Les bébés de mars 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Yay Ariarose ! Super pour toi et ton brybry !

Ah, je ne suis pas la seule avec ma muqueuse qui dépasse et qui saignotte et qui me fait paniquer ! C'est rassurant, ça aussi. :-D

Miss C. : bienvenue au club des non immunisées contre la toxo ! Super pour ta prise de sang. Que ça continue !
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:

Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

LucyHaul a écrit : 27 juil. 2021, 17:22 Yay Ariarose ! Super pour toi et ton brybry !

Ah, je ne suis pas la seule avec ma muqueuse qui dépasse et qui saignotte et qui me fait paniquer ! C'est rassurant, ça aussi. :-D

Miss C. : bienvenue au club des non immunisées contre la toxo ! Super pour ta prise de sang. Que ça continue !
C'était sûr ! Je vais faire hyper gaffe quand même, mais je suis quasi sûre que je ne l'attraperais jamais 😉
J'ai eu des dizaines de chats depuis ma jeunesse, qui ont toujours été des chasseurs, et dès très jeunes j'ai participé au nettoyage des litières... Si j'avais dû l'attraper, je pense que ce serait déjà le cas 😉
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Je reviens du centre de vaccination... bredouille 😅
Ils refusent de vacciner avant le 4mois révolu, et encore... avec mes anticoagulants, ça dépendra du médecin qui sera sur place ce jour là, il peut très bien décider de me renvoyer chez moi comme je suis venue...
Je me suis limite fait traiter de mère indigne par l'infirmière qui m'a fait l'entretien préalable (et renvoyé chez moi), parce qu' "il faut pas faire n'importe quoi Madame, vous êtes enceinte, vous allez être maman... On sait pas ce qu'il y a là dedans, ni si ça passe la barrière du placenta, c'est inconscient ce que vous faites là"
Discours moralisateur et culpabilisant bonjour...
Entre la fatigue des derniers jours, mon loulou qui est dans une période difficile, bref... Tout ce que j'avais pas besoin d'entendre... J'ai fondu en larmes à peine montée dans la voiture.... 😭
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou Miss C
Ah ces hormones et la fatigue comme je te comprend !!
J’ai lu plein d’autres temoignages où les femmes enceintes étaient refusées des centre de vaccination … je ne sais pas comment je vais faire mais en tout cas je ne souhaite pas etre mise à pied … et a la fois je prefere egalement attendre le second trimestre pour le faire …
Dans le journal 20 minutes il y a un article a ce sujet aujourd hui d’ailleurs
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bonsoir !

Oh, c'est embêtant ces histoires de refus de vaccination... J'aimerais pouvoir le faire relativement vite moi aussi, pour être sûre d'être immunisée à la rentrée scolaire, quand même... Je ne savais pas qu'on pouvait être refusée ! Il faudra que je les appelle, du coup... J'espère que vous arriverez à vous faire vacciner !
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Sinon, je reviens de mon échographie d'évolutivité. Tout va bien ! Ouf ! On a bien vu le sac gestationnel, l'embryon était une grosse tâche grise sur l'écran honnêtement, mais on a vu le cœur, et ils m'ont montré le liquide amniotique et tout et tout. J'étais ravie, soulagée, etc. Et puis, ils m'ont dit que vu sa taille, mes dates ne correspondaient pas. Ils me l'ont daté à deux semaines plus jeune que ce que mes dates laissaient penser ! Quand j'ai vu ça, je suis revenue à la charge, parce que non, il ne peut pas avoir été conçu le 30 juin si j'ai eu des tests de grossesse positifs le 28 et le 29 juin, et si le 1er juillet j'ai eu une prise de sang positive, c'est tout bonnement impossible. Là, ils me disent que, bon en fait, il peut y avoir une incertitude de 7 jours environ. Bon, ça okay, mettons que j'ai ovulé une semaine plus tard que d'habitude, ça peut le faire. Mais pas plus, ça c'est impossible ! Déjà parce que je sais quand on a fait crac-crac, et que donc ça ne va pas. ^^

Bref, donc ils me disent de ne pas m'inquiéter, que déjà on voit qu'il a grandi depuis l'écho des urgences il y a 13 jours. Mais que bon, ce serait bien de refaire une échographie dans 2 semaines. Je demande si ça sert à quelque chose, à ce stade-là, si petit, et oui oui oui, ce serait bien de le faire, allez hop on le fait. Bon, ben... Okay. RDV pris. Ce genre de choses, ça vous est déjà arrivé ? Non parce que l'appareil ne m'avait pas l'air très précis non plus, et donc je me demande s'ils ont bien mesuré le choupi, quoi.
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

C est chelou ton histoire en effet lol si ton test était positif le 29 juin tu es a combien la? 8sa? C est chiant qu on puisse pas mettre de photos sinon on aurait pu comparer 🤔
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bon lucy je viens de remonter la conversation et j ai lu tes premiers messages lol donc tu pourrais etre a a peine 8sa aujourd'hui ce qui pourrait correspondre avec ce que tu as vu! Perso a mon echo d hier (6sa+4), brybry on le voyait a peine, juste un ptit truc qui clignote, il faisait 7mm. Battement a 108, c est pas beaucoup mais c est le debut. As tu eu des mesures ou autres?
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Ariarose : je n'ai pas eu de mesure des battements de cœur, et la seule mesure qu'il a mise c'est la lcc, et ils m'ont mesuré l'embryon à 4,6 mm. Alors qu'il y a 13 jours, lors d'un passage aux urgences à cause de saignements, où on avait déjà entendu le cœur d'ailleurs, ils me l'avaient mesuré à 3 mm. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. Parce que quand j'ai dit ça aux sages-femmes, le sage-femme m'a répondu : "Oh ben ça va, alors, il a grandi !" Heu oui, mais selon vos dates, là, ça m'aurait placé à 2 semaines de gestation ce jour-là aux urgences, et bon... C'est impossible. On n'aurait jamais entendu le cœur. Je veux bien avoir ovulé un peu plus tard et être enceinte d'une semaine de moins que ce que je pensais, mais pas plus quoi...
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

LucyHaul a écrit : 28 juil. 2021, 20:35 Ariarose : je n'ai pas eu de mesure des battements de cœur, et la seule mesure qu'il a mise c'est la lcc, et ils m'ont mesuré l'embryon à 4,6 mm. Alors qu'il y a 13 jours, lors d'un passage aux urgences à cause de saignements, où on avait déjà entendu le cœur d'ailleurs, ils me l'avaient mesuré à 3 mm. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. Parce que quand j'ai dit ça aux sages-femmes, le sage-femme m'a répondu : "Oh ben ça va, alors, il a grandi !" Heu oui, mais selon vos dates, là, ça m'aurait placé à 2 semaines de gestation ce jour-là aux urgences, et bon... C'est impossible. On n'aurait jamais entendu le cœur. Je veux bien avoir ovulé un peu plus tard et être enceinte d'une semaine de moins que ce que je pensais, mais pas plus quoi...
Là vous avez vu son coeur battre ? Si oui c'est qu'il est tjs vivant donc évolutive pour moi.

Lundi :
LCC 4,6mm aussi et battement à 111bpm
j'étais à 6SA3
Image
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités