Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Après une semaine au calme ma fille est rentre3 de Normandie, la tornade lol!
Heureusement demain école, nouvelle école aussi et changement de langue, j espère que ça ira.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Bonniblue a écrit :Après une semaine au calme ma fille est rentre3 de Normandie, la tornade lol!
Heureusement demain école, nouvelle école aussi et changement de langue, j espère que ça ira.
Bonne rentrée à ta fille ! Elle rentre en quelle classe ? La mienne CP déjà, ça va faire bizarre ! Pourquoi elle change de langue ?
Image

Image
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Je suis en Belgique et je la met en néerlandais.
Elle a 4 ans et demi et rentre en deuxième maternelle ici.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

HIHI Bonniblue ca change d`ambiance ^^

Nous c`etait aujourd`hui la rentree et CP aussi pour mon numero 5 ;ca ete Impecc il est rentre tout excite :-D :good:

Je suis super fatiguee entre le changement de rythme ,l`ecol eles grandes courses et les corvees ... avec une succesion de mauvaises nuit dans les pattes ca devient dur :???:

Je n`ai rien bu apres 20 h lol ,,, j`espere que ca va m`aider a aller moins faire pipi je veux dormiiiiiiiiiiir

Jaxione bientot l`echo ca va venir vite ;)

:bisou: les filles je suis mourute vais faire dodo enfin j`espeeeere !!!
Chachoutte
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2018, 17:01
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend :coucou:
Bonniblue bon courage pour la rentrée de ta grande, j'espère qu'elle va s'y plaire :croisedoigts:
Dharma bon courage à ta fille aussi, et ménage toi un peu pour les contractions. Pourquoi tu ne veux pas te mettre en arrêt ? Le temps que ça disparaisse et que tu te reposes :bisou:
Sejan hihi changement d'ambiance maintenant que toute la tribu a repris l'école. Par contre la rentrée un dimanche ? C'est pas glop ça :reflechis:

Les autres mamounettes comment allez vous ?? Pas de bobos ? Je prie que tout se passe bien pour vous toutes.

Pour ma part, je commence à avoir des nausées ++, sans vomissements pour le moment je croise les doigts que ça n'empire pas, mais j'ai tout le temps la sensation d'avoir une boule au dessus de l'estomac, qui ne s'atténue à aucun moment de la journée.
Mes seins vont exploser, et je suis en mode dragon avec des brûlures d'estomac et un reflux gastrique à en faire pâlir un dragon :lol:
Et depuis ce weekend je somnole h24, je suis morte de fatigue limite je pourrais dormir toute la journée si je pouvais.

Sinon mes brûlures de la fouf' se rétablissent plutôt rapidement j'ai même tenté un câlin avec mon chéri mais j'ai eu trop mal donc ça sera sans moi pour qq temps :lol:

Voili voilou pour les bobos, au plaisir de vous lire :bisou:
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

MA pauvre Chachoutte c`est le debut des rejouissances !! courage ! mais Dieu merci apres quelques semaines ca s`amelore de facon spectaculaire ,,je revis ,meme si c`est pas la forme olympique !
Aie mince pour le calin ,,,je pense que c`est beaucoup trot tot faut qu`elle se remette completement cette pauvre foufounette :???: ..en plus c`est encore plus sensible pendant la grossesse comme les muqueuses sont plus irriguees ..mais du coup c`est double effet kiss cool ..ou ca fait + mal .ou ca fait + de bien HEHE :-D allez courage bientot vous pourrez mettre le feu sous la couette :tropdrole:

Ici le DImanche est le premier jour de la semaine ! :wink: :-D

J`ai plutot bien dormi seulement 3 pipis cette nuit ! Ca fait un bien fou!

Bon alez faut que je me bouge un peu a + portez vous bieb :bisou:
Chachoutte
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2018, 17:01
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

SEJAN a écrit :MA pauvre Chachoutte c`est le debut des rejouissances !! courage ! mais Dieu merci apres quelques semaines ca s`amelore de facon spectaculaire ,,je revis ,meme si c`est pas la forme olympique !
Aie mince pour le calin ,,,je pense que c`est beaucoup trot tot faut qu`elle se remette completement cette pauvre foufounette :???: ..en plus c`est encore plus sensible pendant la grossesse comme les muqueuses sont plus irriguees ..mais du coup c`est double effet kiss cool ..ou ca fait + mal .ou ca fait + de bien HEHE :-D allez courage bientot vous pourrez mettre le feu sous la couette :tropdrole:
Hihihi pour ma part ça fait plus mal pour l'instant donc je m'en abstiens, je vais finir bonne soeur à ce rythme :tropdrole:
SEJAN a écrit : ici le DImanche est le premier jour de la semaine ! :wink: :-D
Ah!! Tu es d'où sans indiscrétion ? ^^
SEJAN a écrit : J`ai plutot bien dormi seulement 3 pipis cette nuit ! Ca fait un bien fou!

Bon alez faut que je me bouge un peu a + portez vous bieb :bisou:
Bisous ma belle bon début de semaine :bisou:
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Oh tu sais Chachoutte moi j'ai plus rien fait depuis la conception ... le 26.01 !
Bah oui entre les nausées, les vomis, le mal de ventre, le sommeil, les pertes +++ et maintenant le gros ventre et bébé qui bouge c'est niet.

Puis comme c'est mon corps et que c'est moi qui décide, j'ai aucun pb avec ça :wink: Mon mari le comprend, et heureusement car de toute façon il n'a pas le choix. Or de question que je me force :non:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Chachoutte
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2018, 17:01
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Astragale who run the world ? :bv: :pl: :lol:
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

waouh Astragale tu nas donc jamais envie ??? ca m`est jamais arrive lol les seules periodes d`abstinence c`etait par necessite quand j`avais des saignements et ca n`a pas ete au dela d`1 mois .. Je serais extremement frustree sans calin :ouin: ,, SInon c`ets clair qu`il faut pas te forcer le but est de se faire plaisir p`as d`accomplir une corvee ^^

Chachoute je suis Francaise a la base de region parisienne mais installee en JOrdanie depuis 12 ans :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités