Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou!!
Désolée pour le manque de nouvelles..c'est la course tous les jours et je ne vois pas le temps filer entre le matin et le soir..
Les garçons vont bien ,on a trouvé une super pédiatre 😍elle est douce et très à l'écoute, ça fait du bien !
Dis donc Lenny est super grand!
Les miens font 58 cm et le poids j'ai oublié ( surtout a cette heure ci)
Ce ne sont pas des gros dormeurs en journée et ils n'aiment pas sortir..du coup c'est un peu galère au quotidien 😔
La nuit ça commence à venir ils font 22h-5h tétée et réveil à 8h..
J'arrive enfin à coucher les autres au plus tard a 21h..mais c'est franchement pas évident toute seule !

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Tous ces petits BB grandissent bien !

Achille prend 5 biberons par jour. La nuit il en prend toujours un entre 2h et 5h ca depend. Par contre il se réveille systématiquement à 6h30…
Les siestes sont compliquée depuis ce weekend, il cherche son sommeil, se réveille beaucoup…
Bref, rien n’est jamais acquis…
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Comment allez vous?

En ce moment je suis fatiguée, je cours partout et les nuits ne sont pas terribles entre lenny qui chouine pour la tétine et ma fille qui a le pied main bouche.

Je pense que je vais devoir passer à 180 ml pour le dernier bib du soir.
Vous loulous sont à quelle quantité ?

Licorne je te comprend la sieste ici c'est beaucoup dans les bras, pas tout le temps mais très souvent.

Vous avez commencé la rééducation ?
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour !

Ces derniers jours Achille n’a fait aucune sieste ! Dés que je le pose dans son lit il hurle ! Même s’il dormait profondément dans mes bras, je le pose et il hurle. Pas de problème la nuit en revanche.

Il boit 5 biberons entre 150 et 180 ml.

Je commence la rééducation le 04/10.

L’une de mes filles a de la fièvre depuis 2 jours. Dés qu’elle couve quelque chose, elle a de la fièvre avant. A suivre donc… Mais bien sur du coup les nuits sont chaotiques (deja que depuis quelques semaines elles se reveillent de nouveau beaucoup la nuit à tel point qu’on redort en haut en face de leur chambre pour éviter de monter l’escalier 10 fois par nuit…)
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Alors licorne comment vas ta fille ?
Tu arrives à dormir ?

Ici aussi c'est pareil les siestes sont presque toutes dans les bras car il hurle des qu'on le pose mais heureusement la nuit il dort tjrs dans son lit.

Vivement que cette période soit finie en tout cas!

Mamanflippe comment ça va chez toi?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,
Je vois que c'est un peu compliqué chez vous aussi..on a découvert les joies de la famille nombreuse..un malade = 5 malades ..on s'est amusé sur 2 semaines et demie avec la rotation de la maladie..ça va mieux mais j'avoue que j'ai peu de temps à moi ..ils ne se réveillent qu'une fois par nuit vers 4/5h..nous partons en vacances tous les 7 pour la première fois en fin de semaine prochaine..j'ai autant hâte que j'ai peur 🤣🤣
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Mamanflippe je vois exactement de quoi tu parles pour la transmission des microbes 😅.

Ne t'inquiète pas je sûr que tout va bien se passer. Ca vous fera du bien.
En tout cas amusez vous bien .

Lenny ne se réveille plus la nuit enfin parfois il veut la tétine mais dans l ensemble j'ai pas à me plaindre, et heureusement car mes journées sont chargées et je n'ai pas le temps de me reposer.

Sinon je termine ma rééducation demain mais ma sf m'a dit que ça serait mieux que je me fasse opérer de mon prolapsus donc j espère pouvoir le faire en même temps que ma ligature des trompes.

La reprise est pour le mois prochain, le congé est passé trop vite je trouve.

Licorne comment ça va?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Il me reste encore deux mois de congés mater mais la reprise m'effraie..quand je vois le rythme de mes journées alors que je ne "travaille" pas..je me demande comment je vais réussir à gérer avec 35h de boulot en plus et les trajets et les garderies/crèche...
Tu n'apprehendes pas trop l'opération ?
Il n'y a aucun risque de "rechute"?
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

C'est sûr que t'es journées vont être chargée et sûrement épuisantes mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Ca sera "juste" une organisation différente de maintenant. La preuve tu as su faire adapter jusque là!

Pour l opération du prolapsus j'ai un rdv début novembre pour confirmer tout ça.
Je t avoue que si ça doit vraiment avoir lieu, ça ne m enchante pas. En soit je n appréhende pas l opération en elle même mais l après...
Pour le risque de rechute, il faudra si j'ai bien compris que je continu qq exercices hypoppressif pour maintenir ce qui a été fait.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bon alors je vais t'envoyer toutes mes bonnes ondes pour que tout se passe bien!
J-5 dodos pour les vacances ici..il nous tarde ,les enfants sont épuisés et nous avec..adieu le ménage et les repas a préparer :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités