Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
camille0301
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae a écrit : 23 sept. 2022, 18:33 Coucou les filles,
Comment allez-vous ?

Ici nous avons le coeur sombre, on pleure... On est en train de perdre notre petit garçon, la vessie a percé, il souffre d'urinome (l'urine qui se répend de partout dans le ventre), la valve de l'urètre ne fonctionne pas donc l'urine ne s'évacue pas... Amniocentèse Mardi matin pour analyser les chromosomes du bébé, pour savoir exactement quel(s) chromosomes a disfonctionné et si c'est génétique et donc si ça peut se repérer sur une prochaine grossesse...
Coucou Alkae,

Je repassais par là pour prendre des nouvelles de vos grossesses et je suis si triste de lire ça.. Je suis sincèrement désolée pour vous, je suis de tout cœur avec toi ❤️.
C, 27 ans.
C, 37 ans.

Mai 2022 : début des essais 🥰

02/08/2022 : positif ; FC

20/03/2023 : positif ; FC

31/07/2023 : positif ; FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae je suis très triste de voir ton message... Je ne sais même pas quoi dire, ça doit être terrible à vivre et je pense que rien ne pourra apaiser votre peine.
J'espère que ce n'est pas génétique pour que vous soyez moins inquiets pour une future grossesse.
Est-ce qu'ils t'ont dit comment ça allait se passer ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae, je venais ici pour prendre de tes nouvelles... Je suis si trite pour vous de lire ça, je vous envoi tout mon soutien ❤️

Est-ce qu'on t'a expliqué pourquoi une amniocentèse plutôt qu'un examen direct sur le fœtus ?
En tout cas j'espère que ce sera le moins douloureux possible physiquement pour toi.
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++:
12 dpo: 102ui
14 dpo: 230ui
16 dpo: 527ui
DPA 21/12/2024
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Ooooooh Alkae je suis tellement désolée ! On n'est jamais préparé à ce type d'épreuve ... J'espère que tu auras des explications même si ça n'efface pas la douleur, ça évite d'avoir des questions sans réponses.

Camille comment vas-tu ? Tu es bien entourée ?
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles, j’ai eu mon + il y a quelques jours après retard de règles. Je suis en vacances en Espagne, donc j’attends pour faire ma pds à mon retour mercredi.
J’ai eu mal aux seins à partir de 10Dpo, ils étaient sensibles ++++ et depuis quelques jours plus rien… Depuis le jour prévu de mes règles j’ai des douleurs qui ressemblent à des douleurs de règles par intermittence… Autant vous dire que je suis en panique… et que j’espère que tout ira bien. Je suis à 5 sa + 3 C’est un bébé pour fin mai début juin si je ne me trompe pas.
Je suis désolée pour les filles qui perdent leurs bébés. La vie est terriblement injuste parfois…🙏😔
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae je suis tellement désolée pour toi. Je n'ai pas les mots... Je te fais un gros câlin de réconfort pour cette dire épreuve.

Bienvenue bonheur, ah la psychose des symptômes ! C'est dur dur ces débuts de grossesse !

Petite frayeur pour moi hier, j'ai fait une chute de vélo à cause d'un chien qui s'est jeté devant ma roue. :rougedecolere: j'ai un beau bleu sur la cuisse je pense mais heureusement le ventre n'a pas tapé. Mon mari n'était pas content. J'ose plus faire de vélo du coup et c'est dommage parce que j'aime beaucoup ça me permet vraiment de décompresser (en plus j'y vais tranquillement et je fais exprès des petits tours pour pas trop me fatiguer). Et vous ? Certaines font encore du sport en ce moment ?

10 SA demain, j'aurai dépassé le stade de ma grossesse arrêtée. Tellement hâte d'être vendredi prochain pour voir ma sf et faire un coup de doppler.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae je suis tellement triste pour toi je n'ai pas les mots. Pleins de force à vous dans cette terrible épreuve.

Camille je pense à toi aussi j'espère que tu tiens le coup.

Bonheur coucou et félicitations 😁 on s'est suivi sur le groupe des essais...

Missjd pas cool la chute de vélo effectivement heureusement que le bidou a pas pris.
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
camille0301
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Coucou les filles, merci beaucoup de prendre des nouvelles 🙏🏼

Heureusement oui je suis bien entourée, mon conjoint et quelques membres de la famille à qui j’en avais parlé sont là pour moi tous les jours, je ne suis jamais seule. Quand je suis accompagnée tout va bien mais dès que je me retrouve seule c’est bien plus difficile 😔.. J’ai été mise en arrêt de travail pendant une semaine pour pouvoir me remettre de tout ça.

Le curetage s’est « bien passé ». Ils ont vérifié qu’il n’y ait plus de résidus, je n’ai pas de saignements du tout ni de douleurs, ce qui est déjà rassurant. L’hôpital m’a bien confirmé que je devais attendre mon RDC pour reprendre les essais car même si j’ovule avant, il y a un risque que l’utérus ne soit pas « bien remis ». Voilà pour les nouvelles. C’est extrêmement difficile à vivre mais on va y arriver, à deux 💪🏼

Je suis contente de lire que tout va bien pour vous.

Alkae, je suis une fois de plus, désolée pour toi.. Je t’envoie plein d’ondes positives, on doit continuer à y croire !
C, 27 ans.
C, 37 ans.

Mai 2022 : début des essais 🥰

02/08/2022 : positif ; FC

20/03/2023 : positif ; FC

31/07/2023 : positif ; FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:12, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités