Les futures mamans de Mai 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour Sasa !

Et re-bienvenue ! (il me semble que tu avais déjà posté)
Tu ne devrais pas tarder non plus à le sentir bouger.
Sexe surprise ici aussi, si on arrive à tenir ! :tropdrole:
T2 le 8 janvier ici.

Bonne soirée et bonne semaine !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour désolé de m'incruster, mais j'aurais un petit question sur l'utilisation du doppler. Je viens de l'essayer et j'entends un battement de cœur a gauche (133/139) mais aussi a droit (136/142) au milieu rien donc j'ai fait plusieurs aller et retour gauche à droite et toujours la même chose. Est ce que c'est normal :reflechis: je sais que ce n'est pas le mien car problème de tension basse.
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour Rosalie,
Alors là, aucune idée, perso je n'utilise pas de doppler, mais seulement un stéthoscope...

Comment allez vous sinon ? Ici ça va, les vacances approchent, ouf !
Une de mes classes à enfin osé me poser LA question, après avoir passé plusieurs semaines à lorgner sur mon ventre en faisant des suppositions ! :tropdrole:

Bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Salut les filles,

bienvenue aux nouvelles et félicitations!
Vous etes courageuses, j'aurai bien aimer tenir aussi LOL,
Moi je voulais pas savoir mais finalement mon mari volait savoir et c'est bien car je peut préparer ma fille a etre la seule fille :-D

Rosalie, je pense que votre bébé est assez grand pour qu'on puisse ecouter un peu partout les battements de coeur, en fonction de sa position!

Ma T2 c'est le 4 janvier j'ai hâte! je me sens super fatiguée, je sais pas pour vous, ça me déprime un peu car je ne pense pas reprendre le boulot bientôt, en plus des autres soucis, ma tension était très basse, j'ai appelé ma sage femme en urgence car je me sentais pas bien.. ça fait un bail que je suis en arret...

ça va vous avez annoncé a vos proches?? :-D
je ne peux plus cacher mon bidon :tropdrole:
voila, les nouvelles,
contente de vous lire ^^
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

:coucou:

Lilica, mince alors pour ta tension, j'espère que ça va vite aller mieux... Repose-toi bien.
Ici, pas encore d'arrêt, tout va bien. Et là, comme je suis prof, c'est vacances. On verra comment ça se passe en janvier-février.
Ca fait un moment que le bidou est bien sorti, et depuis 2-3 semaines, même en mettant des vêtements amples, plus de doutes possibles ! :tropdrole:

Pour les annonces, j'ai deux cousines qui sont au courant depuis un mois de grossesse, on s'était vues au mariage de mon frère. Mes parents sont au courant depuis l'écho de datation, donc j'étais quasi à un mois et demi. Pareil pour mes beaux-parents.
Et pour le reste, on l'a annoncé dès la T1, fin octobre.
Moi aussi j'ai hâte d'être à la T2, 4 jours après toi ! Mais déjà, je suis pressée de commencer l'haptonomie vendredi ! Tout à l'heure, j'ai senti quelques coups assez intenses, même mon mari a été surpris, c'était top ! :good:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
lmoonyblue
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2020, 16:31
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou,
Et bien ça y est, je suis en arrêt de travail, à 19sa aujourd'hui ! Ça peut paraître tôt pour certains mais la fatigue est là et les tiraillements aussi. Je travaille en ehpad avec des postes en 12h donc maintenant repos!
Mais c'est fou, il y a toujours cette culpabilité de s'arrêter.... Bref, je ressens vraiment le besoin de rester chez moi et de couver tranquillement 😊.
A bientôt
:coucou:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou Imoonyblue !

Avec un boulot comme le tien, ça me paraît normal d'être arrêtée tôt ! Pour ma première, j'ai été arrêtée à 4 mois et demi car 2h de route tous les jours, donc contractions... Et bien j'ai bien profité de ma grossesse ! :-D Tu n'as pas du tout à culpabiliser !
Pour le deuxième, je suis allée jusqu'au congé maternité, mais les conditions étaient bien meilleures. Et là, je suis aussi dans de bonnes conditions, donc on verra bien.

Ici, 20 SA + 2, bébé bouge de plus en plus (avec quelques coups bien placés vers la vessie ! :lol: ) La première séance d'haptonomie était top, on est content !
Prochaine étape, la T2 !

Et maintenant, on profite des vacances ! :-D

Bonne soirée et bon dimanche !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonne année à toutes ! Et de beaux bébés en bonne santé !

J'espère que vous allez bien. Ici, ça suit son cours, bébé est de plus en plus actif, j'adore. Et j'ai appris que j'allais être tata un mois et demi après avoir accouché, J'suis trop heureuse de partager ça avec ma belle sœur et mon frère !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
lmoonyblue
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2020, 16:31
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes !
Tout d'abord bonne année !!!!
Comment allez-vous ? Votre bébé grandit bien?
Demain, 25 SA, déjà ! Ça passe vite!!! Bébé bouge bien surtout en fin de journée et la nuit. J'ai eu mon Rdv gygy lundi dernier, tout est en ordre, col long, bien fermé, bébé en siège, le petit cœur bat parfaitement ! J'ai toutefois une petite interrogation ( pas demandé au gygy 😬), est-il normal d'avoir des pertes plus importantes (surtout le matin pour ma part), pertes blanches (sans odeurs) voire glaireuses? Qu'avez-vous observé de votre côté ? J'attends vos retours.
A bientôt
:coucou:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Salut !

Imoonyblue, oui, les pertes sont normales, tant qu'elles s'ont pas un aspect ou une odeur inquiétants. J'en ai aussi, certains jours plus que d'autres.
Tant mieux si tout va bien ! La T2 s'est bien passée ?
Et les autres, vos T2, ça a été ?

Ici tout va bien, je suis aujourd'hui à 26 SA + 3, quelques petites douleurs dos/fesses/aine et remontées acides, mais rien de bien méchant. A mon dernier rdv, tout allait bien, le prochain est vendredi.
Tout était nickel à la T2, tout parfaitement dans les normes ! :good: Et on a réussi à garder le secret du sexe.
On a bien avancé sur les préparatifs, j'avance sur la lavage du linge progressivement, la chambre est peinte et rangée, reste à nettoyer. J'ai aussi un dessin à peindre au mur et un coup de frais à donner au lit. Je suis en train de crocheter une couverture et de faire une broderie diamant à mettre sous cadre.
Et au boulot, pour l'instant, ça va. Si je vais jusqu'au congé, il me reste 4 semaines et demi (hors vacances), 6 semaines et demi si je décale de 2 semaines. On verra bien...

Voilà pour moi !
Bonne soirée et bonne semaine !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités