Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne : pour la mater je n'ai pris que du velours et un seul pyjama en coton..
Pour la suite ,j'ai récupéré les vêtements des grands qui sont nés en été mais je n'ai rien acheté..
Ils me tardent d'être a la semaine prochaine pour savoir si ils se sont retournés..je n'ai pas la patate depuis 3 jours et ça m'inquiète..

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Maman flippée, tu dis ne pas avoir la patate : tu es fatiguée ? Tu te sens lourde ? Tu as des douleurs particulières ? Ou tu sens que ça se prépare à l’intérieur ?
Tu es à combien de SA ? Il me semble que tu es celle qui a le terme le plus loin.

Je reviens de chez Tape à l’oeil et Kiabi. J’ai trouvé des trucs pour mes filles mais rien pour le BB. C’est pas terrible pour les garçons je trouve... Autant il y a des choses pas chères très mignonnes pour les filles, autant pour les garçons c’est plus dur... Après c’est vrai que je suis difficile : je n’aime pas les vêtements avec des grosses impressions (personnages ou animaux, motifs voyants), les couleurs criardes... Je recherche des trucs neutres, aux couleurs douces et des motifs discrets... etc

J’ai aussi trouvé des petits cadeaux pour la fête des pères et des glaces chez Picard 🍦😋
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je me sens épuisée et je contracte beaucoup..je suis a 34+3 ..la lourdeur comment dire..je n'aurais jamais cru que mon ventre pouvait peser aussi lourd..je n'ai pas mal mais j'ai vraiment du mal à bouger et ça m'handicape beaucoup !
Je suis allée à Kiabi il y a 3 semaines et j'avais trouvé plein de petites tenues toutes douces en gaze de coton ..en même temps c'est ma matière préférée en ce moment..
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée : Je comprends, je contractais toutes les 20min durant les dernières semaines de ma grosesse gémellaire... Ca m’épuisait. Et pareil mon ventre était d’une lourdeur ! Je n’arrivais même pas à me relever seule quand j’étais en position allongée. En même temps : 2 BB, 2 placentas... Ca pèse !
Je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que tu vis et ce n’est pas comparable à une grossesse simple !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Mamanflippe comment tu te sens aujourd'hui ?
Je comprend que ça soit de plus en plus difficile pour toi.
Courage tu seras bientôt fixé pour la date de ton accouchement.

Licorne j'ai mis les deux dans la valise on verra si bébé est frileux ou non et les températures extérieures.

Tatiana on a si peu d'écart dans nos termes qu'on pourrait accoucher en même temps 🤣!

Ce matin prise de sang pour le bilan anesthésiste et lundi à l'hôpital la sf m'a fait le prélèvement vaginal.
Sinon ça va je me traine comme d hab mais je m oblige à bouger, les nuits sont toujours compliqués avec soit des insomnies ou des réveils très tôt comme aujourd'hui à 5h30.

Bonne journée à toutes.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Hello!
Ce matin ça allait mieux alors j'ai eu la bonne idée d'aller aux courses avec mon chéri,histoire de préparer les futures soirées foot (4 mecs à la maison..), les occupations pour l'été ( gourdes,molky...) et l'arrivée de la famille samedi.. évidemment c'était une bétise :sage: et puis petit resto selon la règle du foutu pour foutu..donc là tout de suite et jusqu à demain..repos repos..on va voir les minibus moches demain :tropdrole:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne oui elle se tourne parce qu’elle a la place pour le faire.
J’ai un léger excès de liquide amniotique et elle est petit gabarit. Donc oui je la sens bouger et se retourner 😅

C’est top tu avance bien dans cette grossesse ! C’est une petite victoire de dépasser le terme de tes filles non ? 😊
Bientôt la fin de la prématurité, tu vas voir que tu vas y arriver.
Moi aussi le ventre pèse et tire pas mal.


Maman flippée tu n’es pas raisonnable avec tes regains d’énergie on dirait 😅😋.
Essaye de te ménager un peu. Moi je ne fais plus de grosses courses je fais des drives et c’est mon mari qui les cherche et les porte. Si je vais au magasin moi j’essaye de rester léger sinon ça me tue .

J’adore aussi le gaz de coton c’est tellement agréable. J’en ai pas pour bébé mais si je lui achète des fringues c’est aussi une matière que je prendrais 🥰.


Jeune maman effectivement on pourrait essayer de synchroniser ça.
La pleine lune c’est le 24/6 je crois 🤣. Je me dis que le terme de ma fille correspond à la fin de la semaine prochaine donc tout est possible... qu’on dépasse ou non.
Je me sens prête et zen. Je suis sûre que bébé aura la tête en bas le jour J.

Moi j’avoue que je me traine et que je fais un peu beaucoup la carpette ces derniers jours. Je fais le plein d’énergie (enfin j’aimerais mais je suis hs).
Les nuits sont bofs (pas mal hachées) mais pas catastrophiques en quota de sommeil.


J’ai hâte de rencontrer bébé 🥰😇
J’espère que le démarrage de la vie à 4 se passera bien.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

En effet vous êtes hyper proches du terme... comparé à nous!
En fait je m'ennuie tellement quand ça va pas que dès que j'ai un petit regain, c'est impossible de ne pas sortir :(
Il fait beau et chaud et ce printemps a été tellement pourri que j'ai l'impression de revivre! Mais je sais que je n'ai pas grand chose de prévu alors c'est plus facile de gérer quand ça va pas..
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe je te comprend tu as envie de profiter et c'est normal, après si ton repos est plus important que tes sorties "regain d énergie " ça va.

Tatiana cest bien si tu arrives à faire la carpette, tu as raison c'est le moment, je t avoue qu'ici que je le.veuille ou non c'est compliqué avec 5 enfants et les courses n'en parlons pas, je fais souvent des pleins, mes enfants quand ils sont là m aident à les monter et à ranger sinon c'est seule car mon mari est la plupart du temps au boulot quand je les fais.

Comme toi je me sens prête et j'ai hâte de rencontrer bébé. On a plus qu'à patienter, j'ai envie de dire qu'on a pas le choix!
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Monito nickel hier (ainsi que le test pipi sur la bandelette^^).
Je commence à vraiment mal dormir la nuit.
RDV anésthésiste par téléphone cet aprem entre 13h30 et 18h30... Je dois attendre qu’ils m’appellent.

Mon frère, ma belle-soeur et ma nièce de 2 ans et demi arrivent ce soir pour le weekend. Ils vont au zoo de Beauval demain, nous n’irons pas avec eux, impossible pour moi de marcher toute la journée !

J’ai acheté une petite piscine qu’on va installer dans le jardin pour que les filles puissent faire trempette.

Cet aprem c’est repos à fond car ce matin je suis allée en courses et en revenant je n’en pouvais plus.

Je vous souhaite un très bon weekend !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 9 invités