final cet arrêt il a du bon , tu perd du poids , tu prend le temps de faire les rdv que tu ne pouvais pas faire , tu fait des achats 😄 c’est génial sa . Moi Sacha personnellement j’aime beaucoup , c’était un des prénoms que mon homme appréciait , mais j’ai eu un coup de cœur pour un autre et on est tombé d’accord .

Pour nous rien n’est encore fixé à 100%, mais on aime beaucoup Aron !

J’ai hâte finalement d’être en congé car au magasin je tourne à environs 8km de marche par jour ( c’est un très grand magasin ) , plus les 1h30 de voiture aller retour pour aller bosser , et la 2eme journée qui démarre quand je rentre à la maison , je suis crevé

J’ai rdv avec gygy ce matin on va voir si tout est ok 👍
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3

Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Coucou,

Nana : oui tiens tu as raison, j'avais pas vu ça sous cet angle mais l'arrêt est bénéfique :-D :-D :-D
Pas facile de se fixer définitivement sur un prénom, c'est tellement important ! Tu viendras nous raconter ton rendez-vous!!!!
En effet, t'es journées sont physiques, tu dois être usée. Ca + les microbes, dur, dur !!!!!

J'ai hâte d'avoir mon rendez vous en diabeto, jsuis perdue et je ne sais pas si je fais bien en plus le matin je meurs de faim :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Cet aprem, petit tour en boutique pour acheter la chaîne et médaille du filleul de mon mari qui se fait baptiser dans quelques semaines.

Merci pour vos avis sur le prénom de mon babychou
Prochain rendez vous gygy le 07/02 .
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bikekette : tu compte faire un peu les soldes pour bébé en même temps que les achats pour le filleul de monsieur ? Moi j’ai fait honnêtement des super affaire , même en occasion c’est plus cher parfois 😅 les magasins de vêtements font de super remises cette année , notamment Kiabi et les supermarchés comme carrefour ou Auchan , ça vaut le coup 😉

C’est quand ton rdv au diabètologue déjà ?

Moi gygy m’a dit que tout allait bien , bébé a décider de changer de position , il est tête en bas à présent. Mon col est un peu ouvert externe mais bien fermé en interne donc pour lui aucun soucis . Et je dois faire le test pour le diabète dans les 2 semaines à venir .

Voilà les nouvelles , je suis en pause dej , j’y retourne les filles

Des bisous
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Nana: super si il est déjà en position pour le grand plongeon en espérant qu'il reste comme ça 😉

Bon aprem mitigée. Cela faisait plusieurs jours que je me sentais bien(normal, à la maison en arrêt)
La au bout de 45 min de boutique, je suis HS. Ventre hyper tendu et douleur continue au bas ventre......🙄
Puffff dégoûtée d'être aussi fatigable.

J'ai réussi à faire sque je voulais. La chaîne et la médaille sont achetées.
Et oui j'ai fait un peu pour babychou..... Chez stockomani j'ai trouvé des bodies, deux caps de bain, un doseur pour lait en poudre.
J'ai reçu le doudou aussi, il est trop mignon.

Du coup, jsuis rentrée Rapido et canapé !
Mon fils est de nouveau contraint de se faire tester suite à un cas positif à l'école.
Quelle pitié tout ça !

En espérant que d'ici notre accouchement, ça se soit calmé et qu'on puisse espérer avoir la fratrie à la maternité.
Ce serait très dur sinon.......
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles,

C'est le total désert ici !!!
La sciatique me titille depuis deux jours c'est horrible
J'ai reçu ma commande verbaudet, la tenue de naissance est très mimi mais un peu trop fine à mon goût :reflechis:
Je suis passée chez la couturière pour faire broder le prénom de babychou, histoire que je ne joue pas à la girouette et que je change encore d'avis :-D :-D :-D :-D :-D
Et vous, comment allez vous?
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Salut bikekette

Comme toi la sciatique me fait un peu de mal en ce moment , après y’a des jours rien et des jours c’est atroce 😭

Pour la tenue de naissance de bébé tu à acheter quoi ? Plutôt du velours ou du coton ? J’avoue que c’est mon premier bébé de printemps ( les deux grands sont née en fin d’année ) . Donc pour moi, savoir comment habiller un bébé en mai c’est un peu le casse tête , je ne suis pas du tout sûr de moi quand je choisis des petites fringues .

Pour moi c’est ma journée de repos , et j’avoue être tellement épuisée par la bronchite que j’en profite pour ne rien faire … mais genre rien du tout 😅 j’ai besoin de repos je suis tellement fatigué et Demain je travail , je n’ai pas du tout envie .

Et les autres filles comment allez vous ?
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Emmamyla4
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2022, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles de bébé mai !

Avez vous déjà la.prime de naissance affiché sur votre caf ? Sur un autre forum certaines disent avoir appeler la caf et que notre prime pour les bébés de mai serait versé mi février.
Mais je n'ai toujours rien d'affiche sur mon compte caf .
Bonne journée les filles
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine qui démarre.....
J'ai bien avancé dans les achats, j'y prends tellement de plaisir 😊

Emmamyla4, non pas de prime de naissance ici pour le moment mais en effet fin février elle devrait arriver.

Nana, alors moi 3 ème bébé de printemps.lol c'est beaucoup plus simple quand je vois ma sœur qui a eu un bébé d'hiver.
Pour la mater, manches longues de toutes les façons. C'est une tenue en coton justement mais justement un peu trop light à mon goût en tout cas trop light pour la salle d'accouchement
Sinon tenue printemps ici mais manches longues et par contre 2/3 gilets chaud.

Allez petite piscine pour moi en fin de journée.
Bisou
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Ah bikekette comme je te comprend , les achats c’est vraiment un moment de bonheur je trouve. Profite en bien , et tu me donne trop envie d’aller à la piscine 😂 quand je serai en congé mater j’irais je pense , surtout que la sciatique me fait de plus en plus mal ça ne pourra que faire du bien.

Pour les vêtements , merci des infos , j’y voit plus clair . Je pense avoir été judicieuse dans le choix des vêtements du coup 😁 même si je n’ai pas encore la tenue pour la maternité

Pour la prime de naissance rien ici non plus , mais c’est normal elle n’arrivera que courant février donc elle ne sera pas visible tout de suite . Je l’attend pour finalisé les achats également , malgré qu’il ne me reste pas grand chose à acheter au final
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles,

Décidément le forum a du mal à prendre vie!
Matinée diabeto faite, bon j'ai eu surtout le droit à un gros cours sur la nutrition. Je fais tout bien🤣🤣🤣jvous jure et mes dextros sont très bons voir plutôt en hypo même.
Je pense qu'en décembre j'avais un peu abusé des bonnes choses et du coup ça c'est ressenti sur le test.
On verra bien d'ici 15 jours si mes.dextros sont toujours tops.

Babyboy m'a fait un peu peur y a quelques jours, il ne bougeait quasiment pas. Heureusement j'ai un doppler et son p'tit ❤️ allait parfaitement et depuis il s'est remis à faire la java.

Sinon les nuits sont mauvaises, j'ai mal au dos et je trouve pas ma place. J'espère que ça n'est que passagé!

Journée ménage ici et piscine.

J'espère que vous allez toutes bien
Bisou
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités