Les futures mamans de Mai 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LapetiteCla
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2020, 13:26
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Hello les filles, mon mari très curieux m'a tout de suite posé la question en rentrant du travail hier, il à cru que je blaguais quand je lui ai annoncé le + mais à vite changé de visage en voyant le test de grossesse.

Je savais d'avance comment il allait réagir, comme je disais ce bébé n'était pas du tout prévu,il là mal pris sur le coup puis plus tard s'est mis à réfléchir sur l'agencement de la maison etc...

Je pense qui lui faut du temps pr digérer la nouvelle.
Je suis allée faire ma pds hier aprem,je devrais avoir les résultats aujourd' hui en début d'aprèm.

Pr le moment je ne suis pas malade ,mais je ne suis qu'à 5sa +4jrs.
Je suis un peu plus fatigué que d'habitude mais c'est gérable.

Pr mes 3 autres grossesses,j'ai été assez malade ,nausées, vomissements et remontées acides.

Je vais prendre rdv avec ma gynéco, elle va être bien surprise de me voir pr un suivi grossesse!

Il y à 1an 1/2 je lui disais vouloir entamer les procédures pr une ligature des trompes !
Ce projet sera retardé à dans plusieurs mois du coup!

Soso-59
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2020, 15:55
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou les filles,

Je viens donner des nouvelles, j'ai une infection urinaire donc antibio pendant 7 jours.
Les vomissements sont de plus en plus fort chaque jours.

Lapetitecla combien de temps ont durée tes naussees et vomissements lors de tes dernières grossesse ? Pour mes 2 grossesses je n'ai eu que des nausées mais cette grossesse ci est compliquée.

J'espère que tout le monde se porte bien ☺️

Bisous à tte
Ylalau44
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2020, 11:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes :coucou: je vous rejoins, maman d'un garçon de 5ans, ddr le 30/07, pds le 03/09 à 3900, echo de datation le 18/09 verdict des jumeaux 😱 deja grossesse surprise alors des jumeaux on s'y attendait encore moins, mais sa va on l'accepte bien 😉 Je suis actuellement a 8sa+2 . J'angoisse énormément, peur de fausse couche, de perdre un des 2. Prochaines échos dans 1 mois sa me paraît tellement loin ...
Avatar du membre
Lealcy
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2020, 05:32
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes !
Voilà je me joind a vous durant une insomnie mddeja félicitations à vous toutes 🎉😍
Je m appel cydjie, bientôt 29 ans... Maman d'un grand petit garçon de presque 5 ans (1ier janvier) d'une première union.
Depuis ma 1iere grossesse on m à suspecter une endometriose donc je ne m attendais pas à avoir un positif de suite...
Date des dernières règles 15.08 j ai eu des règles anniversaires le 15 septembre... (fallait que sa tombe sur moi 😂)
La semaine dernière, je me retrouve avec des nausees et mal de ventre.,. Donc test qui devient très viré positif ! 🤗❤️
Je tend le test au papa qui a autant de mal à réaliser que moi 😂
J ai du me rendre aux urgences (samedi) car perte de sang.. Poche presente mais encore vide donc refaire une écho dans 10 jours... Prise de sang a 6800. Je retourne à l'hôpital tout à l'heure pour recalculer mon taux. 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
En attendant déjà quelques symptômes... Nausée insomnie et pas de tête mdr
Comme pour ma 1ère grossesse...
Bébé 1 janvier 2016 :fraisinaute:
Bébé 2 mai 2021 :cigogne:
Avatar du membre
Sasa37
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2020, 08:10
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour,
Puis je me joindre a vous?
Je suis isabelle 37 ans bebe 4 prevu pour mai 2021,
Ma 1er a bientot 10, n°2et3 auront 7 ans en fin d'année.
Pour bebe 4 j'ai était prise en c2.
Je suis actuellement a 7sa et jattend impatiemment le 13 octobre pour l'écho de datation.
J'ai tres peu de symptômes, les seins qui tiraillent a longueur de journée et les grosse nausées ont commencé a arriver hier.
Pas de degout, pas d'envie particulière.
Voilà pour moi
Bb1 2010
Bb2&3 2013
Bb4 mai 2021
Avatar du membre
Sasa37
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2020, 08:10
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Ylalau44, je me souviendrai toujours quand j'ai vu l'écho jai compris tous de suite et j'ai pleurer pas de joie, non c'était ma hantise et le rêve de ma sœur. Je n'en voulais pas 2 juste 1. Jai eu énormément de mal à accepter cette grossesse même a l'accouchement il n'y a pas eu de larme de joie. Césarienne pour ma part et mauvais réveil chez moi donc j'ai vu le bebe que 24h après. Ont venait me donner souvent des nouvelles mes franchement je m'en foutait, je n'en voulais pas.
Le lendemain matin quand ont ma ramener mes 2mini mois dans la même couveuses j'ai craquer et la oui de joie, j'ai mener une grossesse gémellaire casi a terme 38sa sans complication. Ma fille naomie est sortie la 1er 2kg8 et mon fils timeo il faisait 2kg2. Ont est rester a la maternité 1semaines.
Au début les sf ont voulu décalé les biberon je n'ai pas voulu je donner a manger aux 2 en même temps, apres moi je dort quand.

Ne fais pas d'effort, ne porte pas de lourd mes les pack d'eau et surtout continue a vivre.
L'avantage de la grossesse gémellaire c'est les 6 premiers mois echo tous les mois ensuite echo tous les 15jours.

Je te souhaite pleins de bonheur cest une belle expérience a vivre
Bb1 2010
Bb2&3 2013
Bb4 mai 2021
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses !

Je tente de relancer un peu ce post de mai qui me paraît bien inactif...

Je me présente, Anaïs, 33 ans, en couple depuis bientôt 14 ans, et déjà 2 loulous de 6 ans et demi et 3 ans et demi.
Après avoir suffisamment récupéré de bébé 2 qui a fait ses nuits assez tard et n'est pas un gros dormeur, nous nous sommes lancés pour le petit dernier, et me voilà enceinte de bébé 3, prévu pour le 13 mai (anniversaire de mon grand père décédé en 2013, joli clin d'œil).
Je suis actuellement à 12 sa + 5, j'ai fait ma T1 vendredi dernier et tout va bien, on commence à l'annoncer un peu partout ! :-D

Voilà, j'espère pouvoir échanger avec quelques autres futures mamans !

A bientôt !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Personne ne doit accoucher au mois de mai ?? :etonnant:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Asma40
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2020, 13:46
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes félicitations 🤰!!
Alors j'ai 40 ans eh oui 40ans 🙈 déjà maman de Ray19ans Yas17ans et Ali 12ans
Enceinte de mon 4ème je suis à 11sa+2j accouchement prévu vers fin mai et d'après ma 1ère écho un petit garçon 👦 😊😉
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour !

Bienvenue Asma et félicitations pour ce bébé 4 !
Comment se passe la grossesse ?

Ici ça va, je suis en forme, bébé bougeotte, et samedi matin , j'ai même réussi à entendre son cœur au stéthoscope ! :good:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités