Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Pour moi aussi le début ( jusqu'au 5 ème mois) a été hyper difficile.. nausées et vomissements à n'en plus finir..et maintenant le Gaviscon est mon meillleur ami..le point positif c'est que niveau poids c'est nickel lol.
Je suis arrêtée depuis fin février ..on va dire que j'avais plus la patate a 25 ans pour ma première grossesse :))
J'ai 3 garçons de 12,11 et 3 ans et demi..ils sont hyper contents..surtout le petit..il est a fond c'est trop mignon !

Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Très dur les nausées ! Mais comme tu dis ça aide niveau poids, tu as pris combien du coup par apport à ton poids normal ?
Punaise 3 garçons ! Ça doit être sportif à la maison ! Pas trop dur de tout gérer ? Et ton terme est prévu pour quand du coup ?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Pour moi aussi le début ( jusqu'au 5 ème mois) a été hyper difficile.. nausées et vomissements à n'en plus finir..et maintenant le Gaviscon est mon meillleur ami..le point positif c'est que niveau poids c'est nickel lol.
Je suis arrêtée depuis fin février ..on va dire que j'avais plus la patate a 25 ans pour ma première grossesse :))
J'ai 3 garçons de 12,11 et 3 ans et demi..ils sont hyper contents..surtout le petit..il est a fond c'est trop mignon !
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Alors du coup je suis a 2 kg..et j'ai de la chance ..ils sont mignons :) au plus tard je serais déclenchée le 12 juillet ..mais personne ne me voit arriver jusque là !
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

En effet tu est bien niveau pois ! 😌
C’est cool que t’es garçons soient mignons tant mieux 😁
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Bienvenue Blandine.
Pas top ce début de grossesse, contente que tu ailles mieux maintenant.
Tu peux effectivement prendre du gaviscon pour tes brûlures d'estomac.

Mamanflippe eh ben heureusement que ta sf est la pour un suivi correct.
La prise de sang va suffire pour trouver ce que tu as ou tu dois faire une écho ?

J'ai enfin réussi à dormir cette nuit, ca fait du bien car je suis épuisé.
Sinon bébé fait tjrs la fête et je pense que parfois il a le hoquet.

Tatiana, Licorne et Annafatim comment allez-vous ?
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Merci beaucoup jeune maman c’est très gentil, pour moi le gaviscon ne fonctionne pas 🤷🏽‍♀️

J’ai moi aussi l’impression que bébé a le hoquet depuis quelque jours mais je le sent très légèrement (sensation de battements de cœur)
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles !

Maman flippée heureusement que tu as vu ta sage-femme et qu’elle est réactive !
Ça craint ton suivi à l’hôpital quand même 😒. Tu leur a passé un coup de fil pour leur demander si c’est normal qu’ils ne réagissent pas ?


Blandine bienvenue parmi nous 😁
Félicitations pour ce petit mec du coup 🎉.
Je vois que tu as aussi eu un début de grossesse difficile !
Idem j’ai été arrêté début décembre à la fin du 2ème mois et je n’ai pas repris depuis. Et comme toi heureusement ça va mieux maintenant 👍🏻


Jeune maman tu ne dors pas pourquoi ?
Idem j’ai aussi senti quelques fois le hoquet de bébé (surtout la nuit). 🤣, après comme Blandine la sensation est légère donc je le remarque sûrement pas tout le temps.


J’avais un rdv sage-femme aujourd’hui tout va bien du coup j’ai rencontré tout le cabinet maintenant (elles sont 4) 🤣.
J’ai eu une séance d’ostéopathie lundi ça m’a quand même fait du bien 😌
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana tu n'avais pas eu un rdv récemment avec la sf déjà ?
Honnêtement je ne suis déjà plus à l'aise pour dormir avec mon ventre, je fais bcp de cauchemars depuis qq temps et j'ai bcp envie d'aller au toilette donc malgré la fatigue il m'est très difficile de faire une nuit correcte, donc je suis fatigué et ça se voit direct sur mon visage.
J'ai jamais eu autant de difficultés à dormir pour mes autres grossesses...

Blandine il n'y a rien d'autre qui pourrait soulager tes brûlures d'estomac ?
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles,

Blandine bienvenue et félicitations.

Je suis en arrêt depuis hier et jusqu’à demain inclus. J’ai une rhinopharyngite. Mes nuits sont horribles : mon nez est bouché mais coule comme un robinet, j’ai du mal à respirer, j’ai mal au crâne et aux oreilles... Bref j’étais H.S donc le Docteur m’a arrêtée 3 jours.

J’ai d’horribles brûlures d’estomac depuis quelques jours, je prends du Gaviscon du coup ^^

Maman flippée, tant mieux pour les RDV avec ta SF. Dans ton hôpital ca fait comme dans le mien, ils n’avaient pas non plus pris très au sérieux le suivi de ma grossesse gemellaire ! Et j’avais eu un problème au foie aussi, on m’avait fait des échos et tout... 2 BB qui grandissent dans ton ventre, ca déplace tout à l’intérieur et te déclenche plein de trucs !
C’est étrange car une fois que j’ai été hospitalisée pour la MAP là par contre ils se sont super bien occupés de moi ! Et jusqu’à la fin ! Mais comme pour toi on m’avait donné peu de RDV de suivi, c’était expéditif... C’est top que tu puisses voir la SF toutes les semaines, elle pourra détecter le moindre souci.

De mon côté je commence à fatiguer entre les petits bobos de mes filles qui m’ont pas mal empêché de dormir (fièvre, roséole, toux...), ma rhino, et les désagréments de la grossesse qui arrivent ou s’accentuent en ce début de 3ème trimestre (insomnies, du mal à trouver une position confortable, contractions, brûlures d’estomac...)

Je crains de ne trouver personne pour m’arrêter avant le début de mon congé mat’ ! J’espère au moins pouvoir avoir le congés patho !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités