Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Je suis à 29 SA tout pile aujourd’hui.
Mon congé mat’ débute le 27 mai, je ne me vois pas bosser jusque là. On verra demain matin ce que me dit la médecin généraliste.
J’ai toujours ce mal de crâne atroce et le nez complètement bouché. Je saigne à force de me moucher.

Tatiana : il est de toute façon recommandé de dormir sur le coté (gauche de préférence) et à partir de 28 SA il est même fortement déconseillé de dormir sur le dos (gros risque pour le BB)

Dormir sur le côté me déclenche des contractions alors bon...

Jeune maman tu as déjà l’arrêt pour le congé patho ? C’est ton gyneco ou medecin traitant qui te l’a fait ?

Tatiana ton medecin note quoi comme raison sur tes arrêts ?
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Oh lala ça fait loin..moi je finis mon congé patho et je suis en congés maternité le 3/05...
Ça fait un bail que je ne sais plus ce que c'est que dormir sur le dos.. côté gauche et coussin d'allaitement ..et cauchemar ^^
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée tu nous diras demain pour ton rdv alors 😊.
Et ben dis donc tu as perdu du poids. Moi quand je me pèse c’est toujours + 🤣 bientôt je divorce de ma balance.

Ah oui dis donc tu as énormément de contractions.
Ils ne font rien si le col ne bouge pas ?


Jeune maman c’est vrai que les grands sont quand même impactés. Nous elle est inquiète de ne plus être le bébé et qu’on ne l’aime plus. Entre autre 🙁.

Super pour le congé pathologique ça va te faire du bien 👍🏻.


Licorne j’espère vraiment que ton médecin sera compréhensif demain ! Tiens nous au courant.

Moi sur mes arrêts il met menace d’accouchement prématuré depuis quelques temps. Puisque mon col bouge vite et étant donné mes antécédents.

Je compatis pour le nez moi aussi j’ai saigné pendant 2 semaines au moins tellement je devais me moucher.
J’espère que ça te passera vite car c’est fatiguant.
Tes filles vont mieux ?

Pour le dodo sur le côté je sais que c’est recommandé, mais même comme ça avec le gros ventre et le coussin de grossesse c’est inconfortable.
Après sur le dos ça fait pression. Je sais pas comment tu tiens toute la nuit.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana : je ne tiens justement pas toute la nuit !! Je dors mal et peu ! J’alterne entre position sur le dos qui me fait évidemment mal au dos et position sur le côté qui me déclenche des contractions qui me réveillent !
Je dors presque assise en fait, j’ai mon oreiller, 3 coussins, un petit coussin ovale et le coussin d’allaitement dans le lit ! Mon mari dit qu’il y a des remparts autour de moi 😂
Oui mes filles vont bien mais il y a de nouveau au moins 1 ou 2 réveils par nuit...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mais oui ces nuits sont des horreurs, pareil je me retourne un nombre incalculable de fois...
J appelle mon coussin d allaitement mon meilleur ami, ca me soulage un peu.

Licorne j'ai rdv demain mais mon médecin sais que je viens pour ça, mon arrêt commence le 1er mai.

Vous nous direz pour vos rdv mamanflippe et licorne.

Tatiana ma balance et moi nous avons déjà divorcés, elle est trop mechante avec moi 🤣
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ohlala ne parlez pas de balance... J’ai RDV avec la sage-femme mercredi, je vais devoir me peser... J’étais déjà à +13 kgs y’a 3 semaines... Je vais finir à +25 je pense 😟
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles
Je vous pleins tellement pour vos nuits ... par contre je ne savais pas du tout que pouvait être dangereux pour bébé de dormir sur le dos ?
Pour les saignements de nez je vous comprend et compatis aussi ...
Annafatim
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 févr. 2021, 21:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien?
Tout d'abord je tiens a m'excuser ça fait trop longtemps que je parle pas sur le groupe sinon je vous suis vraiment,
1-Actuellement moi je suis stressé, j'ai peur parceque le terme de ma première grossesse ou j'ai perdu mon bb s'approche donc je fais des cauchemars.
2-Je vous envie aussi pour les recherches de prénoms mais je ne peux pas décider avec mon mari le prenom de bb d'apres les coutumes maliennes, lui il me consulte mais decide avec sa famille. Sinon si ça ne tenait qu'à moi je choisirai le nom de ma défunte mère que j'ai perdu il ya trois ans" Mariam"
3-Je suis musulmane et le carême a débuté depuis le 12 avril , je ne jeûne pas mais ça demande beaucoup de travail dans la famille .
A part ça tout va bien je suis là bb bouge j'ai souvent des contractions mais pas beaucoup aujourd'hui je suis a 28+3jours .
Sinon je pense vraiment a vous toute Tatiana, Amandine, Jeune maman, maman flippée.
Bienvenue Blandine j'espère que tout va bien chez toi.

Merci
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Anafatim ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !!
Je ne connaissais pas cette coutume malienne.
Oui le ramadan doit pas mal t’occuper !

Je vois le docteur dans 35 min, je vous tiendrai au courant.

Je vois que tout le monde fait des cauchemars. C’est aussi mon cas mais j’en fais toujours, même en dehors de la grossesse.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Annafatim contente de voir que ça va.
Bon courage avec le ramadan 😉
J’espère que ton mari choisira un prénom qui te plaise !


Licorne alors ce rdv ? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻


Merci de divorcer avec moi de vos balances les filles 🤣😝
Parce que la mienne me dit que je flirte avec les 9kg, la garce 🤐
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités