Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mon ventre se déforme un peu parfois mais c’est sous l’effet d’une contraction.
Pour mes filles c’etait impressionant, on avait l’impression que j’avais 2 aliens dans le ventre, ca partait dans tous les sens.
Sur cette photo à 28 SA on voit bien distinctement les 2 boules formées par les 2 BB
9CD2A61E-0209-4F8F-8DD8-779F8C8B70A6.png
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bon moi j'arrive toujours pas à poster de photos, mais Blandine, quand mes deux bonhommes commencent à danser la samba,c'est impressionnant..ou flippant au choix :-D
Et je te rejoins dans le club des cauchemars..je ne me souviens pas en avoir eu autant pour mes autres grossesse..
Pour l'anecdote, j'avais choisi le prénom de mon premier depuis le tout début de grossesse et puis quand il est sorti il n'avait pas la tête du prénom choisi :tropdrole: du coup j'ai réfléchi une journée avant de lui trouver ..
Pour les jumeaux on a choisi deux couples de prénoms au cas où..
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Blandine je te confirme mon ventre se déformé bien, ça fait des vagues...
Tu m'as bien fait rire avec ton syndrome du doute 🤣.

Mamanflippe c'est clair que ça soulage quand ils sont à l école mais si il reste les repas a faire c'est fatiguant malgré tout.
C'est pas evident le choix d'un prénom, la j ai vraiment du mal a en trouver un.

Et comme vous je fais des cauchemars ces derniers temps c'est pénible.
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne en effet on distingue assez bien les deux bébés trop mimi !

Maman flippée, énorme ta petite anecdote ! Trop drôle !! 😂😂

Moi je n’ai pas vraiment le ventre qui se déforme il arrive souvent qu’une belle petite boss apparaisse mais de là à ce déformer vraiment non..

Si non du coup vous n’avez vraiment aucunes idées pour les prénoms de vos petits bout de chou ?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Alors pour nous ça a été soumis au vote il y a deux semaines et les garçons ont choisi Paul et Charlie à l'unanimité
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée c’est chouette d’avoir fait voter vos enfants !

Blandine vous avez choisi quoi comme prénom vous ? Et ton 1er enfant s’appelle comment ?

Nous ce n’est pas encore arrêté « officiellement » mais je pense qu’on a quand même trouvé. J’ai fait une liste de 28 prénoms(😂) et mon mari une liste de 5. Parmi sa liste de 5, on en a 4 en commun dont un de mes gros coups de coeur : Achille.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée, oui top que vous ayez fait participer les enfants, et très bon choix 👍🏼

Licorne 92, ma fille s’appelle : Lya, et là pour bébé ça été très compliqué car je voulais un prénom dans le même esprit que celui de ma fille, c’est un dire un prénom court mais original qu’on entend pas partout. Mais mon conjoint a des origines cambodgienne, et il voulais un prénom qui face partis de l’histoire de famille, un peut long.. donc ça a finis par être : Djayann

Si non pour Achille, justement mon conjoint a un cousin à lui qui s’appel Achille ! Très chouette garçon !
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée tu as eu des nouvelles pour le diabète gestationnel ?
Et pour toutes tes contractions ton col tient le coup ? 🤞🏻

Pour les photos passe par casimage c’est facile à utiliser 😉.


Licorne alors tu as vu le médecin du coup ? 🤞🏻
Je compatis je ne sais pas comment tu fais.

Pour les nuits moi je ne peux être que sur les côtés et je suis pas très confortable non plus. 😔
Et je ne sens quasi pas de contractions. Parfois à la marche, mais franchement j’en ai pas 10/j.
Je recontrolerais le col le mois prochain 🤞🏻.

Joli prénom en tout cas 👍🏻


Blandine moi bébé ne déforme par le ventre de folie comme certaines vidéos. Il a plutôt des soubresauts de tous les côtés.
Après j’ai des bébés qui bouger régulièrement, mais ça ne déménage pas comme dans alien 🤣.

Pour le prénom nous il a été choisi peu après la t2.
Aah le syndrome du doute je l’ai eu pour ma première jusqu’à la naissance. Pourtant c’était un coup de coeur 🥰.
Ben je n’ai jamais regretté 😋.
Et cette fois, je n’ai aucun doute.


Les filles pour les vergetures on sait que toute façon ça dépend des peaux et que ça peu très bien craquer en post partum. Donc perso je compte pas crier victoire.
Par contre je prenais une huile weleda pour la première grossesse que j’aimais sans plus et là j’ai une klorane elle est juste topissime 👍🏻😁.

Moi je sors de chez le médecin je suis arrêté jusqu’au début du congé maternité le 25/5 👍🏻.

Ici rien de spécial du côté grossesse.
Ma fille traverse une période un peu difficile, l’approche de l’accouchement l’inquiète.
Je suis à 31 SA+ 2
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana je vois mon endocrino demain matin et la sage femme lundi soir,je pense que j'aurais des réponses ..dans le doute j'ai regardé sur internet les aliments autorisés et les menus types..depuis samedi j'ai perdu 1kg4 :(
Moi je suis juste à 27+3sa ...il me tarde d'être a ton stade !
Hier je n'étais vraiment pas bien et je me suis dit que j'allais compter mes contractions..37 sur la journée ..
Mais a chaque fois mon col est super,on verra lundi!
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe ça fait beaucoup de contractions mais bon on va dire que l essentiel c'est que ton col ne bouge pas.
Niveau poids tu n'avais déjà pas pris grand chose mais la du coup tu vas être a 0kg!

Tatiana ma dernière nous teste aussi en ce moment, ce n'est pas facile tous les jours.

Perso mon congé pathologique commence samedi et demain repos donc je fini ce soir.
Ca va me faire du bien!
J'en suis a 30SA et 5j
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités