Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Merci les filles,

Licorne j'espère que ce n'est rien pour tes filles et que surtout Achille ne va pas l attraper.

Mamanflippe tu m étonne que vous êtes fatigués, vous n'êtes pas trop de deux. En espérant qu'ils acceptent bientôt les bras de papa.

Alors je vous fait un petit récit de min accouchement:
Dans la nuit du 13 au 14 j avais mal au ventre et quelques filaments de sang mais j'ai réussi a somnoler par intermittence. En me levant vers 6h30-7h je ressent quelques contractions sans trop y croire mais en me rendant au toilette pas mal de sang.
Je décide d appeler la maternité vers 8h car ça saigne tjrs et ils me disent de venir (tjrs des contractions).
J.arrive je retrouve une sf que j'avais vu Le samedi et effectivement col modifié à 3-4 et qui s'est raccourci.
Je vais donc marche une heure et passe en salle de naissance pour que mon mari puisse être là.
Je fais du ballon, je marche.. elle me réexamine je suis à 6 col mou,effacé...
On laisse passer du temps mais je sais plus vraiment cb et la je sens que ça appui derrière je suis a 8 donc elle me demande de pousser et elle perce la poche avec ces doigts en même temps et mon col.s ouvre à 10 mais bb n'a pas la tête du bon côté.
Je me met donc sur le côté pour qu'il se remette comme il faut.
2 min après c'est bon je commence a pousser ça me paraît une éternité car j'ai mal mais apparemment ça a dû prendre 5 min et c'est mol mari avec l aide de la.sf qui la.sorti.
Ensuite j'ai fait une hémorragie, donc nuit en salle de naissance après pose d'un ballonet dans l utérus.
J'ai pu passer en chambre à midi.
Je suis fatigué mais ça va.

Désolé pour le pavé!

jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Du coup j'ai pas précisé mais je n'ai pas pris la péridurale, j'ai donc du avoir une rachi anesthésie après l accouchement pour traiter l hémorragie.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Et vos BB ?

Jeune maman, tu devrais sortir aujourd’hui non ?
Maman flippée, pas trop dur l’allaitement des juleaux ?

Nous avons emmené nos filles chez le medecin, en plus de la rhino elles ont chacune une otite ! Elles sont sous antibio.
Je ne vous parle pas de la qualité de nos nuits du coup….

Achille est pris du nez et éternue pas mal… La journée il boit bien (jusqu’à 120 ml) et espace bien (4h) mais la nuit c’est autre chose ^^ Il réclame au bout de 3h pour au final ne boire que la moitié du bib. J’essaie de le faire patienter avec la tetine mais il la fait tomber sans cesse et chouine.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Licorne mince décidément elles cumulent.
C'est déjà pas mal 120 ml, c'est un gros mangeur dis donc.

Normalement je sors aujourd'hui, j attend qu'on me le confirme.
Nuit difficile ici aujourd'hui, j'ai fini ma donné un biberon à Lenny car il s enerve au sein.
J'ai hâte de pouvoir rentrer retrouver mes grands et avoir l aidé de mon mari pour dormir un peu.

Mamanflippe comment ça va?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou!!
Jeune maman : tu as pu récupérer un peu de ton accouchement ? Tu as du être transfusee ?
Je pense qu'hier tu as eu droit à ta fameuse 3 ème nuit (de l'horreur)?!
Licorne ..quel enchaînement dis donc?!je n'imagine pas votre état..
Nous on survit mais ça commence à être difficile,j'ai donné le sein de 2 h à 6h du matin..ils ont toujours ce creux dans la nuit ou ils ont super faim et ils sont hyper agités..autrement ils dorment toute la journée !
Si on arrivait à les décaler ce serait super!
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Mamanflippe c'est exactement ça quasiment une nuit blanche.
En tout cas chapeau que tu tienne ce rythme!

Non j'ai échappé à la transfusion.
La je suis sous anticoagulants pdt 12 jours.

Perso j'ai dû négocier pour sortir car Lenny a encore perdu du poids. Au final il ne tête presque pas au sein du coup je suis passer au biberon tant pis.
L essentiel c'est qu'il reprenne des forces.

Sinon les grands étaient contents de rencontrer leur frère.
Ils ne veulent plus le quitter.

Licorne tes filles vont mieux?
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mes filles toussent toujours beaucouo et on le nez qui coule en continu… la sieste a été courte cet aprem et je pense que la nuit va encore être mouvementée…

Ici Achille boit bien les biberons de la journée (lentement quand même, 25min pour 120ml) mais le biberon de 20h et les 3 biberons suivants c’est plus compliqué, il en laisse pas mal, a besoin d’une pause au milieu. Je suis persuadée qu’il souffrira de RGO comme ses soeurs…
Et puis il est un peu constipé.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Jeune maman : moi aussi je suis sous anti coagulants..ça commence à être long tout ça....et je commence à avoir des boules au dessus de ma cicatrice.,alors ça m'inquiète..je vois la sage femme demain,je lui demanderai!
Bon courage licorne !!
Visiblement ils n'ont pas sommeil les miens..
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Mamanflippe qu'à dit la sf pour tes boules sur la cicatrice?
Tu est sous anticoagulants jusqu'à quand ?
Les garçons acceptent ils plus les bras de papa?


Licorne c'est dur quand bébé à du mal à boire.
A quel âge le RGO a été diagnostiqué pour tes filles ?

J'ai reesaye le sein plusieurs fois hier dans la journée il a fini par tété une fois mais je pense qu'il ne veux pas trop faire d effort...
Sinon cette nuit bib à 22h et ensuite 4h et la il dort toujours donc c'est top.
Je vais aller le pezer à la pmi ce matin voir si il a enfin grossi!

Bonne journée
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021

Bonjour les filles,

Achille est hospitalisé pour minimum 48h.
Il tousse, éternue et a le nez bien pris, il respire bruyamment. Ca a commencé doucement vendredi et là la nuit a été très compliquée : il a régurgité 3 biberons sur 4 entre hier 20h et ce matin 6h.
Mon mari l’a emmené aux urgences ce matin. Ils l’ont testé positif au virus respiratoire syncytial (c’est un virus d’hiver responsable de plusieurs maladies respiratoires comme la bronchiolite, la rhinopharyngite… il a donc bien chopé ça de ses soeurs). Et il a aussi du muguet dans la bouche.
Mon mari doit rester en isolement 24h avec lui en attendant le résultat du test covid du petit. Je pourrai aller les voir demain.
J’ai les boules…

Je suis donc à la maison avec les filles. Elles sont exécrables : surevoltées, elles enchaînent les bêtises et ne s’expriment qu’en chouinant.

Ma mère et ma grand-mère (arrivée de Paris hier pour rencontrer le petit…) vont venir chez moi cet aprem.
Demain matin j’emmènerai les filles chez la nounou et si le test covid d’Achille est bien négatif, je filerai à l’hôpital.

J’espère que vous allez bien et vos BB aussi.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités