Les futures mamans de Mai 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilica01
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:06
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

salut les filles!
Nastriza je suis désolée! j'espere que tu n'a pas trop mal coté physique et plein de courage pour la peine!

Katiab Bienvenue! moi c'est BB4, t es a combien? courage pour les nausées, j'ai plein de nausées aussi vers 6 SA et jusqu'a 4 mois.
mon prince né en juillet 2013
ma princesse née Janvier 2015
mini 3 Petit Bonhomme j'anvier 2019
bb4, c'est petit bonhomme pour Mai 2021 :cigogne:

Katiab42
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2020, 04:46
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Dsl pour toi Nastriza... courage à toi... Je suis à 6sa + 5 jours j’ai eu une echo de datation mais réalisée trop tôt donc pas d activitée cardiaque Je la refait la semaine prochaine... Et toi?
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Merci mes filles,

Disons que maintenant on sait qu on en veut un quatrième :)

Les douleurs physiques passent, mais je suis crevée... le moral ca va à peu près, faut laisser le temps au temps...

Allez avec un peu de chance le mois prochain c est bon ;)

Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Katiab42
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2020, 04:46
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

C’est ce que je te souhaite ❤️❤️❤️
romane59
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2020, 15:30
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour les filles,

Puis je me joindre a vous ?
Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais enceinte de mon premier bébé!! Je suis normalement à 3SA.
Je viens de prendre rendez vous avec ma gyneco, le premier rendez vous consiste juste à savoir la date "exact" de l'accouchement? Quand est la première echo?
J'avoue que je suis un peu perdue..

Belle grossesse :)
Jïa
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2020, 16:07
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes,

Ravie de pouvoir rejoindre le groupe 😊. Bébé 2 en perspective, dernières règles le 16.08 et résultat PDS aujourd'hui à 891 ui 😄. Je croise les doigts car je sors d'une fc précoce en juin dernier. Ma SF doit me prescrire une écho avant celle du T1, je ne sais pas encore à quel moment je dois la faire car inutile d'y aller trop tôt.
Bonne grossesse à toutes
Avatar du membre
lmoonyblue
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2020, 16:31
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, félicitations à toutes! J'ai également eu l'immense joie d'avoir un test positif après un an d'essai pour ma part! Selon l'estimation de mon application "suivi de règles", j'en suis à 5 SA et 6 jours. Demain matin, prise de sang et vendredi 25 septembre, échographie de datation... J'appréhende énormément et pour cause, j'ai eu une première grossesse en 2017, trisomie 21, nous avons décidé d'y mettre un terme puis une seconde grossesse en 2018, oeuf clair cette fois donc hystéroscopie. J'espère de tout mon cœur que tout ira bien pour cette grossesse tant attendue.
A très vite pour des nouvelles!
:coucou:
LapetiteCla
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2020, 13:26
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour à toutes et félicitations pour vos ➕!!

Je me présente, Clarisse ,36 ans ,maman d'une ado de 12 ans ,d'un petit garçon de bientôt 8ans,mam'ange d'une petite fille en 2007.

Ce matin, après une semaine de retard de règles et quelques légers symptômes,je me décide à faire un test de grossesse, le test est devenu positif en quelques secondes!

A priori, je serais enceinte de 24 jours ,donc dpa vers fin mai 2021!

C'est un bébé surprise et le papa n'est pas encore au courant, je vais lui dire ce soir quand il rentre du travail.

Comment avez-vous annoncé le jolie nouvelles à votre conjoint??
Soso-59
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2020, 15:55
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Bonjour les filles ☺️,

Je saute le pas aussi ce soir pour la 1ère fois de m'inscrire sur un forum.
Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans, maman de deux garçons de 7 ans et 4 ans fin d'année. Et je suis enceinte de bébé surprise :testovu:. Nous avons été très surpris mon mari et moi mais au final très heureux de cette nouvelle.
Test de grossesse positif le 5 septembre. Je fais l'écho de datation le 30/09.
D'après mon suivi de grossesse je suis de 8SA.
Je suis énormément malade. Je suis à l'arrêt depuis 2 semaines. Et rien ne s'arrange. Nausée du matin au soir. Acidité +++. Parfois vomissement. Tension à 9. Grosse fatigue. Le moral devient compliqué par moment. À mes 2 garçons je n'ai pas été autant malade. Nausée mais supportable pour aller au travail.

Êtes-vous malade aussi ?

Bisous à vous et bonne grossesse :m1:
Avatar du membre
lmoonyblue
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2020, 16:31
Contact :

Re: Les futures mamans de Mai 2021

Coucou les filles! Alors l'annonce au futur papa s'est faite dans la minute où j'ai vu mon test positif et par texto. Pas très original, je sais, mais Monsieur était au boulot à ce moment et je voulais qu'il le sache immédiatement !!! Photo du test positif et joie!!!
Concernant les symptômes, je suis actuellement à 6 sa +6, très légères nausées et fatigues +++.
Demain matin je passe mon écho de datation et c'est la grosse trouille....
🍀🍀🍀
Bisous à toutes
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités