Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

09374019-F870-4897-AB53-6E415533BFA0.jpeg
Voici la couverture que j’ai tricoté pour BB
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne super pour le monitoring et la tension !
Tu avais des contractions au monitoring ?
Moi j’en ai beaucoup mais elles tournent autour de 40 d’intensité (donc pas très élevées).
Pour le col tu n’as pas demandé ?

Après je te rejoins moi aussi ce qui m’angoisse c’est l’organisation et l’adaptation à ce nouveau mode de vie.
Puis la fatigue et les nuits entre un nouveau né et une plus grande pleine d’énergie !
Mon mari prendra 15j de suite et 15j début août pendant les vacances de la nounou. On a convenu avec la nounou que notre grande n’y ira pas les 15j suivant la naissance aux vus des angoisses qu’elle a exprimé. Ça va être sport.

Moi je suis en Alsace on a été a 30 degrés toute la semaine. La pluie doit arriver cette nuit 😉 avec baisse des températures à 20 degrés.

Jolie couverture :good:


Jeune maman oui c’est ça le matériel ne m’inquiète pas. C’est pas la mort d’aller au magasin au cas où, je m’en faisais un monde pout la naissance de ma grande 🤣.

Pour ce qui est du «ça y est tu as accouché ? » j’y ai échappé la première et la j’espère pareil ça doit être trop énervant 😅.
Mais pareil l’impatience arrive. J’ai hâte de me débarrasser de ce gros bidon et de l’état de grossesse. Même si je sais que le post partum et le bébé ce ne sera pas franchement plus reposant lol.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Oui quelques contractions mais pas fortes.
Pour le col la SF m’a bien dit, comme sa collègue la semaine dernière, qu’ils ne l’examinent plus sauf s’ils le jugent nécessaire (saignements, grosses contractions au monito...)
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles,

Avez-vous passé un bon weekend ?
Anafatim, j’espère que tout va bien.

Ici les nuits ne sont pas terribles, je commence à avoir mal au dos même sur le canapé, et mes filles se reveillent de nouveau plusieurs fois par nuit et se lèvent tôt le matin.

Nous avons reçu un couple d’amis et leurs 2 fillettes ce midi. On a passé la journée dans le jardin, ça fait du bien. Ils annoncent très beau et chaud pour toute la semaine.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Le week-end s'est bien passé, on a eu l anniversaire de mon neveu samedi et journée tranquille hier.

Pour le mal de dos ça fait un moment que j'ai mal mais surtout d'un côté! Peut être que tu peux mettre une ceinture pour te soulager même si avec la chaleur ça ne va rien arranger.

J'ai rdv à l hôpital avec la sf cet après-midi.

Sinon je vais avoir un de mes enfants pendant 10 jours car pas de maîtresse, j espère que bébé ne viendra pas à ce moment là même si je suis impatiente!
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Échographie de contrôle ce matin. Bébé au 14eme percentil, pas de rciu. Estimée à 2,4kg ce jour à 36SA+6.

Par contre elle arrête pas de se retourner à cause de cet excès de liquide amniotique.
J’ai senti plusieurs allez retour cette semaine et depuis hier elle est de nouveau en siège lol.
Donc je vais faire la radio du bassin vendredi pour voir si elle passe.
On a convenu que j’aurais une échographie le jour de l’accouchement si tout est ok et si siège accouchement médicalisé si tête en bas alors plateau technique 🤣.
Euh évidemment aimeraient programmer une vme suivi d’un déclenchement a 39SA mais je suis pas ok. Je revois la gynécologue mardi pour remettre tout ça à plat 😅 selon les résultats de la radio.

Voila les dernières nouvelles de mon côté.


Licorne effectivement mes sage-femmes me disaient pareil pour le col, sauf si c’est une demande de la maman.

Courage pour les nuits en tout cas. Ici aussi trouver un position est difficile et je fais des réveils nocturnes en moyenne 1-2h au milieu de la nuit lol. Mais bon je m’écroule tôt le soir.


Jeune maman c’est le dos qui est douloureux ou le bassin ?
Moi j’ai très mal au bassin depuis 2 semaines, sauf allongée dans mon lit lol.

Tiens nous au jus de ton rdv sage-femme ! C’est le rdv du 8ème mois ?

La poisse pour la maîtresse 😟.


Pri je ne peux pas te répondre désolée et tu n’écris absolument pas au bon endroit. Bon courage à toi.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Tatiana bon te voilà rassuré pour ce poids, par contre c'est casse pied qu'elle puisse se retourner comme ça, du coup c'est une pelvimetrie que tu vas faire pas une radio?
Y a plus qu'a croiser les doigts pour le jour j.

Non j'ai mal au dos au niveau des lombaires.

Petit retour du rdv, bb a tjrs la tête en bas. Mon col est mou, long et elle m'a dit tjrs ouvert a mais quasiment jusqu'à bébé donc elle pense que je n irai pas au bout et j.avoue que je l espère.
J'ai Le bilan sanguin a faire pour la péridurale et plus de rdv avec elle.
Prochain rdv juste pour le monito le 29 si je n'ai pas accouché.

Pri je n'ai pas la réponse a ta question non plus.
Essaie de voir dans un groupe plus adapté.

Et vous comment allez-vous ?
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour !

Tatiana : bonne nouvelle! Ta fille sera une petite crevette mais tu t’y attendais !
Qu’est ce que j’aimerais être à 36+6 et ne plus craindre la prématurité !

La VME est assez controversée, je ne voudrais pas la faire non plus.

J’ai hâte d’être à mercredi 16 pour mon écho de contrôle, je serai à 35+6.

J’ai reçu les grigri pour mes filles. Je mettrai une photo de nous et un petit mot au dos de la carte.
08710B61-C383-4AA5-85E8-3C636D2D2808.png
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Hello les filles!
Alors non je ne peux pas changer d'hôpital..il n'y en a qu'un de niveau 3 ici..je me suis fait une raison.. l'important c'est que mon mari soit là et qu'on évite la césarienne.
Moi je suis un vrai lézard,plus il fait chaud et mieux je me porte, le seul bémol c'est de ne pas pouvoir aller me tremper les pieds alors que la plage est à moins de 2km de la maison!
Ici tout est prêt, ya plus qu'à..j'ai hâte parce que physiquement ça commence à être super dur!
Mais en même temps je me projette aussi dans l'organisation avec deux bébes et j'en ai des sueurs froides :tetine: :tetine:
Je sens que je ne vais pas voir passer ces 5 semaines...
Et enfin je suis à mon poids de départ de grossesse :-D 34 semaines,il était temps!
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

PS : licorne la petite couverture est trop mignonne et les petites attentions sont super!
On a le rdv SIG la semaine prochaine..hâte de voir si les petits coquins se sont retournés et d'avoir cette fameuse date butoir pour le déclenchement !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités