Les bébés de mars 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles

Fleur bleue je croise les doigts pour que tout aille bien pour ton fils et pour toi aussi! Tiens nous au jus!

Moi ca y est je suis rentrée de vacances hier,j ai toujours ces fichus nausées quand je mange et parfois avant le matin. Ma t1 est dans 2 jours, j ai tellement peur que ca aille pas... j ai des grosses douleurs (ligamentaires?) Sur le côté du ventre, ca me fait comme des grosses courbatures ou pire, coup de couteau quand je tousse ou eternue. Et la nuit ca me reveille quand je reste trop longtemps sur le côté ! Ca vous fait ca aussi? J ai pas le souvenir que pour bb1 c etait le cas
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours

Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles !
Pas sympa les réflexions des gens... moi aussi je sens que je vais m en prendre plein, notamment de ma mère... car 4 elle va me dire que c'est trop a coup sur... (elle a eu 4 enfants).
On attend l écho de jeudi prochain pour l annoncer a nos filles si tout va bien et ensuite à la famille proche quand on les verra...

Fleur bleue, je suis triste pour ta grossesse. Elle est fragile mais j ai envie d y croire pour toi. Tiens nous au courant je t envoie toutes mes pensees positives...
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Ariarose, il faut te pencher vers l avant quand tu éternues je pense que c est les ligaments. C est normal!
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles!
Fleur bleue grosse pensee pour toi j’espère que ça ira pour ta grossesse et aussi pour ton fils 🤞🏻 Que le test soit négatif, pour lui et pour que tu puisses y aller.
Koala bonnes chances pour les remarques. De toute façon n’écoute rien fais ce qui te semble le mieux pour lui et pour vous. Un bébé ne fait rien pour « embêter » il n’exprime que ses besoins.
Flochette tu m’as fait rire 😂 ta mère n’osera pas quand même si elle même en a eu 4 ;)
Ariarose j’ai pareil grosses douleurs aux éternuements ou quand je me lève parfois. Effectivement les ligaments s’étirent.
J’ai RV demain pour mon 3e mois et certificat de grossesse il est temps je dois l’envoyer vendredi au plus tard. La glycémie est en dessous de 0,92 je ne vais pas être embêtée pour le diabète gestationnel finalement youpi!!
Bonne journée à toutes
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Mon fils est négatif ! Quel soulagement...

Moi zéro symptômes aujourd'hui, juste mal au bas-ventre et des petites pertes marron clair que j'ai depuis plusieurs jours...
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien 😊

Fleur bleue, je croise les doigts pour que le peu d'espoir qu'il y a ne soit pas vain 🤞

Ici, c'est moralement compliqué... Je pense que je vais essayer d'avoir une discussion avec mon mari ce soir parce que je pourrais pas continuer comme ça encore longtemps...
C'est un râleur dans l'âme, je le sais et je fais avec, mais ce qui était des "boutonnages" l'année dernière, sont devenus des bon gros coup de gu*ule... Il n'a plus aucune patience... Donc dès que notre fils n'écoute pas pile comme et quand lui l'a décidé, il se met à hurler, du coup le loulou répond de la même manière, et moi j'essaie de rester zen et garder la tête hors de l'eau à côté de tout ça...
Sauf que plus ça va, plus la situation me pèse, je vais me coucher avec une sensation d'oppression, je galère à trouver le sommeil, je me réveille en sursaut au moindre pet de mouche...

Je lui en ai déjà parlé en Juillet, il m'a dit que le problème venait de la fatigue, qu'il avait besoin de vacances... Pendant nos vacances, j'ai mis ça sur le dos du changement de rythme, et du mauvais temps... Mais je vais pas tenir comme ça jusqu'au prochaine vacances où il fera beau quoi... 😭
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles !

Pour le dabiete gestationnel c’est a partir de 24 semaines que ca se declare :wink: et la glycemie a jeun ne suffit pas à depister
Je l’ai eu pour mon premier je suis sure que je l’aurai encore :ouin:
J’ai vais d’ailleurs recuperer mon dextro pour voir :reflechis:
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Penelopee ça depend des services. Chez moi ce sont un peu des ayatollah du diabète gestationnel donc si tu as une glycémie au dessus de 0,92 même en début de grossesse tu dois te piquer le matin et après les repas pour vérifier l évolution de ta glycémie.
Je trouve ça exagéré dans le sens où c’est une glycémie considérée comme normale pour les femmes non enceintes donc j ai du mal à comprendre qu’on soit plus strict avec une femme enceinte… C’est pour ça que je m’inquiétais ;) du coup la ils me Laissent tranquille jusqu’au test à 24 sa.

Miss C bon courage. Tu as raison une discussion s’impose. Il ne faut pas laisser s’installer une ambiance toxique à la maison.
Bises à toutes
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Ah oui je comprend mieux twilight !!
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Miss C n hesites pas a lui en reparler tu sais avec les mecs il n y a que la theorie du martellement qui fonctionne lol et en plus enceinte nous on a moins de patience et on est plus a fleur de peau ce qui n arrange rien.

Je sors de ma t1 moi!! Ca devait etre demain car aujourd'hui c etait le rdv de consultation pour la decla mais bebe etait tellement cooperant qu elle a pu faire toutes les mesures lol tout va tres bien, je suis finalement a 12+1 au lieu de 11+6. Et a 95% c est un pti gars!! Ca me fait trop bizarre de me dire ca je sais pas pourquoi^^ bb1 est une fille, j ai pas l habitude des mecs moi lol
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités