Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Il a des biberons de combien?
C'est fou qu'ils maintiennent la dose sans se soucier de ses besoins 😱😱ça me fait mal au coeur pour vous :(

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Il a des biberons de 90. Je lui ai rajouté 30 à 22h et il a tout bu. Il pesait 4,140 kgs hier.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne c'est normal que tu n'ai pas le moral, toi qui te faisait une joie d avoir un bb non prema pour pouvoir sortir directement, et te revoilà à l'hôpital avec tout les difficultés et la fatigue que ça implique.

Je suis du même avis que mamanflippe parle à tes filles pour leur expliquer la situation, même si elles sont petites, ça les aidera quand même.

Pour les biberons comme la dernière fois je ne comprend pas leur entêtement a lui donner une dose qui ne.lui convient pas.

Bon courage, on pense à vous, la.sortie est je l'espère très proche.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Du coup en rajoutant les 30ml il a été plus apaisé ou non?
Ça fait un joli bébé :) en espérant que ça lui permette de se remettre plus rapidement et surtout surtout que la sortie soit proche!
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Cc,

Comment allez-vous les filles?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou!
On trouve nos marques petit à petit..les garçons ont eu droit à leur thalasso bain et c'était vraiment un moment magique..je recommande à tout le monde ..un pur moment de bien être et d'amour..ils ont eu droit à leur séance d'ostéopathie aussi..petite correction de la succion pour un et decoincage des hanches pour l'autre..ça nous change la vie ..du coup ( on croise les doigts) ça fait 3nuits que nous dormons correctement..en espérant que ça dure!
Mon mari reprend le boulot demain et j'ai pas mal d'appréhension a être seule aux moments cruciaux ( bain,soir, coucher..)
Et toi ça va ?
Pas trop sport à la maison ?
Licorne: comment tu vas? Et Achille?
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe il reprend déjà?! Il a pris tout ces congés paternités?
Je croise les doigts pour que ça continu pour les nuits.
Tu vas devoir trouver un nouveau rythme mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Ca va tout se passe bien, les journées sont bien remplies. J'ai rarement le temps de me poser mais bon c'est normal avec 6 enfants.
Lenny à pas mal besoin des bras la journée mais la nuit il dort dans son lit donc c'est déjà ca.

J'ai hâte on part en vacances lundi.
J'espère que ça ira pour la route.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Il a fractionné ses congés en deux..
Moi aussi j'en ai un qui réclame beaucoup les bras..ils vont apprendre tôt le sens du partage 😅
On profite de l'absence des grands pour réorganiser leur chambre ..mais quel bordel!! 😱
Vous avez beaucoup de route pour vous rendre en vacances..nous on a fait une croix dessus..je suis trop en stress pour la route..
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Du coup il prend quand le reste de son congé ?
Pour le voyage on en a pour 2h-2h30, on par de la région parisienne pour la Normandie donc ça va.
Pour le bazar dans les chambres, c'est pareil ici, je m'en occuperai à notre retour.
Et toi tu es complètement retabli de la césarienne ou pas encore ?

Perso des que je force trop, marcher ou porter j'ai mal à l'utérus.
Et niveau transit c'est compliqué, je suis plutôt constipé...
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

En effet c'est plus facile quand la distance est courte!
Prévoyez une petite "laine"..on a un temps pourri depuis 3 jours 😔
Je ne suis pas encore remise mais je vais beaucoup mieux..il me tarde de ne plus avoir mal et de marcher normalement !!
En même temps il faut le temps que ça se remette !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités