Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76 a écrit : 29 oct. 2022, 16:42 Coucou !
C'est super cool ces bonnes nouvelles ! Félicitations Ludenpm pour ce petit garçon il va être bien entouré hihi
On a toutes quasiment dépassé le stade des 3 mois enfin ! Le futur papa et moi avons pu l'annoncer à tous nos proches ça fait plaisir et surtout quel soulagement de ne plus cacher ma grossesse !
Prochaine écho le 21/12 ça me parait loin. Mon bidou s'arrondit de jour en jour et les nausées ont l'air de disparaitre donc je peux manger à nouveau normalement. Bref que du positif tout ça.
J'espère que vous allez toutes bien
A bientôt les mamans printemps 2023
C'est super oui, on peut enfin profiter plus sereinement de notre grossesse maintenant entre l'annonce à tout le monde + les désagréments qui disparaissent. Il faut profiter ! Le 2e trimestre est le plus reposant 🥰
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image

Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Je sens bébé de plus en plus et tous les jours ça fait tellement de bien ces petits coups 🥰🥰 vous en êtes où les filles ?
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Oh trop bien Ludenpm ! Moi je ne la sent pas encore j'ai tellement hâte ... Vous avez senti BB bougé à quel moment lors de votre 1ere grossesse ?
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76 a écrit : 05 nov. 2022, 18:04 Oh trop bien Ludenpm ! Moi je ne la sent pas encore j'ai tellement hâte ... Vous avez senti BB bougé à quel moment lors de votre 1ere grossesse ?
Pour bb1 je l'ai senti vers 22SA !
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou,
J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur le forum ? J'espère que vous allez toutes bien... L'attente entre les 2 échos me parait hyper longue !
A bientôt j'espère :)
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles :)
Je passe régulièrement voir s'il y a des news mais c'est plutôt calme je pense que le 2e trimestre est plutôt tranquille comparé au premier donc on a moins de choses à partager.

J'ai eu ma consult du 4e mois aujourd'hui avec une petite écho, baby va bien c'est bien un petit mec, plus le moindre doute..

J'ai ma T2 mi décembre en attendant je continu le tricot.

Vous avez déjà fait des achats ? Des envies particulières pour la naissance ?

Ici j'ai acheté le lit au sol pour quand il fera ses nuits. C'est le seul achat que j'ai fait parce que c'était une super occasion.
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
Avatar du membre
Missanna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76 a écrit : 09 nov. 2022, 16:06 Coucou,
J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur le forum ? J'espère que vous allez toutes bien... L'attente entre les 2 échos me parait hyper longue !
A bientôt j'espère :)
Hello!

Oui je suis d'accord avec toi c'est long entre les 2 echos! j'aimerai tellement connaître son petit secret, :) ma sage femme n'a pas d'appareil pour faire les échos, juste de quoi écouter le cœur du bébé, c'est déjà ça et ça rassure! Plus qu'un mois à tenir avant la T2!

ici tout va bien, hormis des intestins, qui, comment dire, travaillent très très très lentement (bon en temps normal c'est déjà pas glorieux mais là avec la grossesse c'est pire!)!
Résultat un bidou assez gros alors que bébé n'a pas encore dépassé mon nombril! pour preuve la dernière fois à la caisse la dame m'a demandé si c'était pour bientôt :reflechis: heu comment dire je suis juste dans mon 4ème mois lol! :tropdrole:
Du coup c'est régime pruneaux, pain complet et boire autant d'eau que possible... je veux éviter de prendre des médocs donc si vous avez des astuces je suis preneuse!

Sinon côté achats il me restait quelques petites choses de mes 2 grands mais j'ai déjà refait le plein de bodys, pyjamas en mixte. Niveau équipement, la poussette on a sauté sur une bonne occasion aussi, ça sera une Jané trider, j'avais déjà eu cette marque pour mes 2 grands et vu que nous sommes en campagne c'est le top! Le reste on a aussi, lit, transat, baignoire, table à langer, c'est cool quand on a une maman assistante maternelle :)
Plus qu'à faire la chambre avec la peinture et la déco mais j'attends de connaître son sexe
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles !!

Ici pas encore d'achat, du moins juste le coussin d'allaitement et les grands frères ont voulu acheter une gigoteuse. Sinon un gros gros tri à faire dans les vêtements bébé (j'ai de quoi accueillir des triplés 🤣) mais j'ai tout ce qu'il faut donc ça peut attendre. Il nous manquera le lit à barreaux, la chaise haute, les Biberons, la Trousse de toilettes, le sac et les matelas à langer, l'écharpe de portage et les tétines. Et aussi la tenue de naissance evidemment 😍 Bref au final, ben des bricoles quoi donc je pense qu'on va attendre janvier/février pour acheter tout ça (et peut être profiter des soldes à ce moment là tant qu'à faire !)
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles ,

J’espère que vous allez toutes bien ? ❤️comment ça se passe alors ça pousse ? 😁 ici ce sont les remontées d’acides qui s’installent 😪 la journée c’est pas agréable

Quoi de nouveau chez vous ?
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités