Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne mince, j'espère que tu vas pouvoir y aller et qu'il va vite se rétablir.
Ce n'est jamais évident d'être séparé de ses enfants mais encore moins à cet âge là, heureusement ton mari est avec lui.
Tiens nous au courant.

Bon courage!

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne : mais quel stress ...je ne sais pas comment tu fais..je t'envoie mes meilleures pensées..en espérant que son test soit négatif et que tout le monde se remette sur pieds très vite!!
Jeune maman : je suis sous anti coagulants jusqu'à mercredi! Il me tarde, je commence à avoir des boules dans les cuisses aussi..
Pour la cesa la sage femme a dit que CT normal,c'est a cause des cicatrices internes..donc au moins je suis rassurée !
Ça va beaucoup mieux avec les garçons,mais on ne va pas.s'emballer ils ont fait leur première nuit hier (23h-6h) et ensuite jusqu'à 10h..ça nous a fait un bien fou!
Ça va mieux avec papa aussi..il faut le temps qu'on se remette "dedans" et il commence à donner les bib, ça joue :)
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Le test covid d’Achille est négatif, je vais à l’hopital demain prendre la relève de mon mari. Ça me fait trop mal au coeur d’être loin de mon BB. Et demain je serai trop triste d’être loin de mes filles, je le sais mais je me dis qu’il est si petit, il y a 15 jours encore il était dans mon ventre, il a besoin de moi.
Il a été mis sous oxygène pour l’aider à respirer. Une infirmière a dit à mon mari qu’il serait hospitalisé au moins 5 jours…
Décidément nos 3 BB auront eu des débuts de vie difficile et on n’aura pas pu profiter à 100% des 1ères semaines.

Maman flipée wahou tes BB ont déjà dormi de 23h à 6h !!! C’est génial !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Licorne comment va Achille?
Tu as pu prendre le relais de ton mari?

Mamanflippe c'est top cette nuit, je croise les doigts pour que ça dure.
C'est ton lait qu'ils prennent au biberon ?

Lenny est un bébé assez facile à vivre pour le moment. Cette nuit il s'est endormi vets 1h40 jusqu'à 6h20 donc on a pas à se plaindre.
Ici aussi mes enfants toussent et mon mari est pris également, j'espère qu'il ne va rien attraper.

Bon demain je monte sur la balance voir ce que ça donne post accouchement...
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir,

Achille ne va pas très bien. Il est sous oxygène et est nourri par perfusion. Il est fatigué. On est passé au service « néonat’ - soins intensifs - réa ».

Moi qui me réjouissais de vivre un post-accouchement « normal » : retour à la maison rapide, profiter de BB, le présenter à la famille et aux amis… C’est encore pire que pour mes filles : elles étaient préma mais pas malades.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je n'ai pas les mots..mais il a quoi du coup??
Quel stress! Il en a toujours pour 5 jours?
Vous allez pouvoir vous relayer?vous pouvez accéder au service facilement ?
Je n'imagine pas ce que ça peut être !!
Bon courage en tous cas!!
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Il a attrapé le VRS : virus respiratoire syncytial. C’est un virus d’hiver responsable de plusieurs maladies respiratoires comme la bronchiolite, la rhinopharyngite… Quand t’es adulte ou grand enfant et que tu l’attrapes, ce n’est pas grand chose, tu peux même uniquement tousser un peu ou avoir une simple rhino mais quand t’as 15 jours c’est plus dur ! Là ca s’est transformé en bronchiolite.

Oui on peut se relayer mais franchement ce n’est pas fait pour que les parents restent dormir (surtout pas une jeune maman qui vient d’accoucher) : il n’y a ni douche ni WC dans la chambre. Il y a une douche commune ouverte uniquement le matin et des WC communs où tu n’as pas vraiment envie de t’attarder… Le petit lit qu’ils m’ont installé est derrière les machines et je dois me baisser et me contorsionner pour accéder au lit d’Achille. Pas facile sachant qu’il pleure beaucoup et que je vais donc le voir pour essayer de le calmer toutes les 5min.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Licorne que t ont dit les médecins, en combien de temps va t il être rétabli ?

Je pense que le côté peu pratique est fait exprès pour que les parents ne restent pas là nuit mais en tant que parent je ne vois pas comment ont pourrai laisser notre bébé seul.
Tu peux quand même le prendre dans tes bras pour le rassurer?
En tout cas bon courage je vous envoi pleins de bonnes ondes pour qu Achille aille rapidement mieux.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour,

Pas de délai de donné. Hier une infirmière a dit à mon mari qu’il y en avait pour plus d’1 semaine d’hospitalisation.
Cette nuit a été très dure, Achille a pleuré toutes les 5min donc il a peu dormi et moi pareil…
Ce matin j'ai enfin pu le prendre dans mes bras pendant 1h30, ca l'a apaisé, il a dormi d'une traite.
Mon mari est venu à l’hopital ce matin, on est rentré à la maison, j’ai pris une douche et dormi 1h. On y retourne.

En effet je pense que c’est fait exprès pour pas qu’on reste mais comme tu dis je me vois pas laisser mon BB seul.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

C'est long une semaine mais bon il vaut mieux qu'il soit complètement rétabli avant de sortir.

Si maintenant tu as le droit de le prendre ça sera quand même mieux au moins il est rassuré par ta présence.
Bon courage pour cette nuit.

Mamanflippe comment vas tu ? Pas trop fatigué ?
Moi ca va je continu à avoir mal au dos suite à la rachi anesthésie mais heureusement ça s'améliore et j'ai aussi mal au cou ce qui me.donne des vertiges, j'espère que ça va vite partir.
Lenny reste sage pour le moment.
Aujourd'hui chose assez bizarre ces jambes sont devenues violettes à 3 reprises, je ne sais pas à quoi ces dû, on surveille...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités