Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae je suis vraiment désolé 😞 tu as un petit ange qui c’est sûrement battu ❤️ prend du temps pour toi pour pouvoir passer à autre chose même si ça sera toujours dans ta mémoire ❤️ et tu aura ton bébé très vite j’en suis sûre 💝

Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:12, modifié 1 fois.
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Miss-jd je serai également à 10SA demain puisqu'on se suit :) tes symptômes ont évolué ? Moi je suis sujette à + de vertiges et les nausées augmentent d'un cran. Prendre l'air me fait également beaucoup de bien, c'est vrai qu'il faut faire attention à bien protéger le bidou.

Alkae je garde également un très mauvais souvenir de l'arrêt de ma 1ere grossesse par médicament, ça avait fini en curetage et malheureusement c'est mieux comme ça ... Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve très difficile. J'espère que tu es bien entourée.

Camille le curetage est très dur à vivre mais ça permet d'éliminer tous les résidus plus efficacement ... tu as bien été prise en charge à l'hôpital ? Prend le temps de te reposer car moi j'avais repris le travail au bout de 2 jours et c'était beaucoup trop tôt j'étais encore très sensible.
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Bonheur félicitations ! On s'est suivies un peu sur le forum des essais et je suis tellement heureuse de voir que tu as eu ton +++ 👍 vivement la prise de sang pour te rassurer !

Miss-jd tu as dû avoir bien peur ! Tant mieux si tout va bien malgré tout. A ce stade le bébé est encore bien protégé.

Alkae j'espère que tu pourras avoir ton curetage dans ce cas. Je me doute que tu n'as aucune envie de réitérer l'expérience des médicaments 🫤

De mon côté 11 sa aujourd'hui, et dans l'ensemble je me sens bien. Parfois un peu barbouillée, mais de toute façon ce week-end on a beaucoup trop mangé donc probablement ça aussi 😆
Hâte d'être à la T1 dans un peu plus d'une semaine
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

domitille28 a écrit : 25 sept. 2022, 17:47 Bonheur félicitations ! On s'est suivies un peu sur le forum des essais et je suis tellement heureuse de voir que tu as eu ton +++ 👍 vivement la prise de sang pour te rassurer !

Miss-jd tu as dû avoir bien peur ! Tant mieux si tout va bien malgré tout. A ce stade le bébé est encore bien protégé.

Alkae j'espère que tu pourras avoir ton curetage dans ce cas. Je me doute que tu n'as aucune envie de réitérer l'expérience des médicaments 🫤

De mon côté 11 sa aujourd'hui, et dans l'ensemble je me sens bien. Parfois un peu barbouillée, mais de toute façon ce week-end on a beaucoup trop mangé donc probablement ça aussi 😆
Hâte d'être à la T1 dans un peu plus d'une semaine
Merci!! 😘 J’ai trop hâte d’avoir ma prise de sang! Je ne profites même plus à 100% de mes vacances je ne pense qu’à ça!!
Déjà ta T1!! Ça passe trop vite!!
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
camille0301
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Carolep76 a écrit : 25 sept. 2022, 15:53 Miss-jd je serai également à 10SA demain puisqu'on se suit :) tes symptômes ont évolué ? Moi je suis sujette à + de vertiges et les nausées augmentent d'un cran. Prendre l'air me fait également beaucoup de bien, c'est vrai qu'il faut faire attention à bien protéger le bidou.

Alkae je garde également un très mauvais souvenir de l'arrêt de ma 1ere grossesse par médicament, ça avait fini en curetage et malheureusement c'est mieux comme ça ... Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve très difficile. J'espère que tu es bien entourée.

Camille le curetage est très dur à vivre mais ça permet d'éliminer tous les résidus plus efficacement ... tu as bien été prise en charge à l'hôpital ? Prend le temps de te reposer car moi j'avais repris le travail au bout de 2 jours et c'était beaucoup trop tôt j'étais encore très sensible.
L’hôpital a été top, il n’y avait pas d’accompagnateur d’autorisés et pourtant ils m’ont laissé rester avec mon conjoint car ils ont bien vu que c’était extrêmement difficile. Ils ont été très réconfortants lorsque je suis descendue au bloc car j’étais en pleurs et en panique, franchement je les ai remercié mille fois.

Je suis en arrêt de travail bien que ma responsable n’était pas trop « d’accord ». Elle me disait que elle avait fait sept fausses couches et qu’elle n’avait jamais été en arrêt car c’était mieux de reprendre sa vie tout de suite pour ne pas s’enfermer dans un mal-être. Mais j’avais vraiment besoin de temps comme tu le dis, je ne suis pas prête à retourner à la vie « normale ».
C, 27 ans.
C, 37 ans.

Mai 2022 : début des essais 🥰

02/08/2022 : positif ; FC

20/03/2023 : positif ; FC

31/07/2023 : positif ; FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

camille0301 a écrit : 26 sept. 2022, 13:49 L’hôpital a été top, il n’y avait pas d’accompagnateur d’autorisés et pourtant ils m’ont laissé rester avec mon conjoint car ils ont bien vu que c’était extrêmement difficile. Ils ont été très réconfortants lorsque je suis descendue au bloc car j’étais en pleurs et en panique, franchement je les ai remercié mille fois.

Je suis en arrêt de travail bien que ma responsable n’était pas trop « d’accord ». Elle me disait que elle avait fait sept fausses couches et qu’elle n’avait jamais été en arrêt car c’était mieux de reprendre sa vie tout de suite pour ne pas s’enfermer dans un mal-être. Mais j’avais vraiment besoin de temps comme tu le dis, je ne suis pas prête à retourner à la vie « normale ».
Sympas ta responsable! Chacun a le droit de réagir différemment et tu as le droit de prendre du temps pour toi… C’est normal que tu ai besoin de te reposer…
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Camille je comprends son avis, mais chacun gère le deuil à sa façon ! Moi j'ai été arrêtée aussi après ma fausse couche, j'avais pas envie de sortir de chez moi, pas envie de voir du monde et de parler. Ça m'a fait du bien et ensuite j'ai repris. C'est normal d'avoir besoin de temps

Bonheur essaie de profiter encore un peu des vacances, après tu vas les regretter 😂
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Camille pas cool ta responsable, honnêtement on ne le vit pas toutes de la même façon. Je sais que j'aurais aussi eu besoin d'un arrêt d'au moins quelques jours après ma fc si j'avais travaillé à ce moment là...

Entre le corps qui a besoin de temps parfois, les hormones qui partent en vrille, et évidemment notre cœur de maman qui saigne... ce n'est pas évident et c'est bien normal !
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Pareil Camille. J'avais été arrêtée une semaine. Et pendant 9 jours j'ai eu l'impression d'avoir une plaie à vif à la place du cœur.
Et puis le 9eme jour sans savoir vraiment ce qui avait changé, j'ai ressenti que ça allait un peu mieux et que je commençais à remonter la pente. J'avais pris le temps nécessaire pour pleurer la perte de ce petit bébé autant que j'en avais besoin avant de pouvoir à nouveau me rouvrir au monde.
Même si on ne les oublie jamais nos petits anges, y penser est maintenant moins douloureux. :baiser:

Je me rends compte qu'on est quand même nombreuses à avoir eu des FC avant d'avoir nos :+++: du moment !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités