Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae je pense fort à toi et à ton petit garçon aujourd'hui 🙏
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image

Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:12, modifié 1 fois.
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Je pense très fort à toi Alkae, et surtout courage pour les épreuves à venir... je suis de tout cœur avec toi :(
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Petite question les filles, jusqu'ici je n'avais que des nausées + ou - intenses mais hier soir j'ai carrément vomi mes chips et mon jus de pomme. C'est arrivé d'un coup ! En même temps ça ne prévient pas toujours ... C'est bizarre que ça arrive si tard non ? Je suis à 10 SA (+ 2), si j'avais tendance à vomir pendant la grossesse ce serait arrivé bien avant non ?
Du coup je suis un peu perdue et surtout incapable de manger quoique ce soit au moment des repas (sauf le sucré bizarrement ahah).
Des conseils ?
Gros bisous à toutes
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou Carolep, c'est hyper différent d'une femme à l'autre.
D'habitude la semaine des 9SA est connue pour être la pire niveau nausée.

Ca fait à peu près 15 jours que je ne vomis plus, je vais pas m'en plaindre ! J'ai une amie qui a vomi à fond au premier trimestre, rien au second et rebelotte au troisième.

La sf m' a dit : si ça te gène beaucoup, fractionne les repas. Essaye d'éviter d'être à jeun trop longtemps (et clairement j'ai besoin de mon goûter à 11h en ce moment ^^) et mange ce qui te fait envie même si c'est du sucre ou des gâteaux !

Alkae :bise:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:12, modifié 1 fois.
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Merci pour vos réponses les filles ! A vrai dire les chips et le jus de pomme me donnaient bien envie mais apparemment ca été refusé par mon petit corps ahah
Ce qui m'a inquiétée c'est que les vomissements arrivent si tard , mais bon les hormones réservent des surprises ...

Miss-jd ça ne devait pas être facile de t'alimenter si tu vomissais beaucoup ? C'était + le matin ou dans la journée ? Tu as pris des médicaments ?

Merci Alkae, si j'ai bien compris je peux manger toujours la même chose du moment que ça passe bien :) j'espère que tu vas bien malgré tout ce qui arrive en ce moment ...
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:13, modifié 1 fois.
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76 a écrit : 28 sept. 2022, 15:40 Merci pour vos réponses les filles ! A vrai dire les chips et le jus de pomme me donnaient bien envie mais apparemment ca été refusé par mon petit corps ahah
Ce qui m'a inquiétée c'est que les vomissements arrivent si tard , mais bon les hormones réservent des surprises ...

Miss-jd ça ne devait pas être facile de t'alimenter si tu vomissais beaucoup ? C'était + le matin ou dans la journée ? Tu as pris des médicaments ?


Merci Alkae, si j'ai bien compris je peux manger toujours la même chose du moment que ça passe bien :) j'espère que tu vas bien malgré tout ce qui arrive en ce moment ...

Salut Carolep,

C’est pas tard 10 semaine au contraire t’es en plein pic d’hormones 😎 accroche toi ça va diminuer et mange ce qu’il te plait 😁

Alkae, prend soin de toi , une fois fini change toi des idées ❤️ chez nous on dis que si un bébé part , il fait une place au paradis pour ça maman ❤️

Moi niveau nausées ça va mieux oufff, je suis déjà à + 3 kg …. Mais on s’en fou je mange ce que je veux ( sauf les sushis 😩) j’ai une terrible envie de sushi mais je suis pas immunisé contre la toxoplasmose
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités