Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Elle est en pleine forme estimée à 1780g à 32+6SA.
Aux alentours du 10eme percentil comme sa grande soeur.

La blague c’est qu’elle s’est retournée (hier je crois). Donc elle est en siège 😅.
Du coup j’ai le droit à de l’acupuncture et échographie de contrôle le 27/5 pour voir si elle se retourne d’ici là.
Sinon je devrais voir pour tout le bazar qui s’en suit. Elle chamboule mon programme la coquine mais on va tenter de la faire se retourner. 🤞🏻
J’ai eu acupuncture à 12h et prochaine séance le 18/5 (avec mini échographie avant pour vérifier la position).

Col contrôlé par échographie : 41mm 🥳🥳🥳 légèrement ouvert mais uniquement en interne.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ah la chipie, j espère qu'elle va se retourner d'ici la.
Ca risque de compliqué ton projet naissance si elle reste comme ca non?

Pour le poids ici je suis à 54 percentile mais niveau fémur 94 donc j hésite pour le naissance je pense qu'au niveau du poids on sera bon mais la taille je ne sais pas...
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Alors si elle se retourne pas ça change tout oui.
Je devrais décider entre césarienne et VB en siège (enfin y’a de fortes chances à confirmer après radio de bassin), pas de plateau technique en tout cas en siège.

Mais elle s’est tournée hier je crois et y’a de la place pour qu’elle le fasse encore. Donc pour le moment on va attendre de voir ce qu’elle fait d’ici le 27 😅.
Je vais faire de l’acupuncture et des postures pour l’aider à se remettre dans le bon sens. On croise les doigts🤞🏻🤞🏻.


Aah beau bébé en taille ! Du coup, effectivement il sera peut-être grand pour le naissance.
Moi selon le terme ce sera comme ma 1ère le naissance sera un peu grand pendant quelques temps.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

En tout cas je croise les doigts pour toi comme tu dis elle doit encore avoir de la place donc elle peut refaire sa galipette 🤣.

Je pense quand même que le naissance lui ira mais j'ai vais prévoir les 2 juste au cas où !
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir,

Jeune maman et Tatiana : super pour vos échos ! Ton col est bien Tatiana :applose: Tu dois être rassurée

Vous avez prévu beaucoup de pyjamas, bodies et vêtements en taille 0 ? Je n’en ai aucun...
J’attends mon écho du 21/05 pour voir l’estimation et aussi comment évolue mon col. En plus l’échographiste m’avait dit que compte-tenu de mon antécédent de pré-éclampsie, il me referait une écho de contrôle croissance vers 36 SA. On va voir si c’est toujours d’actualité (ça m’aiderait bien à me projeter pour les vêtements ^^)

Mercredi j’achète la poussette/cosy/nacelle. Aujourd’hui j’ai commandé à une créatrice un matelas à langer nomade et une pochette à couches, elle me les faits avec les tissus que j’ai choisis.

BB commence à me donner des coups douloureux, on dirait qu’il tape à la fois avec sa tête, ses fesses et ses pieds car ca bouge de partout en même temps :lol:
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Licorne pour le moment j'ai quelques pyjamas et body naissance genre 2-3 de chaque mais après c'est surtout du 1 mois.
Même en ayant fait l écho j'ai du mal a savoir si je prend du naissance ou du 1 mois pour le jour J...

Pour ce qui est des coups je vois très bien de quoi tu parles, j'ai souvent mal quand il bouge!

J'ai fait ma prise de sang a jeûn ce matin, j y retourne dans une heure pour la post prandiale.
Et j'ai aussi fait les urines car j'ai signalé à ma sf que je n'avais pas fait les protéines depuis décembre et effectivement elle avait oublié.

Bonne journée a toutes.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Jeune maman moi aussi je croises fort les doigts pour la galipette 🤞🏻Mais vraiment elle a la place de se remettre bien alors on va y croire.

Tu nous tiendras au courant pour tes résultats de pds et urines .


Licorne ma 1ère a porté du naissance pendant 1 bon mois :lol:
Donc avec l’estimation qui est la même à 1g, je ne vais emmener que du naissance 🤣.
Tu verras bien les estimations 😉.


Idem que vous pour les mouvements douloureux.

Ça y est 33 SA révolues aujourd’hui 🥳🥳🥳
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana : moi aussi mes filles ont porté du naissance pendant un bon moment (et avant ca, du préma pendant 3 semaines). Mais je ne peux pas vraiment comparer. Toi oui car tu es dans les mêmes « conditions ». S’il me refait une écho vers 36 SA je pense que là j’aurais vraiment un bon indicateur.
Et au pire eh bien, comme pour mes filles, ma mère ira en 4ème vitesse faire une razzia dans une boutique pour m’acheter ce qu’il faut, me les laver et me les apporter à la maternité (enfin, les faire passer par mon mari car on aura pas le droit aux autres visites^^).

Samedi on fait les 2 ans de mes filles ! J’ai hâte de les voir ouvrir leurs petits cadeaux :applose:
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne effectivement tu ne peux pas comparer à tes filles dans ton cas. Mais dans 9j tu devrais déjà y voir un peu plus clair 😉👍🏻.

Ah oui à 2 ans ça devient bien plus marrant les ouvertures de cadeaux 😂🥳
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles!
En effet ça fait de beaux bébés !
T3 le 25/05 pour nous ..j'ai hâte !
J'ai enfin des réponses :applose:
Du coup j'ai vu la gynéco hier,j'ai juste pas eu de bol, le secrétariat a oublié de transmettre mes résultats...tout va bien mon col est bien long et fermé parfaitement, les bébés pètent la forment et moi je suis a la ramasse, elle m'a quand même dit de me projeter sur une césarienne pour le deuxième bébé parce que ça arrive fréquemment.
L'important 'est que les bébés aillent bien ,mais ça me ferait bizarre..
elle m'a calé mes prochains rdv le jour de ses gardes et on va programmer l'accouchement de la même façon.
J'ai aussi rdv avec l'anesthésiste début juin..
J'ai eu l'endocrino aussi et j'ai commencé l'insuline ce soir..youpii
Petit a petit ça se met en place!
Et j'ai eu ma première dose de vaccin anti covid cet aprem..j'étais pas hyper sereine mais bon il fallait bien :(
Concernant les vêtements, j'ai pris 8 bodys longs, 8 pyjamas velours ,8 bodys manches courtes et 8 pyjamas coton ,des petites brassières,les chaussettes et les tout petits bonnets en naissance..et le reste en un mois et 3 mois..
Il ne nous manque vraiment pas grand chose..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités