Les bébés de mars 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Ariarose, je croise les doigts pour toi pour demain !
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:

Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Merci ;) je vous dirai :D
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Pour la toxo ça dépend de toi :
Moi je garde mes 3 chats :) mais pas de litière à la maison (ils vont dehors).
Mais apres un gros calin je vais me laver les mains 🙌
Je ne me vois pas vivre ma grossesse sans mes chats 🥰
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Koala12
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 août 2020, 18:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Je n'étais pas immunisée contre la toxo en octobre, je pense que je ne le serai pas non plus à ma prochaine pds.
Et pourtant, j'ai eu des chats toute ma vie et je me suis occupée de chats dans les fermes etc... Me demande bien comment j'ai pu passer à travers. Ahaha

J'ai deux chats, et hors de question pour moi de m'en séparer. Mon chéri s'occupe de la litière et selon ma gyneco pas de soucis.
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 : :+++: . Bébé prévu pour mars 2022

Image
Bcad
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2021, 21:55
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bonsoir à toutes cela fait presque 1 an que j’etait en essai bébé avec des cycles irréguliers et mon fils ainé qui vient d’avoir 18 ans le 7 juillet. J’ai fait une fausse couche il y’a 5 ans qui m’a un peu tromatiser. Je vais bientôt avoir 39 ans et le temps passe et ça devient compliqué de patienter et de se dire que ça va marcher. Depuis plusieurs jours j’avais des douleurs à la poitrine et l’absence de règle mais je me suis dit que ça pouvais pas être vrai que je pouvais pas être enceinte j’avais même pris rendez-vous le mois dernier chez le gynécologue pour une pma. Je devais attendre les premières règles après le rendez-vous pour commencer les examens et la les règles ne sont pas venu. Il y a 3 jours j’ai acheté des tg chez actions que j’ai fait le lendemain matin avec 2 pipi différent et miracle ils étaient positifs. J’etait trop contente et se matin prise de sang et je suis 6545ui. Je suis trop heureuse.
J’espère pour toute ce meme bonheur
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Pardon les filles c’est vrai que mon message etait alarmiste !!!! Mes parents viennent me voir avec notre chat souvent et cela ne me pose pas de probleme non plus je ne touche pas la litiere !
C’est juste pour dire que cela arrive et si plan b il y a et ne vous derange pas autant ne pas prendre de risque mais oui c’est faible a priori.
Je ne pense pas non plus que je me serai separé de mon chat si il vivait chez moi (mes parents ne m’ont jamais laissé repartir avec 😜)

Ariarose je croise les doigts pour toi !
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Lucy, Bcad, bienvenue parmi nous 😀

Pour la toxo, je ne suis pas immunisée, et ne le serait probablement jamais, puisque j'ai toujours vécue entourée de (beaucoup) de chats (à une époque, on en avait 9 chez mes parents... Ma mère ne l'a jamais été non plus, et c'est pas faute d'avoir nettoyé des caisses, sans gants ni masque, entre chaque grossesse... à sa dernière grossesse, le médecin lui a dit qu'elle ne l'attraperait probablement jamais...

On a deux chats et je ne m'en suis pas séparée pour la première grossesse et je ne compte pas le faire pour celle ci non plus... Il font partie de la famille, mon fils les adore, je ne vois pas comment je pourrais les laisser ailleurs pendant 9 mois pour les récupérer ensuite... Par contre, c'est mon mari qui nettoiera la caisse pendant la grossesse (mais ils font essentiellement dehors) et après chaque câlin je me lave les mains...

Je pense que le risque est effectivement plus élevé avec la viande crue, parce que, ma mère comme moi, on a toujours mangé (très) bien cuit ^^
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bonjour Bcad ! C'est merveilleux pour toi !

Pour toutes celles qui m'ont répondu, pour la toxo, vous me rassurez, merci beaucoup. Je vais demander demain, lors de mon écho de contrôle. :-) A la base, je n'avais pas du tout envisagé de me séparer temporairement de mon chat, mais c'est mon médecin traitant qui m'a mis le doute... On m'a dit de me méfier des légumes mal lavés aussi. Du coup, je lave la salade genre 3 fois, je rince abondamment les tomates...
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

voila !! Petit brybry va bien, je suis pile poil a 6sa+4 je me suis pas trompee lol on a entendu son « ebauche » de ptit coeur. J y retourne dans une semaine. Les pertes marrons sont du a la muqueuse de mon col qui depasse un peu dans le vagin, donc c est normal que ca « saigne » un peu lors d effirt prolongé ou rapport. Je suis rassuree!!
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

J'ai eu le même "problème" de muqueuse lors de ma première grossesse (qui est resté pendant un peu plus d'un an après l'accouchement)... C'est pas grave du tout, même si les premières fois où ça saigne, ça fait VRAIMENT flipper :( C'est un peu plus enquiquinant quand ça reste ensuite, parce que je me retrouvais avec des spotting presque tout le long du cycle (aussi parce que le fil du sterilet le faisait saigner pour un rien)

Sinon, j'ai eu les résultats de mes prises de sang : Toujours pas immunisée contre la toxo (même si il y avait peu de chance que ça ai changé depuis le mois d'avril), ma glycémie à jeun est à 0,82 donc pas de diabète gestationnel pour le moment !
Et puisque je n'ai pas de symptôme, la sage-femme m'avait prescrit des b-HCG pour être sur que ça évolue toujours, je suis à 50864 !
Prochain RDV dans 2 semaines pour la T1, je commence à avoir hâte :)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités