Les bébés de mars 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lucciola
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2021, 21:52
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

penelopee a écrit : 15 juil. 2021, 22:51 Super Korilia ca monte bien !

Tenez les filles un lien qui renseigne un peu mieux sur les données actuelles du vaccin pendant la grossesse. C’est plutot rassurant sur ce qu’on sait

https://lecrat.fr/spip.php?page=article ... 0grossesse

Merci Penelopee, il y aussi un groupe Fb "enceintes et vaccinées covid" qui a pas mal d infos et d échanges sur les filles qui se sont faites vaccinées. Si ça peut aider...
Bb1 :cigonerose: sous pillule née en 2011
Bb2 :+++: en C4
37ans

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Cc les filles désolée un peu lâché trop de nausée qui me fatigue et gérer ma petite de 2 ans et demi avec ce temps horrible ça déprime !!! Je fais mon écho mercredi vivement ! Et pour le vaccin moi je eu mes 2 doses et la seconde j'étais enceinte de 3semaines mais je ne savais pas mais j'étais bien K.O après et apparemment quand j'ai demandé au médecin elle m'a dit qu'ils attendent généralement le 2eme trimestre pour le faire pour éviter les fausses couches après ma copine à eu le covid à 2mois de grossesse et heureusement sa petite va très bien aujourd'hui 😉 moi depuis 3 jours je s'en bouger des gargouille dans le ventre j'avais oublié cette sensation et je pense plus que ma DPO est fin février car je suis bien en avance de vous toute j'ai l'impression... je serai à 10SA la semaine prochaine....
Amberjad
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2021, 15:25
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles c est la première fois pour moi que je m inscris à un forum. Déjà félicitations à toutes pour vos tests positifs! Une nouvelle aventure commence :-D
Je suis enceinte de bb4 j ai appris la nouvelle il y a 10jours... une grossesse pas prévue (enfin pour le moment) bb3 aura 1an dimanche je suis encore dans les nuits cassées etc... d après mes calculs je suis tombé enceinte début juin.. je pense être tombé enceinte le premier jour ou j'ai pris la pilule j'ai eu un rapport avec mon mari même pas 6h après.. d après ce qu'on m a dit la pilule prends effets 6h après minimum à 12h voir 24h après.. bon maintenant c est fait.. je suis super contente malgré que ce n'étais pas prévue. Le plus compliqué c est que je ne l ai pas encore annoncé à mon mari qui lui est contre (enfin pour le moment) ce n est pas facile de garder ça pour soit.. il va falloir que je trouve le bon moment pour lui annoncer .. si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse.
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou

Je vous rejoins pour bb2  enfin j espère...

J ai fais 4fc dont une grossesse molaire, derniere fc en juin, je devais faire un bilan et des prises de sang sauf que le 8juillet bam. Test positif à nouveau! On s etait protégé tout le cycle sauf une fois...lol

Depuis mon test je suis suivi de pres par l hopital car j ai eu des perte marron 3jours avant mon test. Pour écarter tout risque de geu ils m ont fait faire 3 prise de sang toutes les 48h depuis dpo 13(jour de mon test) et echo. La prochaine est lundi! C est assez dur d etre confiance...mais cette fois ci mes taux sont plus haut et j ai passé le cap fatidique du dpo 18 ou en général mes fc se declenchaient alors croisons les doigts... en revanche a mon echo de dpo17 on a pas vu grand chose, juste deux ptits rond noir de 1 et 2mm, la gygy etait pas sure que ce soit des sacs. Vivement lundi!! Et perso j espère pas des jumeaux lol

Je vous mets mes taux:
Dpo13 134ui
Dpo15 389ui
Dpo17 871ui

J ai deja une poupette de 4ans, eu au c2 et sans problème  voila voila 
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Avatar du membre
Koala12
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 août 2020, 18:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bienvenue à vous les filles :)

Amberjad : Je ne peux malheureusement pas t'aider pour l'annonce... Nous ca faisait 1 année qu'on l'attendait, du coup chéri était plus que content.
Peut-être avec un diner, et une petite lettre ?

Ariarose : Courage pour tous ces examens et cette attente. J'espère que tout sera OK à la prochaine échographie!

Amande8809 : Ah oui, tu es un peu plus en avance que nous. Je pense que ta DPA sera pour février! Je ne peux que compatir pour les nausées... Pour moi aussi c'est l'enfer. Sauf que toi, heureusement m, dis toi que tu arrives bientôt au bout ! :)
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 : :+++: . Bébé prévu pour mars 2022

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Ariarose a écrit : 16 juil. 2021, 21:41 Coucou

Je vous rejoins pour bb2  enfin j espère...

J ai fais 4fc dont une grossesse molaire, derniere fc en juin, je devais faire un bilan et des prises de sang sauf que le 8juillet bam. Test positif à nouveau! On s etait protégé tout le cycle sauf une fois...lol

Depuis mon test je suis suivi de pres par l hopital car j ai eu des perte marron 3jours avant mon test. Pour écarter tout risque de geu ils m ont fait faire 3 prise de sang toutes les 48h depuis dpo 13(jour de mon test) et echo. La prochaine est lundi! C est assez dur d etre confiance...mais cette fois ci mes taux sont plus haut et j ai passé le cap fatidique du dpo 18 ou en général mes fc se declenchaient alors croisons les doigts... en revanche a mon echo de dpo17 on a pas vu grand chose, juste deux ptits rond noir de 1 et 2mm, la gygy etait pas sure que ce soit des sacs. Vivement lundi!! Et perso j espère pas des jumeaux lol

Je vous mets mes taux:
Dpo13 134ui
Dpo15 389ui
Dpo17 871ui

J ai deja une poupette de 4ans, eu au c2 et sans problème  voila voila 

Coucou :)
Bienvenue 🙏 je suis aussi sujet aux fausses couches et je sais ce que c’est que d’avoir des pds toutes les 48h … assez éprouvant mais pour cette grossesse tellement rassurant … pour moi…
Tes taux semblent super !
-dpo9:6
-dpo11: 44
-dpo13: 110
- dpo16: 358
-dpo19: 1192
- dpo21: 2461 :D

J’ai l’impression qu’on a plus ou moins les memes :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Ariarose
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2021, 21:34
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Comme tu dis c est éprouvant à force...cette fois je me dit que mes taux sont pas mal, la dernière fc j etais a 34ui avec 3 jours de retard... et j espere pas refaire une grossesse molaire, 2 fois ça serait plus que pas de bol lol

J ai hate de voir un brybry avec un coeur qui bat, a partir de la ca ira mieux...
2017 c2 +++ une belle poupette
11/18 : c1 fc 4sa+4
C2 grossesse molaire 9sa. Curetage etc
04/21 reprise des essais:
C1 fc 4sa+3
C3 fc 4sa
C4 +++ en cours
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Coucou les filles!
Amande moi aussi ca commence les nausees. Ca a ete costaud ajd. Pas jusqu au vomissement mais on est en en vacances et ca fait que 2 ou 3h que je profite de ma journée.
Waouuuh 10sa cest hyper tot pour sentir bebe bouger ma 1e je l ai sentie a 16sa et les suivantes a 14sa.
Bienvenue et félicitations Amberjad. Alors tu l as annoncé a ton mari?
Bienvenue et félicitations à toi aussi Ariarose. Waw c est tôt pour voir 2 sacs non?
Korilia ton taux évolue bien. D autres pds prévues?

Je me réjouis de voir ma crevette mais cest le 12 août cest dans super longtemps !
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bienvenue Amberjad, toutes mes félicitations ! tu as pu l'annoncer à ton mari ? Je pense que plus tu vas attendre plus ce sera compliqué, donc je t'envoie tout mon courage pour l'annonce si ce n'est pas encore fait :bisou:

Ariarose bienvenue et félicitations ! Je suis sûre que tout va bien se passer cette fois !


Ici, on a passé le weekend chez mes parents, pour les aider à poser du carrelage... Du coup, c'était vraiment trop la galère de leur cacher mes piqûres d'anticoagulant, les restrictions alimentaires etc. Du coup, on leur a annoncé, en leur demandant de garder ça pour eux, et on en a profité pour leur demander si ils pourraient garder notre fils le temps de l'écho le 11 août !
Ils ont été ravis mais pas étonnés, en même temps, ils savaient qu'on en voulait au moins deux et avec pas trop d'écart, donc bon ... 😅

Sinon, toujours pas de symptômes, et comme je suis à 9 SA et que le pic d'hormones approche (aux alentours de 10 SA si mes souvenirs sont bon), je pense que j'en aurai pas...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Bonjour les filles,

Pour moi, rien à signaler non plus. Quelques odeurs qui me dérangent mais bon (café).
Je n'avais pas eu de nausées pendant ma première grossesse.
J'ai toujours du mal à réaliser... c'est drôle, je voulais profondément cet enfant, et maintenant que c'est fait ben j'ai peur et je vois tout plein d'inconvénients ...

J'attends mon rv sage-femme avec impatience, pour la PDS toujours pas faite, et pour les questions relatives au vaccin, car j'aurai du recevoir ma seconde dose lundi prochain.

Par contre, je crains terriblement de devoir faire des tests pcr, j'avais pris rdv pour le vaccin pour les éviter, et visiblement il est possible que je doive quand même en faire pour aller à la clinique.... J'espère que ça va évoluer ! (je ne supporte pas l'intrusion, ça doit être lié au problème qui a causé mon vaginisme... certainement une agression sexuelle quand j'étais toute petite)

Ah sinon, je suis crevée, je passe ma vie aux toilettes et j'ai faim.
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités