Les futures mamans de Mai 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour,

je suis une heureuse maman de 3 petits bouts! et je viens d'apprendre que je suis enceinte! :testgrossesse: Bébé surprise mais grand bonheur! je cherche des futures mamans afin de papoter pendant ces prochains mois ^^ au plaisir
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:

Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou lilica01 !

J ai fait un test hier aprem, deuxième trait très pâle, j en ai refait un en fin de journée sans avoir bu, un test digital, négatif... j etais deg mais bon y avait quand même celui d avant qui etait bon.. donc ce matin (enfin, en fin se nuit plutôt 😂) re test avec les traits, un trait à peine plus foncé que la veille, donc re test digital (je m etais bien equipee) et la enciente 1-2 semaine !!!!

Super contente !!! Mais un peu flippée quand même, c est un bébé surprise aussi, un 4ème aussi, le troisième n a pas deux ans, tout ça parce que l'on sterilet s est fait la malle à la fin de mes dernières règles...

Je ne l ai pas encore annoncé au papa, il travaille et on ne se voit que demain, mais j ai hâte... je ne sais pas comment faire... sinon je lui aurait envoyé un mms ? Je ne sais pas...

Mes grands ont 9 et 7 ans.
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Meilie85
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2020, 13:39
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toute les deux!

Jeune maman d'une petite fille de 16 mois, mes reste de grossesse affiche depuis 1 semaine 2 barres :enceinte+: ! Je serais apparemment à 3 semaines de grossesse!
Nous sommes bien entendu très heureux!
Seule petite angoisse de la rentrée c'est qu'étant enceinte et prof, j'ai assez peur d'être exposée au Covid 19 et en plus après quelques temps à porter mon masque, je vous raconte pas les nausées que ça me donne... Est ce que ça vous fait la même chose?

Profitez bien toutes les deux!
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Salut!!
Je suis contente de vous lire, j'avais peu d'espoir hihi!
ALors c'est quoi votre DPA? je sais plus bien calculer LOL.
comment vous avez annoncé a vos chéris?
moi j'ai eu un petit accident avec ma pillule et depuis plusieurs jours je sentais mon ventre faire des petites décharges, alors j'ai acheté un test en rentrant du travail et je l'ai fait, je suis sortie en tremblant des wc et j'ai montré a mon mari qui ne voyait pas bien le trait! LOL les hommes, j'ai fait des tests pas cher qui ont foncé toute la semaine, et aujourdhui j'ai paniqué j'ai pris 2 CB digital (pas fait expres j'avais pas regardé la boite) mais c'est marqué 2-3 semaines ^^ je pense être a 18 DPO, mais pas encore fait de pds,
car N 3 j'ai pas mal angoissé d'avoir fait la pds trop vite j'ai du faire Plusieurs pour voir le taux, car Oeuf clair avant N3. voila rapidement ^^
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou !

Moi aussi œuf clair avant BB3, alors la je suis un peu en flippée. En plus j ai eu des petits saignements, majoritairement marrons, mais une fois assez rouge, un tout petit peu... j'ai forcé au travail et le ventre m à tiraillé toute la nuit... depuis que du marron, en quantité très très légère, genre spotting... je pense faire ma pds demain histoire de me rassurer... je dois être a 4sa et des patates...

Disons que ça me permettra de le voir évoluer si j ai un doute, ça me fera une base quoi...
Je l ai annoncé a chéri sur le parking de l hopital ! Il est venu me faire un bisou avant ma garde, et je ne pouvais plus me taire, au début il a pas capté, il rigolait puis "non mais t es enceinte ?" Sorti du fond du cœur 😂😂😂 il est très content, mais je sais qu il ne s emballe pas devant moi parce que ça avait été tres dur cet oeuf clair avant mon troisième. Bon là je me dis, que mon sterilet s est barré tout seul le jour de nos 17 ans, je suis tombée enceinte malgré nos précautions (si si je vois jure) alors c est que celui la il a tres envie de venir, il n y a donc pas de raison que ça foire, positive attitude !

Vous l avez dit à qq d autre que chéri ? Moi juste à ma Sf, et une collègue qui m a annoncé sa grossesse alors qu on en rigolait, qui m a dit "non mais je suis enceinte ! Je dois être a 6 ou 7 sa" alors je lui ai répondu "moi aussi, mais de 4 sa" ! Câlin covid s en est suivi lol

Et vous vous avez des petits saignements ? Des symptômes ?

Moi j ai rien, comme d hab, ou alors c est un peu tôt. J avais eu quelques nausées pour le deuxième, sinon Nada. Ou alors plus tard genre fringales et envies de grossesse, mais à part le retard de règle, rien ne m a jamais laissé présager d une grossesse....

Bonne soirée !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Meilie85
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2020, 13:39
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou,

Alors je suis, d'après la date de mes dernières règles à 5 sa.
Mon conjoint était forcément très heureux à l'annonce car c'était un projet et bon c'est vrai qu' on a eu de la chance avec notre première, ça a pris à mois après l'arrêt de la pilule et là 1 mois après le retrait du stérilet.
Sinon, je l'ai dit à ma meilleure amie qui suivait le projet, on l'a dit à nos parents car on a souvent des repas de famille et si tu prends pas l'apéro, tu es grillée mais j'attends un peu pour l'annoncer à mes collègues. Ces derniers m'ont fait remarquer aujourd'hui que j'avais l'air fatiguée. Sans dec'!
Donc effectivement j'ai pas mal de symptômes de grossesse : fatigue, les seins qui font super mal, tiraillements dans le bas ventre, quelques nausées et la diarrhée ( gros problèmes de digestion, notamment à cause des nausées). Mais bon, parait que c'est pour la bonne cause!

J'ai rendez-vous le 11 avec la sage femme qui m'a dit que pour l'instant, j'avais pas besoin de faire de prise de sang et rdv le 19 octobre pour l'écho de datation!

Voilà de mon côté!

Courage à vous!
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Salut par ici,

ça se passe bien les filles?
c'est rigolo ces anecdotes pdt la grossesse!
eh bien pour le moment j'ai annoncé a mon chéri et à 2 collègues qui sont mes amies au boulot! parce qu'elles vont pouvoir me couvrir pour le moment, car je marche beaucoup je travaille en cuisine centrale avec des jeunes handicapés, autant dire que je passe ma journée debout et je porte du poids!

moi j'ai des nausées qui vont et viennent, mal aux seins, douleurs de regle, insomnies et fatigue en journée je pense que c'est bon signe! et j'ai une folle envie de manger de la confiture MDR.
j'attends l'echo de datation que tout aille bien avant de dire a mes parents car ma maman va paniquer elle habite loin etc etc..
je pense que je ferai une pds semaine pro, j'ai rdv lundi avec ma doc.

vous avez des filles des garçons???

Nastrizza: j'ai essayé de faire gaffe aussi LOL, mais j'ai eu une grosse frayeur le mois passé je crois que ça m'a declenché l'ovu et trop tard des calins juste avant...

Melie ta DPA ça donne quoi du coup?
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou !

J ai une fille et deux garçons :) bon premier symptôme pour moi, la fatigue et le neurone unique 😂

Sinon ça va, je gonfle comme d hab avec mon ventre à mémoire de forme, je ne peux jamais le cacher très longtemps...

J ai fait une première pds hier, j etais a 87, j en refais une lundi.

J etais assez inquiète, de ne pas avoir de symptôme, du taux (mais quand on ne connait pas son terme ça ne veut pas dire grand chose à ce stade), et en fait j on a discuté avec chéri et c est passé :) je crois que j avais besoin qu on en parle pour que je la sente exister cette grossesse...du coup auj ca va mieux, je suis allée me prendre de deux hauts un peu ample pour le cacher au boulot, parce que je vais vite me faire cramer 🤣

J ai tjs mes petites pertes marrons, je me dis que ce n est rien (j en avais eu aussi pour les trois premiers, mais comme entre temps j'ai fait une fc du coup j ai peur...) mais j ai compris que ce n est pas la même grossesse, que je dois faire confiance à mon corps et surtout lâcher prise, ce qui est très dur pour moi...

Faut que je prenne rendez vous pour une écho de datation, faut que j appelle mon gygy...

Quoi de neuf chez vous ? Bon moi je vais me poser un peu, je travaille cette nuit et ca risque d etre très long sinon !!!

Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Katiab42
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2020, 04:46
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ? Pour moi c’est aussi un bébé 3 pour début mai :). J’ai deux petits garçons... de 4 et 5 ans. Rahhh moi depuis 5 jours horribles nausées et vomissements :( j’ai jamais vraiment connu avec mes deux autres grossesses . En tout cas je vous souhaite toutes une merveilleuse grossesse et un beau baby ❤️
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou,

Pour moi ça s arrête ici, hier grosse douleur au ventre et depuis saignements abondants...

Belle grossesse à vous !!!!

Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités