Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles :coucou: , ça va chez vous ?
Moi ça va, seulement les nuits qui sont difficiles. Mais ça s'améliore avec le temps.

Loulubie contente que tout se soit bien passé pour toi et que ton malaise n'a été qu'une frayeur.

Aurélie courage, les derniers moments sont très longs. Mais bientôt tu auras ton bébé dans les bras.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:

Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou!
Only, contente d'avoir de tes nouvelles. Oui au début il faut prendre ses marques ce n'est pas toujours simple.
Veux tu nous rejoindre sur le groupe Facebook ? C'est plus simple qu'ici. Le groupe s'appelle "Bibous pour juillet 2020". Voici le lien....si ça fonctionne:
https://www.facebook.com/groups/2840165 ... ?ref=share

Pour moi toujours 2 en 1. Aucune alerte cette nuit....l'avantage c'est que j'ai très bien dormi!

Bises

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Pas facile les nuits only
Malo m'a fait 6h d'affilée cette nuit, c'est magique.
Mais d'habitude c'est tétée toutes les 3h...ça fait pas beaucoup de sommeil

Aurélie, courage, bébé va bien finir par venir te voir
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

RECIT DE MON ACCOUCHEMENT
Coucou les filles,
Je profite d'un petit moment de répit pour vous raconter le jour de mon accouchement.
Dans la nuit du 28 au 29, je ressens à nouveau des contractions comme du faux travail mais ça pousse un peu vers le col. Je décide d'accompagner la contraction en poussant légèrement en me disant que ça va peut être aider le col à se modifier ou envoyer l'information à ce feignant de cerveau pour qu'il balance l'ocytocine et lance le travail 😂. Comme d'hab, au matin les contractions s'arrêtent. Je décide de programmer une sortie dans une ferme pédagogique qui vient d'ouvrir à côté de chez moi et je propose à mes parents de m'accompagner. Je me dis que de toutes façons vu le temps que je mets à accoucher je suis large et que les filles n'ont pas à être "privées" sous prétexte que je suis enceinte jusqu'aux yeux...
Je vais chercher mon drive à 12h30 et je sens les premières contractions...je sais que la machine est lancée....
On mange. 14h30 départ avec mes parents pour la ferme. Je sens que les contractions s'intensifient. Je contrôle discrètement leur régularité sur la montre de ma mère....ce ne sont pas des contractions qui me laissent sur place et m'empêchent de parler donc je fais toute la visite comme ça sans rien laisser paraître à personne. De retour à la maison vers 18h, je propose une boisson à mes parents et les filles veulent faire un jeu de société avec papi/mamou...on s'attable. Mon mari rentre du boulot vers 18h45 et voyant mes parents lance en rigolant "ah papi/mamou sont là, c'est pour cette nuit alors?" Et moi à mes parents "oui je pense que vous allez repartir avec "
Mes parents partent vers 19h15. Je dis à mon mari que je me sens encore bien, qu'on a le temps de prendre une douche chacun et manger. Mon mari charge la voiture, je rassemble mes petites affaires puis je monte prendre ma douche. 19h30 je fissure la poche des eaux en allant aux toilettes...et là ça s'accélère, je n'ai aucun repit entre chaque contraction. J'ai toutes les peines du monde à me doucher et m'habiller. Je n'ai jamais trouvé le trajet jusqu'à la mater aussi long 😁. Arrivée à la mater à 20h30. L'aide soignante me prend simplement la tempiote et la tension...vu les contractions trop rapprochées, impossible de faire l'analyse d'urine.
On me passe en salle de naissance nature direct. La SF arrive, elle vient de prendre sa garde. J'indique dès que je peux mes souhaits : pas de péri et je ne veux être accrochée à aucun intrument filaire, je veux pouvoir être libre de mes mouvements comme je veux.
On me pose donc le monitoring portatif. La canule de la perfusion est posée mais non branchée.
La SF m'examine pendant que l'eau du bain coule. Je suis à 5 doigts larges col très mou (quelle horreur la position gynécologique). Elle pense que ça peut aller vite. 21h je rentre dans la baignoire et pendant ce temps la SF va prendre connaissance de mon dossier car comme je suis arrivée en même temps qu'elle, elle n'a pas encore eu le temps de le faire. Elle veut notamment voir le compte rendu de mes 2 autres accouchements.
Je sens que ça pousse mais n'étant pas à dilatation complète, je fais le "serpent" sur la contraction. Je suis à quatre pattes dans l'eau et cette position me convient.
La SF et l'ASH sont à nos côtés, c'est encore calme niveau accouchement en ce début de soirée.
A un moment donné, l'ASH veut sortir et j'entends la SF lui dire "franchement tu n'auras pas le temps, ça va aller très vite " A ce moment là, je sens une poussée plus forte, la SF m'examine dans l'eau, je suis à dilatation complète. 21h45 je sors de l'eau. J'ai le choix entre le classique lit d'accouchement et un immense lit rond avec plein de coussins qui ont l'air super confort. Je choisis celui là et me mets à quatre pattes dessus. La SF me réexamine et sens ma fille descendre sur une contraction. Je me mets sur le côté car je ne sentais pas correctement ma poussée en étant à 4 pattes. Deux contractions plus tard, à 22h01, Chloé est née en regardant le ciel, un beau "petit" bébé de 4kgs280 pour 53,5cms.

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Only, comment vas tu?

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Hello les filles :cop:
Salut @Aurelie, félicitations :applose:
Je me suis dis que j'allais faire un tour par ici :-D .
Je viens d'envoyer ma demande sur le groupe Facebook.

Portez-vous bien et vous bouts de choux :bisou:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités