Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Missanna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Félicitations Carolep76 pour cette petite fille! tu as de la chance d'avoir pu connaître le sexe, nous la sage femme ne voulait pas se prononcer et que rien n'était sûr, elle disait que la 1ère écho ne servait pas à cela et qu'il fallait attendre la 2ème... ma T2 est aussi le 13/12 :)

Ludenpm, tu es allée aux urgences pour tes douleurs? que t'ont ils dit?

Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Missanna a écrit : 17 oct. 2022, 09:58 Félicitations Carolep76 pour cette petite fille! tu as de la chance d'avoir pu connaître le sexe, nous la sage femme ne voulait pas se prononcer et que rien n'était sûr, elle disait que la 1ère écho ne servait pas à cela et qu'il fallait attendre la 2ème... ma T2 est aussi le 13/12 :)

Ludenpm, tu es allée aux urgences pour tes douleurs? que t'ont ils dit?
Merci Missanna !
Ca doit dépendre des sages femmes... On lui a demandé la probabilité pour ne pas trop s'emballer non plus, elle nous a dit "j'ai pas forcément le droit de vous le dire mais c'est sûr à 100%". Tu as une photo de ton écho ? Je peux essayer de regarder si elle ressemble à la mienne hihi. Tu es a combien de SA ?
Avatar du membre
Missanna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76, je suis à 14SA+3 jours aujourd'hui.
Comment faire pour mettre une photo? J'ai cherché mais je ne trouve pas :reflechis:
Avatar du membre
Missanna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76, j'ai peut-être trouvé:

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/o5d1.jpg

Tu me diras si ça fonctionne 😃
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

J'ai l'impression de voir 2 petites boules, je dirai un garçon mais sans grande certitude. Peut-être que tu auras d'autres avis :)
Sur mon écho on voyait un grand trait blanc et c'est ça qui indique une fille. Fallait le savoir ahah
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles :)
Les "boules" ne sont pas nécessairement significative. Les filles peuvent les avoir si leurs grandes lèvres sont développées, vu qu'à ce stade le clitoris et le penis font sensiblement la même taille.
C'est l'orientation du bourgeon qui détermine.

Si l'angle dos/bourgeon est strictement horizontal c'est fille à 100% s'il est 45 degrés ou + c'est garçon à 100%.
Sil est comme ici proche de l'horizontalité mais quand même un peu incliné c'est tendance fille mais ça peut se relever 😊 donc pour toi je dirais petit penchant pour une fille mais sans certitude.

Miss JD je suis désolée de lire ça... Je suis de tout cœur avec toi ❤️ n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles

Ici 13sa+6 j'ai mon dernier rdv PMA à midi.
Résultats du tri test, du rhésus foetal, déclaration de grossesse et petite écho pour determiner le sexe s'il coopère, même si on dirait déjà un boy sur l'écho de la SF.
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
Avatar du membre
Missanna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

merci AliceA pour ces précisions, plus qu'à attendre décembre pour connaître son secret :coeur1:
et sinon félicitations je vois dans ta signature que tu as eu la confirmation d'un petit garçon! bravo pour le parcours PMA, c'est ton 1er bébé?

de mon côté ça va, je sens bébé bouger de temps en temps c'est chouette. Nous avons eu les résultats des marqueurs sériques et nous sommes rassurés, finalement le risque est faible malgré mon âge et une clarté nucale assez épaisse! ouff le soulagement!

Maintenant que tout le monde est au courant j'ai l'impression que mon ventre a encore plus poussé d'un coup! Impossible de ne pas voir que je suis enceinte :) ça vous a fait ça aussi?
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Salut les filles, j'ai pas répondu récemment mais j'ai lu vos messages au fur et à mesure.

Miss-jd j'imagine que tu ne repasseras pas par ici, mais j'ai été désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle. J'imagine que ça a dû être très difficile à accepter et je te souhaite de retomber enceinte puisque tu as très envie d'un deuxième enfant.

Missana bienvenue parmi nous et félicitations ! Nous non plus on n'a pas eu d'estimation à la T1, même si de mon côté à un moment je suis persuadée d'avoir vu un bourgeon très levé, et donc je pense que c'est un deuxième garçon pour nous.

AliceA comment s'est passé ton dernier rdv PMA ? Tout va bien ? Vous avez pu confirmer le sexe ?

Carolep76 une petite fille c'est cool !

Chez moi tout va plutôt bien. Comme pour mon fils l'un des trucs les plus chiants pendant la grossesse c'est que je fais des insomnies. 9 nuits sur 10 je reste réveillée pendant 2-3h en fin de nuit, et parfois je n'ai pas le temps de me rendormir avant le réveil. Du coup je suis fatiguée et je n'ai aucune motivation pour faire quoi que ce soit !
A part ça je ne suis pas à plaindre, je n'ai pas trop de désagréments. J'ai un doute mais je pense sentir bébé depuis 2-3 semaines par moments, mais très léger donc je ne suis pas sûre.
On a eu les résultats des marqueurs sériques et tout va bien. Et puis on a pu l'annoncer à toute la famille et aux collègues.
J'ai mon rendez-vous du 4ème mois demain avec ma sage-femme, j'espère avoir une petite écho et connaître vraiment le sexe du bébé.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!

Désolée pour les 15 jours d'absence, entre les enfants malades, papa en accident du travail, c'était sportif à la maison !! Ici tout va bien, nous avons eu le rdv du 4e mois hier, on a pu avoir une petite écho et c'est un 3e petit garçon qui arrivera dans notre jolie famille 🥰❤️ à 17SA+6 il pèse 175gr c'est donc parfait tout va bien !

J'espère que vos grossesses se passent bien je vous embrasse 😘
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou !
C'est super cool ces bonnes nouvelles ! Félicitations Ludenpm pour ce petit garçon il va être bien entouré hihi
On a toutes quasiment dépassé le stade des 3 mois enfin ! Le futur papa et moi avons pu l'annoncer à tous nos proches ça fait plaisir et surtout quel soulagement de ne plus cacher ma grossesse !
Prochaine écho le 21/12 ça me parait loin. Mon bidou s'arrondit de jour en jour et les nausées ont l'air de disparaitre donc je peux manger à nouveau normalement. Bref que du positif tout ça.
J'espère que vous allez toutes bien
A bientôt les mamans printemps 2023
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités