Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Je suis H.S : Achille prend toujours un biberon la nuit (il est pourtant loin d’en avoir besoin avec ses 7,250kgs et 65cm à la visite des 3 mois) et si jusque là il ne se réveillait pas pour la tétine entre les biberons, maintenant il se reveille plusieurs fois et met parfois 30 à 45 min à se rendormir. Le matin il se réveille vers 5h30 pour se rendormir vers 6h30 jusqu’à 7h10 environ.
Donc mes nuits sont courtes et hâchées. Reprise du boulot le 24/11, j’appréhende énormément et ne m’en sens pas capable actuellement.

En plus ses dents commencent à travailler, la Docteur nous l’a confirmé. On sent même une pointe en train de sortir. Du coup il bave beaucoup et semble en souffrir (malgré le camillia, le massage avec un gel exprès, les anneaux de dentition…)

La journée il ne fait aucune sieste (sauf en voiture ou poussette) et à la maison dés que je m’éloigne de lui il hurle. Il faudrait toujours lui parler et jouer avec lui…

Bref, ça se passe exactement comme avec mes filles au même âge et c’est épuisant.

Il commence l’adaptation chez la nounou dans 3 semaines.

Je vais 2 fois par semaine chez la kiné pour la rééducation périnée/abdo.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles Licorne.

C'est fou qu'il mette autant de temps à se rendormir, après si une dent arrive c'est sûrement ça qui pertube son sommeil, j'espère que ça va passer.
En tout cas il a bien grandi et grossi ce petit Achille.
J'espère qu'il va trouver son rythme avant ta reprise que tu puisses te reposer.
Ton mari a des vacances, pour que tu puisses souffler un peu ?

Lenny était à 5kg9 et 64 cm et demi à sa visite des 3 mois.
Je pense que les dents travaillent aussi pour mon loulou car il bave pas mal et se mange les doigts.
Niveau sommeil ce n'est pas top en ce moment du coup je suis crevé et pareil la reprise est pour le 22.
La.semaine d adaptation à lieu après les vacances scolaires, ça passe trop vite...

Mamanflippe passe de bonnes vacances et profite un max, tu la mérité.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Vous me rassurez avec les dents ..enfin .. Augustin aussi est un vrai petit escargot ..mais je me disais qu'il était trop tôt ! ( J'ai quand même acheté deux petits colliers d'ambre)Mon ostéo a l'époque nous avait conseillé des granulés de stramonium et de gelsemium et ça avait assez bien fonctionné..je vais aller refaire du stock en prévision !
Licorne tu l'as emmené consulter un ostéo?
Nous on y retourne après les vacances par précaution..
Licorne ton pédiatre il te dit quoi?
Moi j'avoue que je triche..je les endors au sein le soir..
Comme je suis toute seule ,je n'ai pas le courage d'essayer de faire des rituels de coucher et prendre le risques qu'ils pleurent en duo..c'est déjà assez sport de taper les leçons,les bains,le dîner avant 21h pour les 3 autres ..on verra plus tard..
Mais pour l'instant je m'estime chanceuse ..ils ne se réveillent qu'une fois ( et encore)vers 4h du matin en moyenne et se rendorment après la tétée jusqu'à 8/9h..
Hier on a reçu notre 4 eme refus de la part de la mairie pour une place en crèche..je ne sais pas comment on va faire pour la reprise en décembre!!
Annafatim
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 févr. 2021, 21:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les dames j'espère que ça va chez vous et vos enfants ?
Sinon chez moi ça va . C'est juste pour prendre de vos nouvelles
Merci
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités