Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,
En direct du labo pour analyses urinaires + nfs;
du coup je vous dirais tout à l’heure pour la protéinurie, la dernière fois j’avais 0,10.


Licorne c’est normal avec ton vécu que tu t’inquiète de refaire une pré-éclampsie. En tout cas, super pour le diabète :good:
J’espère pour toi et nous toutes que tout se passera bien :croisedoigts:


Maman flippée effectivement ils risquent de t’embêter avec ta glycémie à jeun au dessus de la norme. :???:
Tu as rdv avec ta sage-femme quand ?


Jeune maman le moral c’est fluctuant effectivement.
Ce matin ça va.
Après être en arrêt depuis début décembre n’aide pas. :reflechis:

Super pour le massage prénatal ça doit faire du bien.
Et félicitations pour la mise en vente de votre maison.

Moi 29sa + 4 :quoi:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Tatiana toi aussi tu es matinale pour tes examens.
Je comprend que le faite d'être en arrêt ne t'aide pas, je suis en télétravail depuis début mars et je trouve que ça isole pas mal alors...il faut se dire qu'on a déjà fait le plus gros du chemin.

Comme pour vous ça sera ma dernière grossesse ( je pense que 6 c'est déjà pas mal!), j essaye aussi d en profiter mais c'est aussi la plus difficile moralement et physiquement.

Licorne comme tu dit, ce qui motive à la fin c'est de se dire qu'on aura notre bébé à la fin le plus beau des cadeaux.

Pour les urines je les fais chaque mois mais le taux de proteine n'est pas noté, je demanderai à ma sf, à la base je le fais car je suis sujette aux infections urinaires.

Mamanflippe je crois qu'on imagine toutes notre accouchement d'une manière et après il y a la réalité, ce n'est pas toujours facile à accepter mais disons que l essentiel ce que tout le monde aille bien.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Du coup, mes résultats pds et urines sont bons ; je n’ai pas d’anémie et protéinurie à 0.11. :good:

Jeune maman pour les examens à jeun autant être matinale. :lol:
Puis ma fille se lève souvent à 6h30, bon après elle se couche dans notre lit et reste calme pendant 30min / 1h.

Moi aussi ce sera très certainement ma dernière grossesse (en tout cas mon mari n’en veut pas un 3ème, et moi je ne crois pas non plus).

Tu es sûre il n’y a pas écrit protéinurie sur tes résultats ? C’est bizarre :reflechis:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonne nouvelle Tatiana pour tes examens.
J avoue quand tu es à jeun c'est mieux d'y aller tôt.
J ai trouvé un résultat de protéinurie en décembre, plus après.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ah oui quand même ça fait loin...tu peux mettre ça sur ta liste de question pour la prochaine fois :)
Il me tarde d'être a 33SA je me sentirais plus rassurée je pense !
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée effectivement on se fixe des objectifs jusqu’à 37SA. Moi pareil que toi, j’ai hâte de commencer le 8ème mois ce sera une jolie étape ! 🥳🤞🏻
De toute façon chaque jour/semaine est une victoire pour bébé 😁


Jeune maman effectivement ça fait un peu loin normalement c’est tous les mois. Ce serait bien de re contrôler une fois.


Je suis contente j’ai rdv ostéopathe lundi après-midi, ca fera du bien à mon dos !
Mardi dentiste et jeudi rendez-vous avec la sage-femme pour le 7eme mois. ☺️
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Salut les filles,
Bon j'ai eu mon rdv avec ma sage femme ce matin..ça fait du bien d'avoir qqn qui répond aux questions..au final je suis bonne pour refaire la glycémie..youpi :applose:
Enfin je dois tout refaire..j'ai une bonne anémie et ce malgré la supplémentation..et elle soupçonne soit une hepatite, soit un problème au foie..la grande joie..ça expliquerait ma grande fatigue et mes démangeaisons..
Elle était quand même assez choquée par mes dates de rdv à l'hôpital, par le fait qu'ils n'aient pas commencé les monito..et qu'ils ne m'aient pas appelé après mes analyses..
Du coup a partir du 3 mai,je la verrais tous les lundis :)
Et les bébés eux vont bien :croisedoigts:
Vivement l'écho de samedi..
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir à vous les filles, je me permet de vous écrire je ne sais pas si vous êtes ok pour que je puisse vous rejoindre surtout aussi tardivement lol

J’attend BB2 pour juillet moi aussi, ma date de terme est pour le 20 juillet
J’ai une grande fille de 8 ans, qui s’appel Lya :)
Et BB2 est un petit gars
Le choix du roi 🤗
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bienvenue Blandine !
Mieux vaut tard que jamais :) et nous ne sommes plus très nombreuses sur le groupe !
Tout se passe bien pour toi?Ta fille est contente?
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Merci à toi maman flippée :)
Oui j’ai lu un peut le début et la fin, en effet il n’y a plus quand monde ^^ ça permet aussi de mieux suivre 🤷🏽‍♀️

Pour moi tout ce passe beaucoup mieux j’ai us un début de grosse un peut dur, des nausée permanente matin après midi et nuit toute les 20 min, j’ai perdu 8 kg, hospitalisée 3 fois. Quand celles ci ce sont arrêtées j’ai fais des malaises vagales
Je suis depuis le début de ma grossesse arrêter, mais tout ce passe beaucoup mieux pour moi maintenant mise à part des brûlures d’estomacs, banal ...

Ma fille est ravie !! Elle est tout aussi gaga que moi, elle prend un grand plaisir à choisir les habits pour sont petit frère et parle de lui presque tous les jours ! Je suis trop fan 🥰

Et pour toi ??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités