Les bébés de JUIN 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Allo,

Je partage mon accouchement s’il y a des curieuses :wink:

Je ne cacherais pas que je n’ai pas vraiment aimé mon expérience puisque cela a été rempli de «maladresse » de certain professionnel de la santé. Je suis très heureuse que ma fille soit en forme et santé, c’est cela qui compte le plus.

Je suis entrée à la maternité à 5hoo du matin du à perte des eaux (rosâtre)... vers 10h30, le médecin m’a dit que je dilatais pas assez vite et qu’une injection d’hormones serait mieux pour la santé et la sécurité de bébé (j’étais à 3 cm). Elle m’a aussi dit que je n’avais pas l’aire d’être partie pour accoucher dans la prochaine heures puisque je ne souffrais pas assez des contractions...

12:00 début de l’injection de l’hormone. L’infirmière manque mes veine 2-3 fois avant de réussir à trouver une place pour le cathéter ( ma veine du coude est énorme, mais elle ne la l’as prit! :etonnant: :ouin: Je frôle l’évanouissement à toutes les fois!! )... Ça prit du temps avant que l’hormone me fasse effet.

Une nouvelle infirmière à remplacer celle cité plus haut, elle m’a accompagné pour tout le reste de l’accouchement. Une vraie perle elle m’a plus guidée pendant l’accouchement.

A 16h20 le medicin m’examine je suis seulement à 4++. 40 minutes plus tard j’étais à 10.

Après moins de 20 minutes à pousser, ma fille est sortie complètement en une pousse. Aussitôt le bébé sortie, le medicin nous ignorait totalement, elle parlait à voix basse à son élève... C’était la première fois ou une des rares fois de sa carrière qu’elle avait un cas de déchirures aussi « important » (je vous épargne les détails) au point qu’elle n’osait pas elle-même me recoudre .. Une conversation que tu ne veux pas entendre... bref je n’ai pas vraiment eu « l’occasion «  de faire peau à peau avec bébé car direction bloc opératoire ou une rachidio m’attendait . C’est la aussi que j’apprends que je fais une hémorragie (+1 litre)et que le cathéter n’était pas bien installée (une autre bêtise de celle qui a manqué mes veines)

Vers 20-21hoo j’ai pu enfin revoir mon bébé et mon conjoint. Étant donné mon taux de globule rouge extrêmement bas, notre séjour fut prolongé. Lorsque bébé est examiné, on apprends qu’elle a une jaunisses et qu’elle devrait suivre la phytothérapie.

En tout cas, avec les déchirures, la douleur, L’anémie, la première semaine était quelques chose!! Ce n’était pas facile, au moins j’ai eu de l’aide de la famille.

Bébé est un petit soleil :). C’est formidable de la voir grandir petit peu par petit peu!Elle parle et rit dans son sommeil! C’est Tellement mignon à entendre!

Passes une bonne semaine
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image

Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Ma pauvre Plumebleue, pas vraiment l'accouchement de rêve.

Je suis tellement enervée qu'ils aient été si incompétent avec toi... tu méritais tellement mieux.

Mais bon comme tu dis, une fois que c'est finit, le plus important c'est que la choupinette soit en bonne santé.

J'espere quand même que ça ne t'auras pas trop traumatisé. Ici ça a traumatisé mon mari, je me suis évanouie plusieurs fois et j'ai beaucoup crié... et même si perso je suis satisfaite de mon accouchement, lui a dit plus jamais. Il a eu trop peur.

Et toi comment as réagit ton conjoint?
Comment te sens tu maintenant? Ça va mieux ou tu as encore très mal?
Est-ce que tu as fini par avoir ta montée de lait? Tu peux allaiter?
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Allo Nathy
Comment vas-tu?
naty727 a écrit : J'espere quand même que ça ne t'auras pas trop traumatisé. Ici ça a traumatisé mon mari, je me suis évanouie plusieurs fois et j'ai beaucoup crié... et même si perso je suis satisfaite de mon accouchement, lui a dit plus jamais. Il a eu trop peur.
Ça n’a pas du être facile pour ton conjoint, il aurait surement aimé savoir quoi faire pour t'aider. La peur qu’il a du vivre! Avec le temps il changera peut-être d’avis, en tout cas je vous le souhaite surtout si vous aviez planifié d'avoir plus d'un. Chaque accouchement est différent. Si vous désiriez avoir plusieurs enfants, ne laissez pas cette expérience modifier vos plans. La vous avez tous les deux un vécu d'un accouchement, vous savez mieux comment cela se passe et ce qu’il peut arriver. Est-ce que tu sais ce qui a causé tes évanouissements ? Avoir une explication peut permettre de passer au travers plus facilement et peut-être éviter que cela se reproduise. En tout cas bravo d’avoir réussi à accoucher par voie base malgré les évanouissements!! Tu es forte! Ca du demander enormement d’effort physiquement et mentalement! Bravo!

Mon conjoint n'a pas été traumatisé, il a été plus en :rougedecolere: . Ça lui a pareillement prit du temps à s’en remettre de notre séjour. Il ne veut pas qu'on retourne dans cet hôpital. Il aimerait mieux que pour la prochaine grossesse que cela soit une sage femme. Personnellement, je suis un peu traumatisée par mon accouchement, j’ai encore de la misère à accepter certains aspects. Je n’ai pas le choix d’accepter ce qui est arrive et davancer, on ne peut pas changer le passe. J’aimerais pareillement avoir un autre enfant, pour avoir une autre expérience. Je n’ai pas peur de la douleur, j’ai plus la peur de tomber sur de la maladresse d’un professionnel. Je suis heureuse que c’est moi qui ait subit cela Que ma fille.

Je n’ai plus de douleur au niveau du perinée, juste de l’inconfort. La seule douleur qui me reste est la phebilits que j'ai au bras, qui est assez handicapante lorsque je dois m'occuper du bébé :ouin: ! La cellulitis est partie au moins.

Pour lallaitement, je ne suis pas capable de fournir ma fille en lait. J'ai vue une spécialiste en allaitement, la seule solution a mon problème serait un médicament pour l'estomac. Le reste je le fais déja... Des médicaments j'en ai mangé depuis mon accouchement :marre: , donc je me suis tournée au naturel (tisane maternelle). Prochainement je vais essayer la levure de biere.

Et toi comment cela se passe l’allaitement?
Comment ca va avec ton petit garcon?

Passes Une bonne semaine :bisou:
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités