les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011

Salut Souad, deux semaines de grossesse c'est normal de rien voir, ton gygy a dû te le dire non? C'est frustrant mais pas de quoi s'inquiéter. Moi je vais chez gygy mardi, je serai même pas à trois semaines de grossesse alors je suppose que ce sera pareil. Evidemment, j'aurais préféré y aller + tard et qu'on puisse voir qqc mais c'était ça ou rien. Enfin, si déjà il me fait faire quelques analyses et un nouveau dosage HCG ce serait pas mal, pour voir si la grossesse évolue... C'est ma grosse hantise, mais j'essaie de pas y penser. Tant qu'on a pas de mauvaise nouvelle, c'est que TOUT VA BIEN, ok ?
Bises à toutes
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image

mariecoco
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 16 mai 2010, 13:30
Contact :

Re: les marsettes 2011

bonjour les filles je me joinds a vous
test positif hier DDR 31 mai resultat prise de sang demain midi
j'en étais au C2 et c bébé 2
nous sommes aux anges mais bon je reste sur mes gardes j'attends les resultats prise de sang
Image

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: les marsettes 2011

Coucou !
Félicitations à vous toutes ! J'ai 32 ans depuis le 22 juin, maman pour la 1ère fois le 23 juillet 2009, donc mon fils Antoine va avoir un an le mois prochain. Je suis en essais bébé2, et j'espère vous rejoindre en fin de semaine prochaine car ça voudrait dire que j'ai mon +++ dès le 1er cycle d'essais. J'espère, j'espère, j'espère... Pour bébé1 je n'ai eu aucun symptôme, pas l'ombre d'une nausée, rien, juste fatiguée. Là je suis crevée, alors je croise les doigts ! Test jeudi si pas de règles, elle peuvent tomber entre demain et mercredi alors croisez les doigts pour moi ! A bientôt j'espère !
Au fait, ça veut dire quoi DPO ? (Date quelque chose d'Ovulation ?)
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: les marsettes 2011

slt les filles jme join a vs :-D
test ++++ le 21/06 pds mardi 22 avc taux a 377 et 2eme prise de sang vendredi a presque 1140 donc tt parfai jusque la.

g 23ans mon homme 29 et g un pt bout qui a eu 2ans le 1erjuin

pour les symptome sein plu volumineu avc parfoi un tiraillement, teton sensible fatigue surtt l'aprem et pipi je ne compte m plus combien de fois sur la journee :-D

:croisedoigts: pr ns toutes que tt ce passe bien :croisedoigts:
amoruccio
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:20
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bonsoir les filles,ca va? vous avez passer un bon dimanche?? Nous on a eu une belle journée d'été,ça fait du bien :-D
J'ai une question? Vous avez toutes envi de faire pipi, souvent? parce moi pas specialement, pour mon 1er oui mais là .... ^^
J'irais bien faire une autre pds histoire de controler que tout va bien!!! J'essai de me dire qu'il n'y a pas de raison mais bon... Je psycote beaucoup plus que pour mon fils, ça vous fait ça,pour celle qui attende bb2?
Bon sinon aujourd'hui pas de nausées,donc ca va je pense que c'était de passage :lol:
OOhh et bienvenue aux nouvelles!!!
Bisous tout le monde
Image

DPA 24 Mai 2014
boutchoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:39
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bonjour les filles,

Tout d'abord Bienvenue aux nouvelles!

Après un week-end ensoleillé mais peu reposant, me revoilà derrière mon clavier... au boulot! :(

Alors je sais pas si c'est la chaleur ou bien inconsciemment mon rv gygy de ce soir, mais j'ai hyper mal dormi! Je suis sur les rotules!

Hier lors de notre pique nique annuel des amis, mes meilleures copines ont tout de suite deviné ce qu'il se passait, voyant que je refusais de boire une coupette.... elles tiendront leurs langues et sont super contentes pour moi!

Alors pour répondre à ta question Amoruccio, j'avoue que j'ai + de symptomes que pour BB1, alors soit c'est que j'en ai vraiment +, soit je somatise +! Pour BB1 j'ai compris que j'étais enceinte vraiment tard, j'avais plus de 3 semaines de retard de :regles: quand j'ai fait le test, et je n'avais rien senti venir! Je ne psychote pas vraiment, mais j'attends quand même avec impatience mon rv gygy de ce soir, pour être définitivement rassurée!

Efaize: DPO veut dire Date Post Ovulation

Bonne journée à toutes!
Ma binomette c'est Mista!


Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image


Image
Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: les marsettes 2011

Bonjour les :fraisinaute:
J,espère que vous avez passez un bon w-e???
Nous, il y avait une parade (zhom était dedans et moi j'y assitait avec les filles)et nous avons fait un souper pour célébrer l'annonce de la grossesse! W-e plutôt relax, je voulais bien remonter la pente de ma gastro! Aujourd'hui, je vais mieux, je suis moins fatiguée!!!

Au niveau des symptômes, je n'ai rien de particulier sauf un peu plus de fatigue... c,est ce qui m'a poussé à faire un test de grossesse. Pour mes 3 grossesses antérieures, j'ai eu des nausées qu'à partir de 7 sa, donc je me dit que j'ai p-t un 2 semaines de répis encore :applose: :applose: .

Comment l'avez vous annoncez à zhom votre nouvelle?

Moi j'ai donné le test à mon bb ( 12 mois) et je lui ai dit d'aller le donner à papa! Il ne croyait pas que c'était un nouveau test, il croyait que Gabrielle jouait avec celui que j'avais fait pour elle! J'ai du lui répéter 3 fois que c'était un nouveau!!! :tropdrole:

Bon je vais faire le petit déjeuner ( j'ai un décalage horaire de par chez vous, j'habite le Québec!!!)
:bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011

Coucou !
Comment ça va chez vous ? Ravie de trouver un peu de lecture ce matin.
Ici tout va bien, je suis partie bosser ce matin, je devais bosser toute la journée et puis j'ai été libérée une heure + tard, c'est coooooooool. C'est les journées dont on profite le mieux, celles qui devaient pas être dispos.
Sinon, depuis mon retour, j'ai la daaaaaaaalle. Je suis pas une grosse mangeuse normalement mais on dirait que c'est déjà en train de changer. J'avais pourtant mangé une mangue au p'tit déj alors que d'habitude je mange pas le matin. Donc goûter à 9h30 (un petit verre de yahourt à boire), ça promet pour la suite!!!
Et pis, les nausées commencent... tout doucement, rien de violent mais bon, c'est bel et bien parti. J'ai pressé un demi-citron dans une demie bouteille d'eau et ça a l'air d'aider.

Voilà, je vais vous laisser, plein de choses à faire!! On part en vacances dans une semaine (enfin, mon homme, moi dans 10 jours) pendant + d'un mois, alors il y a des choses à organiser.

Bonne semaine à toutes!
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: les marsettes 2011

slt les filles comment ca va?

moi mon pt lou etan chez ma maman pr la semaine g pu dormir un peu cet aprem car gt creve... g + de symptome aussi pr cet grossesse et tt le temp envie de faire pipi niveau nausee j'en ai eu un peu avant de faire ma sieste ms sans +.

par contre je suis tres zen depuis hier jc pas pq encor samedi j'avais peur d que j'avais le moindre tiraillement et la depuis hier au reveil hyper :zen: en fait avant j'avais peur de la fc et la je me di qu y a pas de raison qca marche pas :good: bcp mieu pr passe une journee
Avatar du membre
bcm406
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:14
Contact :

Re: les marsettes 2011

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte ...FC hier....
Je vous souhaite de formidables grossesses et beaucoup de bonheur...
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités