Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Achille est sorti jeudi soir de l’hôpital.
Mon mari reprend le boulot mardi, il n’aura pas vraiment profité de son congés paternité !
Le temps est déprimant, ils annoncent encore une semaine pluvieuse à 22 degrés ici…😫
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

C'est déjà une super bonne nouvelle !
Vous devez être soulagés !
Comment va t'il ?et tes filles ?
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Super si vous êtes enfin rentrés. Les filles doivent être contentes de vous retrouver!
Il a pris tous ces jours où il lui en reste ?
Il n'a pas de vacance?

Mamanflippe je crois que je viens vers chez toi il me semble car je vais juste à côté de honfleur.

En.tout cas on est pas gâté par le temps cet été, déjà qu'avec leur histoire de pass sanitaire c'est galère mais en plus il ne fait pas beau.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

En effet nous sommes au Havre :)
L'avantage c'est que c'est beau même quand il fait moche 🤣
Et l'important c'est de pouvoir prendre un peu l'air!
Mon mari prendra le reste de son congé paternité sur les vacances d'octobre et on ira dans le Périgord !
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles.

Achille a beaucoup de gaz, je pense que les coliques commencent. La nuit a été compliquée.
Mon mari a posé ses 28 jours de congé paternité (du 6 juillet au 2 août). Il sera en vacances du 21 août au 5 septembre).
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Mamanflippe c'est clair que l'on va en profiter peu importe le temps.
C'est pas mal aussi de repartir le congé pour pouvoir partir et puis il me semble qu'il vient de commencer dans son boulot donc c'est peut être mieux que de s absenter trop longtemps.

Licorne ça passe vite dis donc mais bon ces vacances vont vite arriver.
Pour les coliques tu as déjà essayer le calmosine? Et les massages ?
Moi je repli les jambes sur son ventre pour l aider un peu, pour le moment ça fonctionne.

Le départ en vacances est demain et aujourd'hui on fait l anniversaire d'un de mes garçons donc c'est chargé.
J'espère n'avoir rien oublié car les valises pour 8 dont un nouveau né c'est quelque chose.
Nous partons une dizaine de jours c'est déjà bien, on verra en octobre pour faire partir peut être à l étranger.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne je compatis..mon dernier avait beaucoup de gaz jusqu'à ses 4 mois..massage et repli des jambes..n'hésite pas à voir un ostéo aussi qui peut soulager..
Jeune maman je n'imagine même pas l'état de ton coffre ..vous êtes courageux !!
Moi je ne suis pas encore opérationnelle a ce niveau!
10 jours ça fait une bonne coupure..
Et en effet mon mari vient de commencer alors il préfère mettre un peu d'eau dans son vin pour le moment ..il compte demander un 80% ensuite 😅
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe honnêtement je sens que mon corps a du mal à suivre mais bon en vacances ou à la maison c'est pareil.
Je n arrête pas du matin au soir, je n'ai pas le temps de me reposer la journée.
Au moins je vais changer d air, ça me fera le plus grand bien.
Pour le coup ça sera plus "calme" pour moi à la rentrée quand je n aurai que Lenny la journée.

Ca fait deux jours que j'ai de nouveau des douleurs pelviennes, j espère que ça va vite passer.

Toi tu reprends le boulot a temps complet? Je ne sais plus dans quoi tu travailles.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je comprends..pour le coup ce sera pareil pour moi!
Impossible de me reposer la journée ( du moins pour le moment )
Et j'ai des douleurs aux extrémités de la cicatrice et j'ai comme des boules au niveau de la cicatrice interne..c'est assez désagréable..
J'aimerais aller à la piscine pour me remettre mais je ne sais pas si c'est indiqué..
Je travaille en douane ,j'aimerais reprendre à 80% mais je pense que le terrain c'est fini ..trop contraignant pour les horaires 😭😭
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Pour le moment je ne pense pas que la piscine soit indiqué, je n'ai jamais eu de césarienne mais on m'a tjrs dit 6 semaines sans piscine après l accouchement.
La sf ne t'a pas dit au bout de combien de temps les boules devaient partir ?

Pour ton boulot c'est dommage car je suppose que le terrain est ce qu'il y a de plus intéressant, peut être que tu pourras reprendre quand ils seront un peu plus grand. Ce n'est pas toujours évident de concilier vie personnelle et vie professionnelle.

Perso je ŕeste à 80%, pour le moment je trouve déjà ca pas mal.
Peut être jusqu'à l entrée de Lenny à l école voir plus, je ne sais pas trop.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités