Les bébés de JUIN 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

:coucou: les filles!
Comment allez-vous?

J’ai aussi réçu cette ordonnance pour le glucose ... mais aussi une pour la vaccination pour la dcaT (diphtérie,coquelouche et tétanos). Honnêtement je ne pense pas me faire vacciner, du moins pas pendant la grossesse... Est-ce que cette vaccination est effectuée chez vous sur les femmes enceintes (pas seulement lorsque c’est nécessaire) ?

Courage Naty727! Avec le type de travail que tu fais, la fatigue doit surement être normal... Le corps requirent plus d’énergie et beaucoup plus de calories. Les femmes enceintes qui travaillent débout sont des wonderwoman :applose: !

Passsez un bon weekend ou bonne semaine :bisou:
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image

Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou Plumebleue!

Moi on m'a donné une ordonnance de vaccination pour la rubéole. Mais on m'a precisé de ne pas la faire maintenant. Ils m'ont dit que je peux juste demander a la faire en même temps que le bébé.
J'ai été vacciné quand j'étais petite mais le test n'était pas conclusif donc ils conseillent de faire un rappel après la naissance de bébé. Rien de très alarmant, c'est juste au cas où. À part la grippe ils vaccinent pas les femmes enceintes ici il me semble, ça doit se faire avant ou après. Mais on ne sait jamais, tu devrais demander à ton médecin.

Bonne semaine :bisou:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

coucou les filles,

je me rends compte que ça fait très longtemps que je ne suis plus passée vous faire coucou.
Je vois que tout va bien ici oufff :-D

ici aussi, BB fille est en méag forme dans mon ventre;, je la sens très souvent durant la journée.
vous aussi ??
C'est normal qu'elle soit si agitée ?? pour les deux premières grossesses, je les ai à peine senti...

demain test du glucose hum hum

Bisous bisous
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou titenini!

Contente de lire que tout va bien pour toi aussi :-D Ca a ete ton test?

C'est ma 1ere grossesse donc je ne sais pas ce qui est normal ou pas mais en tout cas je sens bien le bebe oui. Moins quand je suis debout, mais des que je m'asseois ou m'allonge un peu c'est la fête dans mon ventre. En plus ca se voit maintenant quand le bebe frappe, on voit des bosses se former a travers la peau. Ca a fait un peu peur au papa la 1ere fois :lol:
Mais du coup je suis de plus en plus crevee, il est tres actif quand je vais me coucher et ca m'empeche de dormir... et il reste encore 4 mois :???: ...

C'est trop le bazar chez moi, j'ai commence a aller chercher les trucs pour bebe chez mes copines. Il y en a partout...
J'ai l'impression que cheri commence a realiser. Maintenant qu'il voit le bebe bouger et le berceau dans le salon. Il commence ENFIN a stresser un peu :lol: haha en vrai c'est mechant mais j'en avais un peu marre de me sentir seule a penser au bebe tout le temps. J'espere qu'on va pouvoir en parler un peu plus, qu'il se sente plus implique.
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Math78
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2020, 00:50
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonjour/Bonsoir !

Puis-je me joindre à vous pour partager la même aventure que vous même si elle est déjà bien entamée.

Mon prénom est Mathilde et je vis en région parisienne dans les Yvelines (78).
Ma fille Alixe est née le 17 mai 2017 une vraie petite chipie qui grandit trop vite.
Un deuxième bébé est attendu pour le 4 juin 2020, nous ne connaissons pas le sexe de bébé ce sera une surprise à la naissance.
Tout se passe très bien depuis le début et je croise les doigts pour que cela continue.
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

:coucou: !
Comment allez-vous? Comment se passes votre second trimestre?

Bienvenue parmi Nous Math78! :)

Le printemps s'en vient :) et je compte déjà les semaines avant l'arrivé de ma petite poule! :contente: J'ai entamé quelques achats en fin de semaine, je n'ai pas pu attendre au 8ième mois! Siège d'auto, parc portatif et petite berceuse/balancelle sont achetés.

Pour ce qui est du vaccin, j'ai demandé au médicin et elle m'a dit que cela doit se faire pendant la grossesse, car le nourrisson n'est pas protégé jusqu'à sa vaccination. En vaccinant la mère cela transmetterait les anticorps au bébé et par le même moment le protègant jusqu'à 2 mois (première vaccination ici). Le gouvernement veut prevenir la coquelouche chez les jeunes nourrissons, donc il veut rendre cette vaccination essentielle pendant la grossesse. J'ai faite des recherches et les fabricants du vaccins n'ont jamais fait de test sur les femmes enceintes et même qu'ils le déconseillent à moins que les bienfaits soient plus grands que les risques :???: ... Entre le gouvernement qui dit sans risques ou les fabricants qui le déconseillent, je fais plus confiance au fabricant... Bref, je ne suis aucunement motivée à prendre le vaccin contre la dcaT, particulièrement pendant la grossesse.

Passez une bonne semaine :) :bisou:
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonsoir les filles :coucou:


Puis je me joindre a vous? J'ai parcouru vos dernieres lignes pour vous connaitre un peu :-D

Vous avez tout dans ma signature mais je me presente quand meme :cop:


Maman d'une petite Celia de 3 ans, j'attend donc mon deuxième enfant, c'est un bébé qui s'est fait désirer pour les essais contrairement a sa grande soeur. Nous gardons le sexe surprise pour le Jour J :cigogne: :cigonerose:


Je suis rentree dans mon 7e mois aujourd'hui et donc derniere ligne droite avant la grande rencontre :boum: :boum: Cette grossesse passe a vitesse grand V, et j'aime beaucoup etre enceinte :enc: donc ca va me manquer apres...


Voila, ma DPA est prevu pour le 18 mai 2020 mais en sachant que gygy pense que je vais encore aller a terme voir apres (car j'ai eu ma fille a 42 SA) je suis pas tres loin de juin :lol:


Avec plaisir pour mieux vous connaitre, et echanger avec vous pour la fin de la grossesse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
LeaBB3
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2019, 16:58
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou les filles, j’espère que tout va bien pour vous et que vos merveilles se portent bien.
Ici tout va bien j’entame ma 16eSA et ce sera normalement un petit garçon au top après deux filles
Bisous :bisou:
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles :coucou: plein de bébés surprises :applose: :cigonerose: :cigogne: super!

Coucou Lea! Trop contente d'avoir de tes nouvelles! Et que de bonnes nouvelles! Félicitation pour ton ptit gars :-D et bonne continuation!

J'ai voulu venir vous écrire plus tôt mais j'ai du mal à me connecter au site en ce moment...
Ici tout se passe bien. Début du dernier trimestre, bébé en forme et bien agité. Mon test de glucose s'est passé sans soucis et les résultats sont bons. Un petit truc qui "m'inquiete" c'est que j'ai déjà pris 10kg depuis le début et il reste encore 3 mois :quoi:
Ça puis mon mari qui veux pas que je sorte parce qu'il a peur du virus... je comprends bien l'inquietude puisqu'il y a très peu de données sur les conséquences pour les femmes enceintes. Mais j'ai pas le choix, faut aller bosser...
Sinon je suis contente j'ai fais une super affaire pour l'achat de ma poussette que j'ai trouvé à moitié prix sur internet par rapport au prix qu'on m'avait donné en magasin :applose: youpi !

Et vous? Vous racontez quoi? Au plaisir de vous lire :bisou:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonsoir les filles,


Léa Felicitations pour ce :bebegif: :cigogne: :applose:

:-D :-D


naty Pour ton homme faut pas etre dans la psychose non plus sinon on vit plus... Comme pour les attentats quoi :-( on a pas le choix. Faut juste faire attention lave toi bien les mains, etc... :zen:


Tu travailles dans quoi?


De mon coté je suis a 31 SA aujourd'hui :-D echo T3 semaine prochaine :applose: 2 cours de prepa seulement qu il me reste... Et inscription a la maternité a la fin du mois. Je suis en plein dans mon projet de naissance la :boum: en pleine reflexion!

Faut que je fasse pour le mois prochain :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités