Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Ah et si, côté symptômes, je ne sais pas si c'est possible et si ça vous fait ça, mais je trouve que l'odeur de ma transpiration a changé 😂 j'ai remarqué ça même avant mon test, donc ce n'est pas psychologique, elle.me dérange !! 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luleba : et bien tu as déjà une liste bien longue de symptômes hin ma belle , et en effet je pense que c'est plutôt bon signe que tout va bien. J avoue que ici à part les seins sensibles , et la fatigue , j'ai pas vraiment de nausées disont que j'ai plutôt l impression d avoir l estomac un peu lourd mais c'est tout. La fatigue est mon plus gros symptome. Et pour les douleurs au ventre , c'est aléatoire des jours où j'ai mal d autre pas. Si tu as pas testé c'est effectivement que tu te sens plus sereine et c'est top , j'ai hâte d avoir ton taux de demain 🤩 ici j'ai continué mes tests tout les jours lol , je pense que maintenant que je suis à dpo 14 et que je vais officiellement rater mes vilaines , je pense arrêter de tester surtout que la barre est aussi foncée que celle de contrôle, donc ça sert plus à grand chose lol.
Allez whamina ça diminue pour l écho 🤩🤩
J'espère vraiment que c'est bon pour Audrey aussi , et peut être même Esteve , on serait un joli petit train pour janvier à pouvoir se suivre 🤩
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luleba tu viendras nous raconter la réaction de ton chéri 🤩🤩
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Oui revenez nous dire la réaction de vos chéris !!!

La transpiration qui change d'odeur ça me paraît effectivement très crédible, c'est sensible aux hormones. Je sais que chez les sportifs par exemple, l'odeur de la sueur alerte sur le risque de blessures. Je n'ai rien remarqué me concernant, mais je pense que c'est bien un symptôme :) C'est plutôt cool que tu en aies autant, ça doit te rassurer !

J'espère aussi qu'elles vont nous rejoindre, surtout Audrey qui avait l'air de ne pas trop avoir le moral...
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Aah intéressant pour la transpiration. Et comme je ne suis pas sportive, on est sûres que ce changement n'annonce pas une blessure en tout cas ... 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Ah mon avis, mon chéri va me dire, ben oui je sais, je t'ai cramée depuis 3 jours 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5875
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Salut les filles,

Je suis contente de voir que le topic s'est enrichi de quelques fraises en mon absence! Bienvenue les filles! :wink: :-D :applose:

Bon anniversaire de ma fille bien passé mais je vais pas hyper bien, entre les nausées et une grosse migraine! :marre: La sieste cette aprèm avec ma petite m'a fait du bien mais je suis toujours aussi crevée qu'avant. Je me couche crevée je me lève crevée! :quoi: :zen:

Pour la péri de convenance c'est autorisé ça en France? :grattelatete: Le cercle de feu, mais ce n'est que mon avis, c'est plus supportable (et en plus très court) que les contractions en phase 8 à 10. :wink:
c'est sûr que pour un premier c'est très dur de se projeter... :zen:

Oui avec une pièce insonorisée et un seul enfant c'est clair c'est gérable ! :good:

J'ai fait des fc oui mais ultra précoces c'est-à-dire que grosso modo les saignements sont apparus quasi en même temps que mes :regles: auraient dû arriver... Donc là la grossesse est bien entamée je croise tout pour ne pas faire de fc... :croisedoigts: :zen:

Luléba: ah sérieux moi aussi ma transpi me dérange depuis le début de la grossesse... Soit je transpire plus soit je la sens plus (Je suis plus dérangée par les odeurs) :tropdrole:

Les filles je vous embrasse à tout bientôt :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Mokuren44 a écrit : 03 mai 2024, 19:22 Salut les filles,

Je suis contente de voir que le topic s'est enrichi de quelques fraises en mon absence! Bienvenue les filles! :wink: :-D :applose:

Bon anniversaire de ma fille bien passé mais je vais pas hyper bien, entre les nausées et une grosse migraine! :marre: La sieste cette aprèm avec ma petite m'a fait du bien mais je suis toujours aussi crevée qu'avant. Je me couche crevée je me lève crevée! :quoi: :zen:

Pour la péri de convenance c'est autorisé ça en France? :grattelatete: Le cercle de feu, mais ce n'est que mon avis, c'est plus supportable (et en plus très court) que les contractions en phase 8 à 10. :wink:
c'est sûr que pour un premier c'est très dur de se projeter... :zen:

Oui avec une pièce insonorisée et un seul enfant c'est clair c'est gérable ! :good:

J'ai fait des fc oui mais ultra précoces c'est-à-dire que grosso modo les saignements sont apparus quasi en même temps que mes :regles: auraient dû arriver... Donc là la grossesse est bien entamée je croise tout pour ne pas faire de fc... :croisedoigts: :zen:

Luléba: ah sérieux moi aussi ma transpi me dérange depuis le début de la grossesse... Soit je transpire plus soit je la sens plus (Je suis plus dérangée par les odeurs) :tropdrole:

Les filles je vous embrasse à tout bientôt :bisou:
Qu'est ce que tu entends par péri de convenance ? En France il faut se battre si on ne veut pas de péridurale, c'est différent le Belgique ? (Tu es bien en Belgique c'est ça ?)
Ça ne devait pas être facile de gérer l'anniversaire, les activités, toute une troupe d'enfants avec les nausées et la fatigue !

Deja qu'on va grossir et avoir des vergetures, en plus on pue.. alala le glamour de la grossesse 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Je crois qu'on parlait de césarienne de convenance ! Ce n'est pas interdit mais c'est selon le médecin, c'est à lui ou elle de juger. En particuliers ceux des plus jeunes générations tendent à accorder plus de place à la volonté des parents et de la personne qui accouche en particulier. En soi, je suis d'avis que si quelqu'un veut absolument une césarienne en connaissance de cause et des risques, c'est son corps après tout (et si ça se passe mal ce sera de sa "faute" et pas celle du médecin s'il ou elle n'a pas fait d'erreur) ! Cela étant, je ne suis pas du tout décidée et je n'ai pas envie de prendre des risques démesurés bien sûr, mais j'ai lu des études qui disaient que 30% des gynécos choisiraient cette solution pour accoucher eux-mêmes ou pour leur conjoint.e, donc ça fait réfléchir ! En tout cas en général dans le privé ils font, je sais qu'à l'hôpital américain par exemple, à Paris, ça ne pose aucun problème. Après je ne pensais pas forcément accoucher à Paris haha, je ne sais pas encore on verra. D'ailleurs vous habitez dans quelle région vous ?

Mince je suis désolée que ça n'aille pas trop Mokuren... Mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! En vrai moi ce n'est pas la folie non plus, les nausées sont bien présentes et je suis aussi crevée toute la journée alors que je dors 10-12h plus siestes :ouin:

C'est super si tes FC étaient très précoces, c'est bon signe que ça tienne pour l'instant !!!

Alors, est-ce que vous avez fait l'annonce au papa ? :applose:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luleba , on veut ton annonce au papa , comment il a réagis ?

Moku : et ben tu es deja bien arrangée en symptômes, tu penses en être à combien de semaine la ? Ici pour l instant c'est la fatigue mon plus gros symptome , ça devient déconné, je baille toutes la journée, je fais des grosses nuits , et si je pouvais je ferai la sieste en aprem 😅

Pour la cesarienne moi j avoue que c'est l inverse et que c'est plutôt ma hantise, j y ai échappé de justesse à ma dernière, je pleurait pour pas l avoir 😅😅 me demandez pas pourquoi j'en sais rien mais j en ai une peur bleue , je préfère souffrir à les faire sortir lol. Bon j'ai eu la péridurale aux 3 , non pas que j'en avais envie au départ, mais comme il a fallu à chaque fois accélérer le travail avec la perfusion , je ne supportais plis les contractions c'est atroce ce produit. J avoue que pour cette dernière grossesse si ça pouvait se passer différemment et avoir un accouchement un peu plus naturel , sans péridurale sans accélérant sans percer la poche ..

Whamina : c'est peut être un sujet sensible et excuse moi d avance si ma question te gêne n y répond pas je comprendrai. Qu est ce qui te bloque ? Je veux dire lors d examens , de mettre un speculum, .. ca te fait mal ? C'est de la gêne ?
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités