Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je me dis que ce n'est que pour 3 ans..ça va passer vite et en même temps on ne tiendra jamais le rythme autrement ..on s'est fait une raison..
Je vais appeler ma sage femme demain pour lui demander ..sur internet j'ai vu 6 semaines aussi avant la piscine .. c'est long !

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles,

Oui la piscine c’est pas avant 6 semaines ! Je suis étonnée, mais contente, car ma cicatrice est déjà complètement dégonflée et bien assouplie.

Achille aura déjà 1 mois vendredi. Ça passe tellement vite ! Et cette hospitalisation a accéléré encore plus le temps.

Moi j’aimerais bien travailler à 80% mais je n’ai pas l’ancienneté requise.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne :
Je prendrais mon mal en patience alors!
Pour le 80%, il me semblait que c'était de droit quand on avait un enfant de moins de 3 ans,sans condition d'ancienneté :(
Dis moi ,tu as comme des boules sur la cicatrice interne toi aussi?
Comment vont tes filles et Achille ?
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Nous sommes bien arrivés en Normandie.
Lenny à vraiment été mignon tout le trajet et durant la journée.

Licorne il me semblait aussi qu'il n'y avait pas de condition pour le 80%, renseigne toi pour être sûr.
Comme tu dit le tps passe vite Lenny aura 3 semaines mercredi...

Mamanflippe il vaut mieux être raisonnable,au final tu as raison 3 ans ça passe vite!
Pour la piscine c'est long mais c'est bien 6 semaines le temps que tout se referme correctement et afin de ne pas attraper d'infection.
Du coup mes activités vont être réduite car pas d activité physique ni de baignade, je me rattraperais au prochaine vacances.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles comment allez-vous ?

Vos bébés en sont où niveau bib/sein et sommeil?

Pour ma part Lenny boit entre 90 et 120 ml toutes les 3-4h en journée et la nuit c'est assez variable il peut rester sans boire pendant 5h.
La journée il dort quand même pas mal dans les bras mais la nuit il dort dans son lit.

Bonne soirée.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou!
Comment se passe tes vacances ?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Pour ma part ,ils sont bien mignons ils dorment beaucoup la journée et têtent toutes les 2h30/3h et la nuit ils tetent vers 22h30/23h et ensuite vers 3/4h , puis vers 7h du matin..comme ils sont deux ça fait quand double lever ..mais au moins ils ne crisent plus et on peut dormir on est nettement moins fatigués !
Licorne : comment tu vas?
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Malgré le temps on arrive à profiter donc je suis contente.
Par contre ca fait 2 jours que j'ai mal aux intestins et à l'utérus, j aimerait vraiment que ça passe.

C'est top le rythme des garçons, comme tu dit ça demande quand même bcp de boulot mais ils espacent bien les tétées.

Tu as réussi à trouver ton rythme avec la reprise de ton mari?

Licorne comment vont les filles et Achille ?

Quand est ce que vous avez la visite des 1 mois?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

C'est bizarre moi aussi j'ai des douleurs a ce niveau là depuis quelques jours ( mon mari pense que j'ai trop forcé),les boules de la cicatrice interne du côté droit sont hyper dures, j'hésite à appeler la sage femme parce que j'ai rdv avec la gynéco dans 10 jours.
Concernant le rythme on va dire que c'est fluctuant..on a eu tellement de trucs à faire ..
Nous avons le rdv des 1 mois lundi!
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

C'est peut être effectivement parce qu'on force trop mais c'est pas comme si on avait le choix...

Appelle toujours ça ne coûte rien, au moins tu seras à quoi t'en tenir.

Tu arrives à sortir pour occuper les grands ou c'est compliqué ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités