Les futures mamans de Mai 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour a toutes!

J'ai ouvert ce post il ya quelques semaines, quand j'ai découverte ma 4eme grossesse, ensuite j'ai déserté car j'ai une hypermeresis gravidique! je vomissais toute la journée! ça a duré presque 2 mois et moi qui avait peur de pas avoir de nausées au début! LOL (car avant mon mini 3 j'ai été enceinte eu aucune nausée puis a 9Sa il s'avere que c'était un oeuf clair! ) pour les autres j'ai été malade!

Bref, félicitations a toutes! j'ai hate de faire connaissance et partager cette grossesse avec des futures mamans! vous avez toutes passée votre T1? ici c'est fait et tout va bien OUF, les nausées se calment enfin! ^^ je ne connais pas encore le sexe de mon bébé et vous :cigonerose: :cigogne: ? :-D je sens bébé bouger de temps en temps dans la journée mais des mini coups!
voila! a très vite j'espere!
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour Lilica !

Ca fait plaisir de voir quelqu'un revenir sur ce forum ! :-D Mince alors pour ces nausées et vomissements... Ca n'a pas dû être facile... Ma maman a été dans cet état pendant 9 mois pour moi la pauvre, du coup, elle est à chaque fois étonnée que je n'ai pas beaucoup de nausées ! :lol:

Ma T1 était le 23/10, dpa le 13 mai, ma T2 est prévue le 8 janvier. D'ici là, rdv chez ma SF le 11/12 et première séance d'haptonomie le 18/12, j'ai hâte ! Aujourd'hui, je suis à 17 SA + 1.
On ne connaît pas encore le sexe, et pour l'instant, on part du principe qu'on ne veut pas savoir avant la naissance ! On verra si on arrive à tenir. On a déjà une fille et un ptit gars, donc on a tout ce qu'il faut niveau fringues ! :-D

Je sens aussi bébé bouger, ma fille l'a senti aussi, et parfois, il me fait une petite boule dans un coin de l'utérus et ça se voit super bien :lol:
On a encore entendu son cœur au stéthoscope mercredi matin, j'adore !

Bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
lmoonyblue
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2020, 16:31
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou !
Nananis09 tu dis que tu entends le cœur de ton bébé avec un stéthoscope ?!?? Tu es sûre que ce ne sont pas tes propres battements ? Ca me paraît dingue. J'ai tellement hâte de sentir mon petit bout bouger. Je suis à 16 sa et j'ai lu que lorsque c'était le premier on ne le sentait pas avant le 5 ème mois, donc patience!!!
:coucou:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour Imoonyblue !

Oui, oui, je suis absolument sure que ce ne sont pas mes propres battements ! Ca va environ 2 fois plus vite ! Après, c'est pas facile à trouver, il faut que bébé soit placé vers l'avant de l'utérus et que je trouve le bon endroit avant qu'il bouge, donc j'arrive pas à chaque fois. Mais hier, j'ai encore réussi ! :-D Je ne pensais pas le capter si tôt non plus...
Il faut dire que je me suis beaucoup entraînée avec mes deux précédents, donc maintenant, j'ai le coup de main ! Pour ma première, je l'avais capté vers 7 mois de grossesse, pour mon deuxième vers 4 mois et demi. Et je le faisais quasi tous les jours tellement ça m'éclatait ! :lol: Donc j'ai bien l'habitude.
Mais ma cousine pour son premier par exemple, n'a jamais réussi.

Tu ne devrais plus tarder à le sentir bouger maintenant ! Ca dépend des femmes et des grossesses, perso, mes bébés sont toujours assez placés vers l'avant de l'utérus, donc je les sens assez tôt, avant 5 mois sans souci.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
lmoonyblue
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2020, 16:31
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou à toutes!
Bon j'ai eu mon Rdv du 4ème mois ce début de semaine, tout va très bien. Col bien fermé, tout est en place et 2 kg en plus, c'est peu?... J'ai egalement eu la chance d'avoir une échographie, bébé va très bien. Il semblerait que ce soit un petit mec mais sans certitude, on a vu un petit bourgeon mais il paraît qu'à ce stade l'identification du sexe n'est pas évidente.
Pour vos précédentes grossesses y a-t-il eu des erreurs de zizi et cacahuète ? 😁
Bonne journée à vous !!!
:coucou:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

:coucou: Imoonyblue,
Super si tout va bien ! +2kg,je pense que c'est dans la norme. Ici, à 4 mois pleins, je ne suis pas encore à 1 kg tout à fait. Je me rattraperai par la suite je pense ! :lol:
Pour le sexe, je préfère toujours attendre l'écho du 2e trimestre pour être sûre. Pas d'erreur pour mes précédentes grossesses, mais j'avais pas eu d'écho intermédiaire entre la T1 et la T2. Pour ma fille, on m'avait donné une estimation fille à 70% à la T1, et c'était juste !
Et cette fois, on va essayer de garder la surprise jusqu'à la naissance...
Ici, rdv 5e mois vendredi, je sens bien bébé bouger tous les jours maintenant :-D
Et la semaine prochaine, on commence l'haptonomie ! J'ai hâte !

Bonne journée aussi !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Salut les filles,
contente de vous lire! ^^ je n'ai pas le reflexe de passer car je me dis que personne est passé! LOL
Ici tout va bien, les vomissements se sont arretés a moins d'avoir un gros truc qui m'embete mais j'ai pas encore pu arreter les cachets, j'ai pris 2kg mais j'avais perdu 4kg je pense que ça va aussi se rattrapper apres LOL.
pour ma part j'utilise un doppler foetal, quand je sens pas bouger petit ça me rassure de temps en temps et quand ça bouge ça me rassure apres si j'ai pas senti depuis longtemps! ^^ je suis sure aussi que c'est le bébé on entends les battements sur les arteres uterines et ceux de bébé bien plus rapide! tu vas vite le sentie bouger tu verras! ils poussent a une vitesse!

Ici c'est un petit mec! ^^ confirmé on a bien vu, j'ai 2 garçons et une fille je m'en fiche aussi du sexe, mais j'étais persuadée que c'était une fille pour equilibrer LOL raté! il va s'amuser avec mini 3 qui est très sociable!
T2 le 4 janvier! <3 mais ma Sage femme fait une petite echo entre les deux.

bon je vais essayer de passer plus souvent alors vu que vous etes la!

belle journée et a bientot!
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

PS : les filles c'est bizarre la signature se mets pas a jour ??
je suis a 18SA+5 mtnt..
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

:coucou: lilica !
Félicitations pour ce ptit gars !
Pour la réglette de la signature, je crois que c'est normal, apparemment ça marche pas bien depuis la mise à jour du site fin juillet... C'est pour ça que je n'en ai pas mis.
19 sa + 2 aujourd'hui pour moi.
Ici, mon mari a senti bébé cette semaine !
Rdv 5e mois, tout est OK, +1,5 kg en fait. Je vais quand même essayer de pas abuser pendant les fêtes :lol:

Bon week-end !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Sasa37
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2020, 08:10
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour,

Je me.permet de me joindre à vous, je suis Isabelle 37 ans et jattend bebe 4 pour le 26mai.
Donc je suis a 17sa+3.
Je ne sens pas encore bebe bouger la sage femme me déçue je ne suis pas réceptifs et qu'il ne fallait s'inquiéter.
Mon prochain rdv sage femme est le 12 janvier, ma t2 le 23 janvier.
Nous ne voulons pas connaître le sexe
Bb1 2010
Bb2&3 2013
Bb4 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités