Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée : en voici des bonnes nouvelles ! Et pour ton col c’est vraiment super, si tu évites la prématurité tu auras tout gagné !
Oui dans 50% des grossesses gémellaires le 2ème BB sort par césarienne. Après la naissance du 1er, ils te font une écho pour voir comment est placé le 2 ème BB car d’un coup il a beaucoup plus de place donc il se retourne... C’est ce qui m’est arrivé : ma 2ème fille s’est mise en transverse. Afin d’éviter la césarienne, le gynéco a mis ses mains, que dis-je, ses bras, et est allé chercher ma fille pour la tourner et la sortir en siège.

Personnellement je ne me fais pas vacciner contre la covid.

Ca y est je dors toutes les nuits sur le canapé. Je ne peux plus dormir dans mon lit, je ne suis pas assez maintenue, je me crispe autour du coussin d’allaitement et le matin je me lève et
j’ai mal partout : le dos, les fesses, l’entrejambe... Comme si j’avais fait du vélo.

J’ai des brûlures d’estomac de fou aussi.

Aujourd’hui j’ai acheté la poussette avec le cosy, la base isofix et la nacelle.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Mamanflippe enfin tu as pu avoir tes réponses et c'est pas trop tôt. Bon courage pour la prise d insuline.
La gyneco ta dit vers quelle date serait l accouchement.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ton col!

Concernant le vaccin j attend d'avoir accouché, je n'ai pas spécialement envie mais on y passera tous c'est sûr, ils vont tout faire pour...

Licorne pour les nuits c'est exactement ce qui ce passe pour moi mais mon canapé ce n'est pas mieux malheureusement.

Tu as pris quelque chose pour tes brûlures d'estomac?

Ma prise de sang est nikel pour la glycémie.
Par contre j'ai tjrs faim et si je ne mange pas je me sens au bord du malaise donc je mange ca ne va pas aider ma prise de poids.

Hier j'ai reçu la robe que j'ai commandé pour faire des photos de grossesse avec mon mari, maintenant j'attends le soleil qui n'est pas au rdv.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Jeune maman : j'aurais adoré faire une séance de grossesse..mais avec la situation je n'ai trouvé aucun photographe disponible..on se rattrape j'ai réservé une séance nouveau né et un bain thalasso pour mes petites patates :)
Licorne : tu n'as pas un truc genre Gaviscon,parce que moi ça fonctionne super bien?
Pour les douleurs tu as un ballon ou pas?
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe c'est la première fois que je fais des photos de grossesse, je me suis dit c'est le moment où jamais.
Aprez j'ai de la chance que mon mari puisse les faire mais j avoue qu'à ce stade de la grossesse c'est difficile!

Un bain thalasso pour nouveau née je ne savais pas que ça se faisait.
Pour les photos bébé je vais acheter les accessoires et mon mari les fera également.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ah oui c'est super si ton mari peut les faire..notre sens artistique n'est pas assez développé lol
Pour le thalasso tu peux regarder sur fb ou insta :
Le bain de Sonia..moi je suis tombée amoureuse !
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe je viens de regarder et enfaite je l'avais déjà vu mais je ne savais pas qu'on pouvait réserver pour le faire, les bébés ont l.air tellement bien, c'est apaisant.

Effectivement mon mari fait des photos dans le cadre de son boulot ca aide après il ne fait pas se style donc c'est nouveau pour lui mais j'ai toute confiance en lui.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Et puis c'est votre bébé, il sera forcément plus impliqué que pour le boulot :)
C'est chouette de pouvoir le faire !
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Oui je prends du gaviscon et non je n’ai pas de ballon. Je comptais en acheter un mais en tapant « ballon de grossesse » sur internet, on tombe directement sur plein d’articles qui disent que ca aide à ouvrir le col et faire descendre BB ! Et comme j’ai pas vraiment besoin de ça, ça me fait un peu peur ^^

Je connais le bain de Sonia, on en parle beaucoup sur les réseaux depuis quelques années. Les BB semblent vraiment apprécier !

Pour les photos on n’a rien prévu, j’aimerais bien faire appel au photographe de notre mariage pour un shooting avec mon mari et les 3 enfants. A voir.

Echo dans 1 semaine, j’ai hâte !

Aujourd’hui j’ai reçu le sac à langer (trop beau) et les chaussons que je me suis commandée pour la maternité ! Eh oui, il faut penser au sac de BB mais à celui de maman aussi :-D

Je vais faire quelques courses tout à l’heure, je vais m’acheter des gourdes de compote, des amandes, des biscuits et un paquet de bonbons. J’ajouterai quelques sachets de mon thé préféré.
Les plateaux de l’hôpital sont light et pas bons... Pour mes hospitalisations avant et après l’accouchement, j’étais bien contente d’avoir quelques douceurs que ma mère et mon mari m’apportaient, notamment le matin pour compléter le petit dej qui se composait uniquement d’un mini pain avec du beurre et de la confiture et un thé dégoutant que je remplacais par mon propre thé. Je dinais à 18h30 et la nuit avec tous les biberons à donner ça demandait de l’énergie et j’étais affamée ! Les pom’ potes et les fruits secs m’ont bien aidée à tenir !
Bon là j’espère passer beaucoup moins de temps à l’hôpital mais quand même :-D
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Tu as raison Licorne je me suis concentré sur ce qu'il manquait pour le sac de bébé, du coup je n'ai même pas encore pensé à moi.

Je pense aller faire les magasins pour tout le monde jeudi de la semaine prochaine à l'ouverture pour éviter le monde, enfin je l'espère.

Allez vous prévoir un sac pour papa le jour j? Si oui vous allez y mettre quoi?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne : concernant le ballon,ça soulage vachement le bassin surtout et ça détend la colonne.
Perso j'aime bien, après c'est un soulagement ponctuel,tu n'y passes pas la journée :bebegif:
J'ai quasi fini ma valise mais je n'ai pas encore pris de quoi grignoter..je me dis que j'ai le temps :)
Jeune maman : je pense que papa est assez autonome pour se débrouiller tout seul, mais je l'inviterai à prendre soin de nous en revanche :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités