Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

C’est sous combien de temps vos résultats pour le diabète ?


Super Licorne pour l’échographie ! Effectivement bien bébé, joli poids à ce stade !
Tu avais une échographie pour une raison ou pour le plaisir ?

Tant mieux si ta puce va mieux. Elle fait une forme plus légère que sa soeur ?

Moi aussi ce qui me fait peur c’est la fatigue.
Et aussi que mon homme ne soit pas assez présent avec la maison.
Après il va falloir que j’apprenne à gérer plusieurs enfants en même temps toute seule.

Puis je me demande si l’allaitement va fonctionner.
Si la naissance se passera bien. Si bébé attendra le terme, ... Bref les interrogations habituelles.
Mais bon j’avoue que j’ai pas un moral au top (comme ma 1ère grossesse). Je suis épuisée comme au 1er trimestre.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana : j’ai même pas demandé quand j’aurai mes résultats du test ^^
Le sage-femme échographiste a voulu me faire une écho entre la T2 et la T3 en raison de mon antécédent de pré-éclampsie. L’un des signes avant-coureur est un BB de petit poids.

Oui ma fille a une forme plus légère que sa soeur. En tout cas elle n’a pas eu autant de fièvre (mais mon autre fille monte assez vite en température donc je pense que c’est lié, même pour les dents, les rhumes, elle a vite tendance à monter haut) et surtout elle n’a pas de boutons encore !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

J’ai eu mes résultats. Je n’ai pas de diabète :applose:
Mes protéines dans les urines ont encore augmenté.
Vous avez combien vous ?
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana : je compatis moi c'est les montagnes russes le moral..je me concentre sur les trucs à faire pour l'arrivée des bébés les jours où je suis pas au top..
Licorne : Alors moi aussi les protéines ont augmenté ,je suis à 0.18 et la valeur c'est <0.15...
Et pour la glycémie je me pose des question parce que sur l'interprétation c'est noté " qu'une seule valeur anormale suffit au diagnostic" et c'est ma glycémie à jeun qui est au dessus de la valeur de référence..
A jeun : 0.97 (<0.92)
1h : 1.55 (<1.80)
2h : 0.90 (<1.53)
Heureusement que j'ai pris rdv avec ma sage femme ...j'aurais jamais pu attendre un mois ..
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Moi aussi je suis à 0,18 😔 Pendant la grossesse la valeur de référence est 0,30 et non 0,15 comme indiqué mais quand même, je me dis que si ca augmente si vite ce n’est pas bon...
Pour le diabète en effet je pense qu’ils vont te diagnostiquer un diabète gestationnel 🙁
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ah mince ils pourrait préciser quand même pour la protéinurie ..je me demande si c'est pas parce que ça faisait pas 12h..je verrais bien mardi :(
J'ai pas rebondi toute à l'heure mais dis donc il a bien grandi le petit loup !
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Mamanflippe au labo ils ne t'ont pas demandé depuis quand tu été à jeûn?
Peut être qu'il faudrait prendre ton hémoglobine glyquée pour vérifier ton résultat.
Tiens nous au courant de ce que ta sf te dis.

Licorne contente que ta fille aille mieux.
Je viens de regarder pour la protéinurie mais ce n'est pas noté sur mes résultats, bizarre...
Il a bien grandi déjà 1kg100, moi aussi je suis pressé d avoir l estimation de son poids.

Tatiana nos hormones nous jouent des tours niveau moral et le contexte actuel n'aide pas je trouve!
J'espère que tu vas vite retrouver le moral.

Annafatim comment vas tu?

Aujourd'hui j'ai fais un massage pré natal d'une heure, ça m'a fait du bien, j'ai déjà envie de recommencer 🤣
On a enfin mis notre appartement en vente donc une bonne chose de faite.
Et je suis en vacances la semaine prochaine et mon mari aussi, on va pouvoir en profiter tous ensemble, j'espère qu'il fera beau, même si je dois me reposer j'ai besoin de prendre l'air !!
Demain 29 SA!

Bonne soirée
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ah oui en effet Jeune maman c’est étrange : tu ne fais pas pipi dans le petit bocal chaque mois ?
Oui il a bien grossi et tant mieux car franchement je suis sûre que je vais accoucher avant, mais genre bien avant...J’ai l’impression que je vais refaire une pré-éclampsie. J’ai cet horrible préssentiment 🙁 Donc s’il grossit bien, tant mieux, au moins il ne sera pas riquiqui en cas d’accouchement prématuré.

Du coup moi aussi mon moral est bof bof car j’angoisse à l’idée d’accoucher trop tôt. Comme le mois dernier, à la lecture de mes résultats d’analyse, je me mets à avoir mal au crâne en continu. Je sais que c’est psychologique mais c’est plus fort que moi....

Allez les filles, il faut voir le bon côté des choses : notre jolie famille va bientôt s’agrandir ! Pour la plupart d’entre nous il me semble que cette grossesse sera la dernière et ce qu’on vit est tout de même magique : un petit être (ou 2 😉) se forme à l’intérieur de nous ! Moi qui ai eu des soucis et pensais ne pas avoir d’enfant, je vais en avoir 3 et wahou je suis reconnaissante pour ça !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je vois que je ne suis pas la seule à psychoter...c'est la fête chez tout le monde !
Mes deux garçons sont nés à terme et avec un joli poids..mais pour cette dernière grossesse je ne sais pas comment l'expliquer ,je me sens différente et ça m'angoisse un peu ( outre le fait que j'attende deux bébés)
Et comme tu disais c'est ma dernière grossesse et j'aimerais tellement que tout se passe bien ,en tous cas j'attends bcp de cet accouchement, enfin je l'ai déjà bien En tête...
Pour info j'ai eu mon premier à 25 ans et on m'a diagnostiqué une ménopause précoce à 27...je m'étais fait une raison puis j'ai rencontré mon mari ( qui a un garçon du même âgeque le mien )et miracle a 34 ans une petite surprise ..et la 3 ans plus tard double surprise..comme quoi ...
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée : moi pré-ménopause à 29 ans. « Ovaires d’une femme de plus de 40 ans »😟 J’ai eu besoin d’aide pour avoir mes filles, on m’avait dit que je n’aurai pas d’enfant naturellement. Et puis finalement ce petit BB s’est niché là tout seul, à un moment où je n’aurais jamais pu penser tomber enceinte tellement on avait peu de rapports ! On était archi crevés : nos filles ne dormaient pas, je commencais un nouveau boulot après 20 mois sans travailler et mon mari passait des entretiens pour changer de boulot.
Alors je me sens chanceuse.

Mais il est vrai que je pensais que je vivrai cette grossesse plus sereinement et en fait non...

Ce que tu vis, la grossesse gémellaire, c’est vraiment extraordinaire, et c’est normal que ça t’angoisse. Tu as dejà eu 2 enfants et donc 2 accouchements mais avec une grossesse gemellaire rien n’est comparable !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités