Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Johannababy5
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2019, 19:37
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles
Dsl je ne pouvais pas vous écrire avant
Tout va bien j’ai rendez vous le 18 décembre pour la première écho je serai à 13SA pile j’ai hâte !!!
Je vous lirez ce soir je ne peux le faire maintenant en plus mon Timéo est malade nous avons rdv chez le médecin tout à l’heure bisous
Maël est né le 11 juin 2009
Timéo est né le 17 mai 2012
Tiago est né le 20 octobre 2012
Maxence est né le 01 janvier 2016

+++ le 17 octobre 2019
DPA vers le 01 juillet 2020
Image

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonsoir les filles !

Castliena : ça a dû te faire bien mal quand même! Ma pauvre. Heureusement que tu as une belle nouvelle à côté de ça! :-)

Et bien, pour moi ça s’est très bien passé! :-) Le fœtus est bien implanté là où il doit être et, chouette surprise de voir le petit cœur battre. C’est magique! J’en reviens toujours pas d’avoir vu ça! Autant vous dire que je n’ai pas beaucoup bossé cet am ! Lol Par contre, il semble plus “âgé” que je pensais d’après mon gynéco. Apparemment, j’aI ovulé plus tôt que ce que ma courbe disait! Comme quoi, la nature fait ce qu’elle veut ! :-D Après ça d’ailleurs, je peux même dire que pour moi, la courbe ne sert à rien !^^
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour les filles :coucou: ,
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi je vais faire 1 mois de grossesse ce dimanche. Et à part le mal de seins et quelques coups de barre de temps à autre, je pète la forme :applose: :applose: , aucun mal-être, ni nausées,ni vomissements, ni malade, ni rien. J'espère que ça restera comme ça :tropdrole:.

Sinon j'ai une question svp: vu que je revois le gygy en Janvier, ça pose problème si je fais la déclaration de grossesse en retard à la CAF? Car la date limite tombe en décembre, mais je peux rien déclarer si gygy ne me confirme pas que tout est bon

Et vous alors ? :bebegif:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ?

OnlyGodKnow : j’espère que ça va durer comme ça pour toi niveau symptôme et forme ! C’est plus sympa comme ça ! :-) À côté de ça, moi je suis hypercrevée, je recommence à faire de l’acné (^^ trop classe le retour de l’adolescence à 40 ans !), j’ai des nausées le soir et un transit très mauvais !
Pour la déclaration auprès de la CAF, je me dis qu’il faudrait peut-être que tu fasses le nécessaire quand même. J’ai tendance à penser que ça ne marche pas toujours très bien quand on le fait « bien », alors en retard !^^ Je ne sais pas ce que les autres en pensent ?!
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Chiuchoupette oh désolé pour la fatigue à ce stade. Et pour les nausées j'espère qu'elles te passeront vite.
Mais la Caf va me demander un justificatif non? Genre l'attestation de grossesse dérivée par le médecin ? Je m'en vais un peu sur le site tester
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Alors, je t’avoue que je n’ai pas encore fait la démarche. Du coup, j’ai regardé et effectivement, il faut la déclaration avant la fin du 3ème mois. Dans ce cas-là, je crois qu’il faut que tu la sollicites dans ce sens. Ce serait dommage que ça te pose problème si tu dépasses le délai !

C’est la fatigue que je trouve le plus dur. J’ai le sentiment d’être une vraie loque humaine ! Le conseil du médecin : dormez dès que vous pouvez ! Ça, au moins, ce n’est pas difficile à suivre !^^ Les nausées arrivent en fin de journée et finalement, avec des pastilles de menthe et un repas léger, j’arrive à gérer.
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Chouchoupette très facile la prescription de ton docteur :tropdrole:
Eh oui, pour la fatigue, moi aussi je n'hésites pas à dormir le week-end en journée. Le paradoxe c'est que j'avais des insomnies la nuit, heureusement que ça m'est passé : :zen: .
Cool si tu arrives à gérer tes nausées.

Bon pour la CAF du coup je viens de voir sur internet que la déclaration doit se faire avant les 16 SA. À mon rdv en Janvier j'en serai à 15 SA donc ça va, je serai dans les temps :applose:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Pour info - source Doctossimo

LA DÉCLARATION DE GROSSESSE EN LIGNE
Depuis le 1er septembre 2015, les femmes enceintes peuvent bénéficier de la dématérialisation de leur déclaration de grossesse chez leur médecin ou leur sage femme. La déclaration de grossesse se fait en ligne à l'aide de votre carte Vitale (pensez donc à la mettre à jour). Votre médecin ou votre sage-femme remplit la déclaration de votre grossesse en ligne et la télétransmet directement à votre caisse d'assurance maladie et à votre caisse d'allocations familiales (CAF). C'est simple et rapide : vous n'avez plus de formulaire à compléter ni de courrier à envoyer, et la déclaration de votre grossesse est enregistrée immédiatement dans votre caisse d'assurance maladie et votre CAF.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3463
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour à toutes. Je l'appelle Justine et j'ai 29 ans déjà maman de deux petits choux de 5 et 4 ans.j'ai appris fraîchement hier que j'allais renouveler l'expérience soit fin juin soit début juillet 2020.Mon mari et moi nous le souhaitions comme petit dernier.on a mis 17 mois avant d'avoir ce :+++:. Je vais de ce pas lire vos présentations.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Vanille470
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2019, 12:42
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

:coucou:
Moi je suis la futur maman enceinte de 5 semaine et qui
ne recends aucun symptôme depuis que bb s'est niché
L'écho de datation a été faite et pour lui tout va bien juste a recontroler dans une dizaine de jours .
J'ai voulu recontroler quand même mon taux HCG qui lui été aujourd'hui a 25816 ui
Bébé est bien là , il se développe mais c moi qui stresse pour rien
Sa sera ma 1ere grossesse en ne ressentant rien
Lucas mon 1ti cadoImage
Raphaël mon 2eme l'amourImage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations